Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Ils n’apprendront jamais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Nécronomorial -> Textes -> Textes acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamus
Second couteau
Second couteau

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2018 - 16:44    Sujet du message: Ils n’apprendront jamais Répondre en citant

Jake Foster ne pouvais pas s’empêcher de glisser ses doigts dans ses cheveux.
"Je ne m'y habituerait jamais, docteur", dit il, en souriant. 
"Entrer ici dans le cors d'un vieil homme dans une chaise roulante, et en sortir jeune à nouveau... La dernière fois, ça avait pris des semaines, et maintenant, c'est fait le jour même..."
Je regardais son dossier.
"Oui, et bien, il y a eu du progrès, depuis... Voyons... les soixante ans qui nous séparent de votre dernière visite."
"Je pense que j'aurais du le faire plus tôt. C'est devenu si facile, maintenant..."
"Oh, je ne dirais pas plus facile. Je dirais juste plus rapide."
Foster débordait d'énergie. Il était impatient de rejoindre le monde en tant que jeune homme viril de 22 ans. Son dossier était correct,  alors je lui ai donné son formulaire de sortie.
"Vous pouvez y aller, monsieur. Votre femme a déjà été prévenue. Elle vous attend à l’extérieur"
Ses yeux ont brillé à l'évocation de sa femme. Oh, ils vont bien s'amuser ce soir, mais les statistiques montrent qu'ils vont se séparer tôt ou tard. Les jeunes cherchent toujours a faire de nouvelles expériences, de nouvelles rencontres.  Il n'y a qu'une seule chose qu'ils ne semblent jamais apprendre. Ou jusqu'à ce qu'il soit trop tard.
Après le départ de Foster, il était temps de commencer ma seconde tâche.
Dans une autre pièce, entouré de machines, un vieil homme attendait.
"Faisons le, docteur" avait t'il dit, d'une voix faible.
"C'est déjà terminé".
Il semblait confus. "Je ne comprend pas..."
"Vous vouliez être téléchargé dans un de vos clones, plus jeune. C'est chose faite !"
"Alors, pourquoi suis-je enco-"
"Encore là ?". Je tapotais mon aiguille, puis l’enfonçais dans sa veine.
"N'avez vous jamais rien téléchargé ? Télécharger quelque chose ne détruit par l'original. Ca, c'est mon boulot"
Je voyais Jake fermer les yeux pour la dernière fois, rempli de terreur, tout comme le Jake précédent, il y a 60 ans.

You guys...

...are the best.
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2018 - 16:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lalya
Critique
Critique

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2018 - 18:14    Sujet du message: Ils n’apprendront jamais Répondre en citant

Cohérence de l'histoire et des personnages : C'est ok.

Sentiments éveillés : Un peu d'intérêt.

Style/lisibilité : C'est ok.

Intérêt : L'idée est sympa même si la fin me laisse un peu sur ma faim... Ca sera un petit pour.

I'll be nicer if you'll be smarter.

If brokenness is a form of art, this must be my masterpiece.

Queen of no identity. I always feel like someone else. A living myth. I grew up in a lie. I can be anyone.

She was not fragile like a flower, she was fragile like a bomb.
Visiter le site web du posteur
Mushroom
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2018 - 22:18    Sujet du message: Ils n’apprendront jamais Répondre en citant

Cohérence : C'est bon

Sentiments Éveillés : De la curiosité

Style/Lisibilité : C'est bon

Intérêt : C'est court mais ça fait le taf

Pour
-Moi bourré
Visiter le site web du posteur
Litanie
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2018 - 23:29    Sujet du message: Ils n’apprendront jamais Répondre en citant

- Cohérence/vraisemblance de l'histoire et des personnages : C'est ok.

- Sentiment éveillé chez le lecteur : Beaucoup d'intérêt

- Style d'écriture : Rien à dire

- Lisibilité du texte : Quelques petites fautes

- Intérêt de l'histoire : J'ai beaucoup aimé, ça m'a rappelé la dernière saison de Black Mirror (où ce sont plutôt des transferts de conscience d'un corps à un objet/une matrice), donc je ne peux qu'aimer. Pour
Kamus
Second couteau
Second couteau

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2018 - 17:17    Sujet du message: Ils n’apprendront jamais Répondre en citant

accepté

You guys...

...are the best.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42    Sujet du message: Ils n’apprendront jamais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Nécronomorial -> Textes -> Textes acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community