Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Le néant

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Nécronomorial -> Textes -> Textes acceptés -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamus
Second couteau
Second couteau

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2018 - 16:39    Sujet du message: Le néant Répondre en citant

En général, la vie d'astrophysicien est ennuyeuse. Nous cataloguons des données. Nous faisons des théories. Bien que, de temps à autre, nous voyons des choses qui... dynamisent un peu notre travail.
Il y a trois mois, nous avons eu le privilège de voir une étoile, SB1074, tout simplement .... disparaître. A 42 années-lumière de la Terre, c'était incroyable. Pas de trou noir. Pas de supernova. Elle a simplement... disparue.
Cela a causé un grand émoi parmi la communauté scientifique. Toutes sortes de théories ont été imaginées. Des hypothèses ont été émises. C’était un moment exitant.
Une semaine plus tard, quand une autre étoile, SL2044, a fait la même chose, nous avons redoublé d'efforts. Toutes sortes d'éminents professeurs se sont rencontrés. Des discussions, agrémentées de champagnes, de vins les plus chers, étaient tenus devant des dîners hors de prix. Les gens parlaient des journaux qui allaient paraître, des discours qu'ils pourraient tenir devant leur public.
Deux semaines plus tard, quand 27 étoiles avaient déjà disparues, l'attrait de la nouveauté avait disparu lui aussi. Néanmoins, les recherches étaient toujours en cours. Mais le constat était plus sombre. Cela ne se limitait pas à une partie de l'espace en particulier. Les étoiles disparaissaient de partout dans l'univers.
La plupart du temps les disparitions étaient constatées par la communauté scientifique, mais, occasionnellement,  nous recevions un e-mail d'un astronome amateur, qui avait remarqué quelque chose de bizarre.
Il y a trois semaines, lorsque le total d'étoiles disparues avait atteint 398, il n'y avait plus d'euphorie. Juste un sentiment de crainte ...
Tout le monde qui a participé à nos recherches dans ce domaine, les étudiants et les professeurs, avait été invités à partager toutes leurs pensées, idées, concepts, etc. Nous allions nous rencontrer aujourd'hui à 13 heures pour discuter de nos théories.
Je suis dans ma chambre, regardant par la fenêtre. Je ne peux pas m'empêcher de penser que notre conférence prévue est une perte de temps. 
Après tout, il est 10:45 du matin. Et il fait toujours noir à l’extérieur.

You guys...

...are the best.
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2018 - 16:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lalya
Critique
Critique

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2018 - 18:17    Sujet du message: Le néant Répondre en citant

Cohérence de l'histoire et des personnages : Ca passe.

Sentiments éveillés : Un peu d'intérêt et de curiosité.

Style/lisibilité : Correct.

Intérêt : Là aussi l'idée est sympa mais j'ai l'impression de lire un texte bâclé. Malgré tout rien ne s'oppose à la parution donc ça sera un pour...

I'll be nicer if you'll be smarter.

If brokenness is a form of art, this must be my masterpiece.

Queen of no identity. I always feel like someone else. A living myth. I grew up in a lie. I can be anyone.

She was not fragile like a flower, she was fragile like a bomb.
Visiter le site web du posteur
Mushroom
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2018 - 22:10    Sujet du message: Le néant Répondre en citant

Cohérence : C'est bon, le seul truc qui me gêne c'est l'écart entre les disparitions, la première à disparu il y a 42 ans, et les autres devaient pas non plus être supers proches mais le Soleil lui disparaît que bien plus tard

Sentiments Éveillés : De la curiosité

Style/Lisibilité : C'est bon

Intérêt : L'histoire est sympa, pour moi c'est bon

Pour
-Moi bourré
Visiter le site web du posteur
Kamus
Second couteau
Second couteau

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2018 - 17:16    Sujet du message: Le néant Répondre en citant

accepté

You guys...

...are the best.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42    Sujet du message: Le néant

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Nécronomorial -> Textes -> Textes acceptés -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community