Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

BDSM

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamus
Second couteau
Second couteau

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2018 - 03:34    Sujet du message: BDSM Répondre en citant

"Cela faisait quelques années que j'étais en couple avec Marc. Au début, quand on s'est installé ensemble après 2 ans de relation, c'était vraiment bien. On avait les mêmes centre d’intérêt, ce qui aide beaucoup dans un couple. On vivait notre vie à 100 à l'heure, on jouait ensemble aux jeux vidéos, on s'écrivais des mots d'amour, on se disait des "Je t'aime" tous les jours, on s'envoyait en l'air tous les soirs ! C'était vraiment une époque formidable. Puis est venue la routine. Les "Je t'aime" se sont transformés en "Tu as acheté du pain" ? On jouait seuls dans nos coins. Il passait ses soirées sur son ordinateur, à jouer seul, pendant que moi je regardais la télé dans mon coin. Même au niveau du sexe, on est passé d'une relation tous les jours a une par semaine. Et encore, c'était pas génial. Il n'y avait plus d'envie, plus de passion. Notre couple battait de l'aile, alors j'ai pensé à quelque chose pour pimenter nos ébats sexuels. Rien de tel que de retrouver notre fougue au lit pour donner un coup de fouet à notre relation.

Cette idée m'est venue après avoir vu un film au cinéma. Enfin, beaucoup de femmes ont du avoir la même idée en voyant ce film, à vrai dire. Je veux parler de "50 nuances de Grey". Vous connaissez surement ce film, mais si je devais vous le résumer en quelques mots : ça parle de BDSM. Ça veux dire Bondage et Discipline, Domination et Soumission, Sadisme et Masochisme. Généralement on parle de Sadomasochisme.

Donc, j'ai proposé l'idée a Marc, qui a plusieurs fois décliné mon offre, avant de finalement accepter, pour "tester" si ça pouvais lui plaire. Il faut dire que c’était une vraie chochotte, alors l'idée de recevoir des coups de cravache ne lui plaisait pas trop. 

On a donc fait une session d’essai, on n'a pas voulu faire trop hard dés le départ, alors on a juste essayé de se donner des fessées pendant les ébats. Des coups de fouets par là, des insultes par ici. Rien de bien méchant, mais, contrairement à toute attente, il avait adoré. Je ne l'avais vu aussi excité que cette nuit là.
L'essai etant concluant, nous avons continué cette pratique, mais de plus en plus hardcore. Les coups de cravache, les combinaisons en latex, la cire chaude sur le corps, les cordes... on a tout essayé. On a même essayé la strangulation érotique, mais, malgré les résultats, je vous le déconseille vivement, c'est très dangereux. Si vous ne me croyez pas, voyez ce qu'il est arrivé à David Carradine, l'acteur qui jouait Bill dans "Kill Bill". Cherchez sur google, allez y.

Bref, cela avait vraiment ravivé notre couple. La routine avait disparu, et on s'etait même surpris a nous dire des "Je t'aime", comme avant. C'etait reparti de plus belle.
Mais, niveau sexuel, on continuer de chercher de nouvelles choses à faire. C'est là que je lui ai proposé un nouveau jeu. Un jeu de rôle : Simuler un enlèvement.  Je lui ai dit que ça m’exciterais terriblement de me faire enlever, et qu'on pourrais mettre ça en scène.

Il avait formidablement joué son rôle de kidnappeur : Un soir, alors que je rentrais du boulot, quelqu'un s’était saisi de moi et m'avais mis la main sur la bouche, avec un couteau sous la gorge. Il m'avait ensuite emmené vers sa voiture et m'avais enfermé dans le coffre de celle ci. Je pensais bien qu'il s'agissait en fait de Marc, mais je n'avais aucun moyen d'en être sûre. Et je n'avais jamais vu cette voiture avant. L'idée que ce soit un vrai enlèvement m'avais traversé l'esprit, et je vous avoue que ça m'avait drôlement excitée.

Après quelques dizaines de minutes bâillonnée dans le coffre de la voiture, quand je suis sorti, j'ai été soulagée de voir qu'on était dans le garage de notre maison. Marc avait ouvert le coffre, tout sourire. Il était même allé jusqu'à louer une voiture pour pousser le jeu à l’extrême ! Mais ça avait marché : L'excitation était bien réelle et plus intense que jamais.
Il a recommencé ce jeu deux ou trois fois, avant que je lui propose d'inverser les rôles. Il était dubitatif quant à ma capacité à le kidnapper, mais il n'attendais que ça.
Du coup, un soir, je l'avais attendu à la sortie de son travail, et comme je n'étais pas assez forte pour le maîtriser, je l'avais assommé à l'aide d'une matraque, qu'on utilisait pour nos jeux coquins. C'était assez violent, mais, moi aussi, j'aime pousser le réalisme jusqu'à l’extrême. Je l'avais ensuite traîné jusqu'à la voiture, que j'avais également loué. Il était de nouveau conscient au moment ou j'ai refermé le coffre. Il souriait d’extase, et on voyait même qu'il était en train d’apprécier ce moment, au vu de la bosse au niveau de son entrejambe.

S'il avait su...

J'ai roulé pendant quelques heures, en direction d'un grand parc dans le département voisin. Il commençait a faire nuit, alors je me suis dépêchée, pendant qu'on pouvais encore y voir quelque chose.  Une fois dans le parc, j'ai garé ma voiture dans un coin perdu de celui ci, ou j'avais creusé deux grands trous la veille.
Une pour Marc, et une pour la pute qu'il baisait depuis 6 mois.
6 mois à jouer le jeu. 6 mois à prétendre que j'aimais me faire fouetter pendant le sexe. 6 mois pour préparer ce moment. 
Il ne se séparais jamais de son téléphone, il pensait être à l'abri. Mais ce qu'il ignorait, c'est que son historique de sites visités apparaissait sur chaque appareil lié à son compte google. C'est sur notre ordinateur ou j'ai pu découvrir sa liaison, via un site de rencontre. Puis il ne m'a fallu que trouver son mot de passe, ce qui était chose facile, vu qu'il utilisait le même partout. A partir de là, il me fallait un plan pour qu'il se laisse faire, et qu'il se laisse mener tout droit à sa tombe, sans rien dire.

Lui qui était toujours en quête de sensations fortes, j’espère bien que le fait d'être enterré vivant l'a fait bander."

------------

Interview donnée par Marie M, condamnée à perpétuité pour le double meurtre de son concubin et de son amante.

Idée venue suite à la lecture d'un texte sur reddit qui n'avais pas du tout le format creepypasta

You guys...

...are the best.
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2018 - 03:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mushroom
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2018 - 07:37    Sujet du message: BDSM Répondre en citant

Cohérence : C'est bon pour moi

Sentiments Éveillés : De la curiosité et de la surprise

Moyen de Transmission : Une interview

Style/Lisibilité : Faut absolument que tu corriges les fautes, parce que nous aussi ont a une expérience sadomaso en lisant le texte

Intérêt : L'histoire et la chute sont super, ça apportera un renouveau sur le site

Pour
-Moi bourré
Visiter le site web du posteur
DydyMcFly
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2018 - 10:17    Sujet du message: BDSM Répondre en citant

Cohérence : nickel pour moi, rien à redire, c'est super bien pensé, je prends notes au cas où.

Sentiments éveillés : de l'intérêt et de la surprise au moment de la chute, j'ai adoré

Moyen de transmission : interview

Style d'écriture : c'est propre, c'est bien raconté, ya peut-être quelques fautes mais ça rend pas le truc illisible là de suite donc ça m'a pas frappée

Intérêt : j'ai vraiment beaucoup aimé le concept, je m'attendait pas du tout à la chute, donc j'ai été agréablement surprise ! C'est un gros POUR pour moi
Critique
Critique

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2018 - 15:38    Sujet du message: BDSM Répondre en citant

Cohérence de l’histoire et des personnages : c’est ok.

Moyen de transmission : retranscription

Sentiments éveillés : de l’interet

Style/lisibilité : quelques fautes

Intérêt : la chute est inattendue tout en étant glauque donc ça sera un pour.

I'll be nicer if you'll be smarter.

If brokenness is a form of art, this must be my masterpiece.

Queen of no identity. I always feel like someone else. A living myth. I grew up in a lie. I can be anyone.

She was not fragile like a flower, she was fragile like a bomb.
Litanie
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2018 - 17:53    Sujet du message: BDSM Répondre en citant

- Cohérence/vraisemblance : c'est bon pour moi.

- Sentiment éveillé chez le lecteur :  curiosité, surprise lors de la chute

- Moyen de transmission de l'histoire : interview

- Style d'écriture : ok

- Lisibilité du texte : des fautes

- Intérêt de l'histoire : la chute est bien amenée, très surprenante, j'ai beaucoup aimé. Pour
Calyspo
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2018 - 21:18    Sujet du message: BDSM Répondre en citant

Cohérence/vraisemblance de l'histoire et des personnages : Tout me semble être en ordre.

Sentiment éveillé chez le lecteur : Au début de la curiosité, je n'arrivais pas à vraiment cerner où tu voulais nous emmener (et c'est une bonne chose). Puis beaucoup d'amusement et d'euphorie avec la chute.

Style d'écriture : Il est agréable et immersif.

Lisibilité du texte : Effectivement il y a quelques fautes qui piquent les yeux.

Intérêt de l'histoire : La chute est vraiment excellente. Même sur le reste de l'histoire, je ne parvenais pas à avoir une idée de ce qui allait se passer, mais je pensais que ça viendrait de l'homme. En plus, je n'ai pas du tout été horrifiée à la fin, mais juste vraiment satisfaite : je me suis vraiment identifiée à ton personnage, chose que je n'arrive pas souvent à faire, et j'ai tout simplement été béate comme elle.

Pour
Sacha Hollow
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2018 - 23:32    Sujet du message: BDSM Répondre en citant

Alors là je vais ENFIN me faire plaisir...

Cohérence : Glaçante de précision.

Style : Excellent.

Lisibilité : Des fautes qui n'empêchent en rien l'immersion.

Intérêt : MON DIEU LA CHUTE ! Enfin une chute qui m'a fait frissonner, ça fait du bien !

Ressenti : Je ne savais pas où ça me menais. La chute m'a fait frissonner, et franchement ça ne m'arrive pas si souvent que ça.

Pour moi c'est un énorme POUR ! 
Kamus
Second couteau
Second couteau

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2018 - 16:27    Sujet du message: BDSM Répondre en citant

acceptée  [contemplation profonde]

You guys...

...are the best.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23    Sujet du message: BDSM

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community