Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Je me présente

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DydyMcFly
Cryptien
Cryptien

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 24 Mar 2018 - 14:28    Post subject: Je me présente Reply with quote

Salut à tous, moi c'est DydyMcFly (en fait c'est Lucile, mais on m'appelle Dydy depuis des années, je sais plus pourquoi, et McFly ça vient de Retour Vers le Futur) !
J'ai 26 ans, bientôt 27, bientôt 30, bientôt la retraite, bientôt le décès. Je vis à Cannes, et cette ville ne figurera pas dans la liste des choses que j'aime. Par contre, j'aime lire, écouter de la musique (préférence pour le metal de toutes sortes, bien que j'écoute un peu de tout, suffit que j'aie le feeling), je m'intéresse aussi beaucoup à la mythologie nordique. Je déteste les transports en commun parce que je déteste avoir trop de monde autour de moi (globalement j'aime pas trop les gens, j'aime bien m'entourer de quelques personnes qui comptent mais c'est tout), sinon je suis quelqu'un d'assez sympa, même si j'ai tendance à avoir du mal avec la diplomatie, souvent ça sort un peu comme ça vient.
Voilà, mon petit speech de présentation est terminé, j'espère pouvoir me rendre utile sur ce forum, j'ai pas mal de temps libre !

Mots-code :

Last edited by DydyMcFly on Sat 24 Mar 2018 - 19:49; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 24 Mar 2018 - 14:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cherry-Draws
Cryptien
Cryptien

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 24 Mar 2018 - 14:57    Post subject: Je me présente Reply with quote

Bienvenue.
L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre.
Back to top
Visit poster’s website
Mushroom
Inconnu
Inconnu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 24 Mar 2018 - 15:00    Post subject: Je me présente Reply with quote

Bienvenue madame
-Moi bourré
Back to top
Visit poster’s website
Lalya
Guest

PostPosted: Sat 24 Mar 2018 - 15:16    Post subject: Je me présente Reply with quote

Bienvenue
Back to top
Daemoniack
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 24 Mar 2018 - 20:22    Post subject: Je me présente Reply with quote

Bienvenue à toi, âme égarée.
Tes mots-codes sont valides, je t'active. N'hésite pas à passer sur notre chatbox afin de rencontrer les membres de la communauté forum. Si tu as des questions, tu peux envoyer un message privé à un membre de la modération afin d'obtenir une réponse rapide.
Bonne errance parmi nous.
Tremblez, mortels, devant ma palme et mon ancre.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community