Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
my_chemical_ludi
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 4 Mar 2018 - 20:41    Post subject: Présentation Reply with quote

Salut à tous !
Je m'appelle Ludi (comme vous avez dû le deviner en voyant mon pseudo). Mon pseudo est en rapport avec un groupe de musique que j'affectionne beaucoup.
J'aime l'art dans sa globalité, je passe mon temps à écrire, dessiner ou jouer de la musique. J'aime beaucoup la musique, des groupes tels que Queen, Misfits ou encore David Bowie. Je suis quelqu'un de "touche à tout", j'aime apprendre des choses chaque jour.
J'ai peur de plein de trucs, du sang (même si j'aime les films d'horreur gore), du noir et je déteste les araignées.
J'écris principalement des "histoires" horrifiques et en lire, c'est pourquoi je suis venue sur ce site, pour partager avec les autres mes "créations"
Je suis bilingue (anglais) et je suis prête à traduire des creepypastas (c'est aussi l'une des raisons qui font que je suis ici)

Voici les mots-codes:

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 4 Mar 2018 - 20:41    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 4 Mar 2018 - 20:43    Post subject: Présentation Reply with quote

c'est chaud quand même de retweeter des trucs emos en 2018
Back to top
Mary God
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 4 Mar 2018 - 20:43    Post subject: Présentation Reply with quote

bienvenue 
Inconnu
Inconnu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 4 Mar 2018 - 22:13    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue
-Moi bourré
Back to top
Visit poster’s website
Lalya
Guest

PostPosted: Sun 4 Mar 2018 - 22:21    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue
Back to top
Daemoniack
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 4 Mar 2018 - 22:26    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue à toi, âme égarée.
Tes mots-codes sont valides, je t'active. Ravi de voir des personnes aimant écrire des histoires horrifiques. Je t'invite à participer à la Chatbox du forum afin de rencontrer les membres de la communauté et t'integrer au mieux. Si tu as une question, n'hésite pas à envoyer un message privé à un membre de la modération afin d'obtenir une réponse rapide. Pour les histoires horrifiques, le Necromorial viens de s'ouvrir à toi.
Bonne errance parmi nous.
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Mon 5 Mar 2018 - 23:43    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue

Oscar Wilde
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 9 Mar 2018 - 17:25    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue dans ta dernière demeure.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:34    Post subject: Présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community