Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Ma première creepypasta !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Était t'elle plutôt bien ou mauvaise dans l'ensemble ?
Bien
50%
 50%  [ 2 ]
Mauvaise
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Caseixe
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2018 - 15:44    Sujet du message: Ma première creepypasta ! Répondre en citant

Dans le Wisconsin rural, il y a un vieux parc abandonné. Construit dans les années 1920, il a servi de lieu de rassemblement de la ville pour tout le monde.

C'est-à-dire, jusqu'à ce qu'un train nouvellement développé ait été installé en 1932. C'était un train enfantin semblant innocent, avec une voiture principale (mécanisée), avec trois petits chariots tirés derrière lui. Il fait le tour de quelques boucles avant de finir son parcours dans un petit tunnel.

Mais c'est là que l'histoire devient bizarre. Il y a eu de nombreux cas de décès d'enfants cette année-là, tous ayant eu lieu après que l'enfant a circulé dans ce train. Quelques enfants ont disparu dans ce petit tunnel (environ 100 mètres de long), et d'autres sont devenus comateux après leur départ. Un, en sortant, a été trouvé pour être mort. Sa robe était couverte de ce qui ressemblait à de petites empreintes de main sanglantes. Certains se sont suicidés en se grattant la gorge jusqu'à en avoir saigné, et l'un d'entre eux a même tué un autre enfant avant de se pendre avec des barbelés à la ferme familiale.
Le parc était fermé et la popularité de la ville en tant que ville touristique a chuté.
Récemment, une équipe de scientifiques a été envoyée au parc. Ils ont filmé une caméra vidéo dans le train et y ont installé un nouveau stagiaire avant de l'envoyer sur les rails.
Quand le train a quitté le tunnel, il était vide, sauf pour la caméra.
Les dix dernières secondes n'étaient rien d'autre que statique, sauf pour le rire des enfants.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2018 - 15:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cherry-Draws
Critique
Critique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2018 - 16:47    Sujet du message: Ma première creepypasta ! Répondre en citant

Il me semble avoir lu une Creepypasta similaire traitant de disparition d'enfants sur un manège après le passage d'un tunnel. (Je ne t'accuse pas d'avoir copié une autre Creepypasta, mais, sage conseil, évite de t'inspirer de Creepypasta connues ou de trop calquer ton récit sur un autre pour éviter des confusions de la part des lecteurs).

L'histoire me parrait creuse et peu approfondie. Tu n'es pas obligé d'écrire quelque chose de très long, mais il est essensiel de détaillé un minimum l'effet. Une Creepypasta ne s'écrie pas en claquant des doigts, et dans ton histoires les évènements se déroulent trop rapidement, ce qui ne nous permet pas de vraiment nous immerger dedans.
Ensuite, il manque le moyen de transmission (il s'agit de la façon dont nous parviens le récit. Ça peut être un témoignage, un rapport de police, un post sur un blog, un journal... et il doit nous parvenir de manière logique, pourquoi ce récit nous est-il transmis.)
J'ai remarqué des fautes d'orthographes et un manque de fluidité dabs ton histoire, une bonne lecture devient nécessaire mais tu peix demander à quelqu'un de t'aider.

Une Creepypasta doit suciter un minimum sensations et émotions de crainte, angoisse, curiosité. Je suis au regret de te dire que ton histoire n'est pas, hélas, effrayante. Une enquête a été menée sur des disparitions et mort d'enfants, mais après ? Quel est l'origine de ce phénomène ? Qu'est-ce que les chercheur ont découvert ? Le sujet n'est pas assez exploité.

Je vais m'abstenir de voter pour cette fois et vais laisser ma place aux autres. Mais saches que, même si c'est très difficile, tu ne dois pas te décourager. Si tu aimes écrire, que tu veux continuer à poster des Creepypastas, fais-le. Ne t'arrête pas à des échecs ou à tes critiques négatives, regardes les autres textes en attentes, les critiques des lecteurs et les Creepypastas déjà publiées.

Lorsque j'ai commencé à écrire et que j'ai voulu faire connaître mes textes, j'ai reçu énorméments d'avis négatifs, on m'a même suggérer de ne pas écrire ce que je voulais ou de faire autre chose. Cela était il est vrai diffile et je ne savais plus où me placer, mais j'ai pourtant continuer d'écrire, années après années, en faisant ce qui me plaisait vraiment et en faisant tout pour que mes traveaux soient meilleurs. C'est en s'exerçant qu'on apprends.

You correct me for every little mistake I made, but I am proud to didn't made the mistake to be like you.
Visiter le site web du posteur
Caseixe
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2018 - 18:56    Sujet du message: Ma première creepypasta ! Répondre en citant

Merci beaucoup, cherry-Draw pour ton commentaire très justifier .Je comprend tout à fait ce que tu dis ,et ne t’inquiète pas je ne suis pas décourager pour autant 
Et tu avais raison ,je me suis inspirer de la creepypasta 
Kisaragi station
présent sur ce site, pour trouver mon thème...

Cherry-Draws
Critique
Critique

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2018 - 20:13    Sujet du message: Ma première creepypasta ! Répondre en citant

Je me disais bien que cette idée m'étais familière, ma mémoire ne m'a pas fait défaut. Évite à l'avenir de trop t'inspirer de Creepypasta et histoire déjà publiées, je veux dire une idée déjà utilisée peut éventuellement être reprise mais avec un traitement et un scénario différent.

Trouver un thème pour une Creepypasta n'est pas une chose évidente, et je te souhaite bon courage pour la suite. N'hésites pas à me contacter par Messagerie Privée si tu as d'autres questions.

You correct me for every little mistake I made, but I am proud to didn't made the mistake to be like you.
Caseixe
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2018 - 21:11    Sujet du message: Ma première creepypasta ! Répondre en citant

Merci, t'es grave sympa:D
Tripoda
Ancien
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2018 - 17:31    Sujet du message: Ma première creepypasta ! Répondre en citant

J'avais des doutes quant à la qualité de création originale de cette proposition, notamment en lisant certains anglicismes ("static" ne se traduit pas par "statique" mais par neige ou bruit blanc). Mon intuition ne m'a pas trompé:
http://fyeahcreepyshit.tumblr.com/post/28031431633/in-rural-wisconsin-there…
ça a plus sa place dans les traductions du coup, mais en tant que telle, elle mérite des révisions profondes. C'est trop littéral.

Bon, à part ça, je note la watermark en haut à gauche de ton illustration. Je te reproche pas d'avoir utilisé une image qui ne t'appartient pas, je le fais moi-même, mais alors un simple petit recadrage permet d'éliminer ce genre de détails gênants...

Caseixe
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2018 - 18:23    Sujet du message: Ma première creepypasta ! Répondre en citant

J'ai pris une image de google...Pour le lien que t'a envoyer ,je suis désoler mais je comprend pas trop l'anglais
pourrait tu m'expliquer se qui vas pas ?
Laridae
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2018 - 18:39    Sujet du message: Ma première creepypasta ! Répondre en citant

Bonsoir Caseixe,

Ton texte est au mot près la traduction par Google du texte que Tripoda vient de poster, si l'on retire seulement quelques détails du second paragraphe. Certaines phrases sont si grossièrement traduites qu'elle n'ont plus de sens, ou ne sont plus correctes (cf phrases en rouge ci-dessous).

Caseixe
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2018 - 19:36    Sujet du message: Ma première creepypasta ! Répondre en citant

c'était seulement pour tester la modération de ce forum, bien joué.
je ne recommencerais plus
Mushroom
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2018 - 20:56    Sujet du message: Ma première creepypasta ! Répondre en citant

Bien sûr, et mon cul c'est du poulet [thats rapist]
-Moi bourré
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2018 - 22:50    Sujet du message: Ma première creepypasta ! Répondre en citant

Ah bah tiens, un petit marrant, ça faisait longtemps. Ayant lu au moins une partie du règlement vu que tu as réussi l'épreuve des mots-codes, tu sais que ça ne passe pas avec nous. Tu es mis sous tutelle jusqu'à nouvel ordre, et tu peux considérer ça comme un dernier avertissement avant qu'on ne sévisse pour de bon.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Caseixe
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2018 - 08:42    Sujet du message: Ma première creepypasta ! Répondre en citant

Magnosa a écrit:
Ah bah tiens, un petit marrant, ça faisait longtemps. Ayant lu au moins une partie du règlement vu que tu as réussi l'épreuve des mots-codes, tu sais que ça ne passe pas avec nous. Tu es mis sous tutelle jusqu'à nouvel ordre, et tu peux considérer ça comme un dernier avertissement avant qu'on ne sévisse pour de bon.

Ok, je suis désoler
Si tu veux, tu peux complétement le supprimer de ce forum
Cherry-Draws
Critique
Critique

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2018 - 10:31    Sujet du message: Ma première creepypasta ! Répondre en citant

Mais alors... je me serais fait avoir ? Je suis vraiment confuse...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07    Sujet du message: Ma première creepypasta !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community