Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fifolle754
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 7 Apr 2018 - 19:04    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour,
Je m'applle Océane, j'ai 19 ans. Je suis étudiante à l'université. J'étudie la science, c'est un domaine qui me passionne. 
J'ai découvert votre site il y a quelques années via une chaîne YouTube et depuis je viens régulièrement lire les nouvelles publications. J'aime beaucoup me donner des frissons au travers d'un film ou même d'un texte.
Voilà, je pense avoir dit le principal, le reste étant de l'ordre privé. J'espère être acceptée parmi vous.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 7 Apr 2018 - 19:04    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lalya
Guest

PostPosted: Sat 7 Apr 2018 - 19:10    Post subject: Présentation Reply with quote

Joli code mais j'ai un doute sur les balises x)

Bienvenue
Back to top
Mushroom
Inconnu
Inconnu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 7 Apr 2018 - 21:16    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour
-Moi bourré
Back to top
Visit poster’s website
Daemoniack
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 8 Apr 2018 - 11:04    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue à toi, âme égarée.
Tes mots-codes sont beaux, mais si nous demandons de les mettre entre certaines balises c'est pour une bonne raison . J'ai donc édité ton code ^^"
Je t'invite à participer à la Chatbox du forum afin de rencontrer les membres de la communauté. N'hésite pas à envoyer un message privé à un membre de la modération si tu as une question.
Bonne errance parmi nous.

PostPosted: Today at 20:16    Post subject: Présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community