Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Angoisse
Goto page: 1, 2, 3  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

ça passe?
Oui
73%
 73%  [ 11 ]
Heu...NOPE
13%
 13%  [ 2 ]
Neutre pawwaaa
13%
 13%  [ 2 ]
Total Votes : 15

Author Message
Meowski
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Fri 1 Mar 2013 - 22:37    Post subject: Angoisse Reply with quote

Vous connaissez cette sensation horrible? Celle d'être toujours observé, n'importe où, n'importe quand, il y a toujours cette espèce d'ombre derrière vous, et lorsque vous avez le courage de vous retourner, rien.

Le soir vous êtes face à vos peurs, vous voyez d'abord une ombre, vous vous tournez dans votre lit et vous fermez les yeux, la peur au ventre, en espérant que l'on mette rapidement fin à vos souffrances.

Au bout de quelques minutes; rien.

Vous décidez alors de faire face à la Mort,
Pourquoi la mort d'ailleurs? Vos avez peur, peur de l'inconnu, et vous ne savez pas comment nommer ceci, cette chose, tapie dans le noir.

Plus vous regardez, plus les ombres se déforment, se transforme en monstre difforme.

A nouveau,

Vous tournez le dos à ces horreurs, finalement, emporté par la fatigue vous vous endormez, non sans craintes.

Le lendemain, les ombres ont disparu, enfin pas totalement, derrière vous vous sentez comme une pression, comme s'ils voulaient vous gardez encore un peu dans leur monde d'ombres.

Maintenant vous êtes sûr que ce n'est pas la mort, mais qu'ils sont plusieurs. Peut être des sous fifres de la mort, ceux qui font le sale boulot, la basse besogne.

Lorsque vous ouvrez vos volets vous retrouvez votre chambre, confortable, accueillante.

Vous souriez en repensant à ce que vous avez vécu la veille. Trop de fatigue, trop de stress, trop d'idioties dans la tête,

Mais vous sentez à nouveau cette pression derrière vous, comme s'il tenté de vous avoir, même hors des ténèbres,

Finalement, peut être est-ce réel, comme cette ombre grandissante que vous apercevez du coin de l’œil.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon, bah, je me suis lancée, je crois que c’est légèrement foiré .-. surtout la fin, je pense pas que ce soit vraiment stressant, mais bon, fais en mode freestyle ahhaha :3

Ça sert à Rien, tout se répète, tout ce que tu aimes bien c'est que dans ta tête.
Fais-le.

Last edited by Meowski on Tue 5 Mar 2013 - 21:15; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 1 Mar 2013 - 22:37    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LetalShade
Guest

PostPosted: Fri 1 Mar 2013 - 22:41    Post subject: Angoisse Reply with quote

*se retourne*

OH MON DIEU, L'OMBRE DE MON ARMOIRE VA ME TUER, AAAAAAH !!!

:trollface:

Sinon, c'est sympa mais c'est vrai que la fin est assez bof ^^

mais c'est pas mal pour un début ^^
Back to top
Meowski
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Fri 1 Mar 2013 - 22:57    Post subject: Angoisse Reply with quote

L'ombre de ton armoire va te violer surtout ouais ! x)

marchi :3 et oui, j'ai toujours du mal avec les fins .-.

Ça sert à Rien, tout se répète, tout ce que tu aimes bien c'est que dans ta tête.
Fais-le.
Back to top
vlad the impaler
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 1 Mar 2013 - 23:03    Post subject: Angoisse Reply with quote

ah mon lit !! un commentaire vite avant que je me fasse bouffer, je vais reprendre ce qu'a dit letal... (il a totalement raison)

_N'est pas mort ce qui à jamais dort et aux fils des ères peut mourir même la mort.

H.P Lovecraft le Nécronomicon.

_ "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown -, c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être."
Stephen king, Dome.

_[...] est ses yeux avaient le semblant d'un démon qui rêve.
Edgar.A.POE, le corbeau

Back to top
Meowski
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Fri 1 Mar 2013 - 23:24    Post subject: Angoisse Reply with quote

x) j'essayerais de changer la fin une fois moins fatiguée histoire de mieux organiser mes idées x3

Fais-le.
Back to top
Neonline
Cryptien
Cryptien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

PostPosted: Sat 2 Mar 2013 - 01:08    Post subject: Angoisse Reply with quote

J'aime bien, ça m'est déjà arrivée.
Back to top
mordecai
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 2 Mar 2013 - 10:09    Post subject: Angoisse Reply with quote

Neutre
La fin est nul
mais le reste est bien
change la fin et peut étre je voterai pour
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
Darklapin
Inconnu
Inconnu

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 2 Mar 2013 - 12:57    Post subject: Angoisse Reply with quote

STALK la voila ta sensation. 

"la maturité de l'homme, c'est d'avoir retrouvé le serieux qu'on avait au jeu quand on était enfant" - Nietzsche
"et que enfait je suis un zombie" - Sky_Gashrod
Back to top
ChubbyCrow
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 2 Mar 2013 - 15:17    Post subject: Angoisse Reply with quote

Je vote pour. La fin est moyenne, mais bon, pour ce genre de récit, il est difficile d'en trouver une autre !

Je te félicite pour la rédaction et surtout, le fait de dire "vous". Je pointe juste une faute, tu as écrit "DE sous-fifres".
Back to top
Neonline
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sat 2 Mar 2013 - 18:52    Post subject: Angoisse Reply with quote

Je suis le seul à avoir des sifflements dans les oreilles quand j'ai peur?
Back to top
LetalShade
Guest

PostPosted: Sat 2 Mar 2013 - 20:05    Post subject: Angoisse Reply with quote

Des acouphènes? Ouais. Perso, je sens le sang pulser dans mes oreilles, ce qui fait un petit bruit, mais c'pas des acouphènes.
Back to top
Neonline
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sat 2 Mar 2013 - 21:34    Post subject: Angoisse Reply with quote

Sa m'arrive souvent quand je fais une Paralysie du sommeil ou que je m'endors.
Back to top
LetalShade
Guest

PostPosted: Sat 2 Mar 2013 - 21:47    Post subject: Angoisse Reply with quote

Tu fais des paralysies du sommeil? Chanceux, va.. Avec ça, tu peux faire des rêves lucides plus facilement.

(Et oui, je sais qu'une paralysie du sommeil ça fait peur, etc, etc. Mais apparemment, tu peux tourner tout ça a ton avantage)
Back to top
Neonline
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sat 2 Mar 2013 - 22:15    Post subject: Angoisse Reply with quote

Moi la première fois je me suis presque fait dessus mais au bout d'un moment c'est plus facile et après sa dépend des personnes.
Back to top
DansLeNoir
Guest

PostPosted: Sun 3 Mar 2013 - 20:48    Post subject: Angoisse Reply with quote

J'aime bien ce genre de texte, le tiens est plutot réaliste,surement parce que ca m'a déja fait ca,par contre la fin c'est juste pas possible.
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community