Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Topic des musiques crepypastiques
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Le Monde de l'Horreur -> Théories et rumeurs -> La face cachée du monde contemporain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SoylentGreen
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sun 22 Apr 2012 - 10:53    Post subject: Topic des musiques crepypastiques Reply with quote

Tout est dans le titre !

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 22 Apr 2012 - 10:53    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lyfadeo
Inconnu
Inconnu

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

PostPosted: Wed 25 Apr 2012 - 23:07    Post subject: Topic des musiques crepypastiques Reply with quote

j'avais trouvé un fichier audio dans mon téléphone portable qui s'appelait 00.untitled. je n'avais aucune idée d'où venait ce fichier et ça faisait bien flipper, d'autant plus que la musique est (un peu) creepy. je pense faire une creepypasta avec.
depuis je l'ai retrouvée sur mon ordinateur... tout s'est expliqué. je l'ai aussi retrouvée sur youtube.
Back to top
Kyogariss
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

PostPosted: Wed 25 Apr 2012 - 23:09    Post subject: Topic des musiques crepypastiques Reply with quote

C'est vrai qu'elle a un bon potentiel pour faire une creepypasta :candlejack:
Inconnu

PostPosted: Wed 25 Apr 2012 - 23:18    Post subject: Topic des musiques crepypastiques Reply with quote

ça fait 9 mois que je suis censé l'écrire mouhahaha. j'étais au festival d'avignon avec l'ami qui m'avait fait découvrir les creepypastas l'année dernière quand on a commencé à psychoter sur cette musique.

grands classiques :

Back to top
SoylentGreen
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Thu 26 Apr 2012 - 10:51    Post subject: Topic des musiques crepypastiques Reply with quote

Grand classique aussi

Edit Cervantes: J'aime pas le double post ça agrandi pour rien enfin il sert a rien donc je copie colle dans là et suppr l'autre -désolé :/-

Back to top
Litrik
Inconnu
Inconnu

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 1 May 2012 - 15:30    Post subject: Topic des musiques crepypastiques Reply with quote

Vous devriez essayer certaines musiques des groupes Nox Arcana et Midnight Syndicate.
Un véritable nid de musiques creepypastiques !

Quelques exemples rien que pour vous :

Nox Arcana
Boite à musique !

Issu de "Blackthorn Asylum" :

Issu de "carnival of lost soul" :

Midnight Syndicate
Boite à musique !

Issu de "The dead Matter"

Je vous laisse écouter le reste, celle que j'ai mis sont pas les meilleures. Wink
Inconnu
Inconnu

PostPosted: Tue 1 May 2012 - 17:38    Post subject: Topic des musiques crepypastiques Reply with quote

mouais, je trouve ces morceau un peu trop "clichés", le style de morceau qui fait bien style film d'horreur de série b des années 70... mais le premier me fait penser au morceau nannou d'aphex twin (où il est également question d'une boite à musique).

très bon aphex twin, il a toujours effectué une remarquable recherche musicale. et en plus lui il a un univers véritablement creepy, pas à base de brouillard sur un lac comme certains groupes de métal qui se revendiquent creepy.
[/nazi musical]
Back to top
Litrik
Inconnu
Inconnu

PostPosted: Tue 1 May 2012 - 17:44    Post subject: Topic des musiques crepypastiques Reply with quote

Si tu cherche dans le métal glauque, je te conseille les clips de "Tools" ou cette ce clip de "the birthday massacre":

Inconnu
Inconnu

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Tue 1 May 2012 - 17:48    Post subject: Topic des musiques crepypastiques Reply with quote

- Stephen King

« La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. »

- Maître Yoda (Star Wars)

« Quand on ne le connaît pas, l'homme est un loup pour l'homme. »

- Plaute (La Comédie des Ânes, vers 195 av. JC)

« There was a crooked man, and he walked a crooked mile.
He found a crooked sixpence against a crooked stile.
He meets a crooked dog with a crooked smile, which kill some crooked people.
And they all lived together in the darkness of a little crooked house. »

« 'U lupu càngia 'u pìlu ma 'u vìzziu no. » (Le loup change son poil, mais il ne change pas ses vices.)
Back to top
Lyfadeo
Inconnu
Inconnu

PostPosted: Tue 1 May 2012 - 17:54    Post subject: Topic des musiques crepypastiques Reply with quote

litrik > ouais c'est pas mal tool ! ils ont fait des très bons trucs, enfin j'ai qu'un album. mais j'avais vu un clip avec tricky qui m'avait bien plu. enfin c'est plus étrange que glauque.
et c'est pas mal birthday massacre ! je connaissais pas. (le clip ne me convainc qu'à moitié.)
Back to top
Litrik
Inconnu
Inconnu

PostPosted: Tue 1 May 2012 - 17:55    Post subject: Topic des musiques crepypastiques Reply with quote

Enfin, je parle de ces groupes parce que je les aime musicalement, après bha j'ai pris les clips qui me paraissait les plus pertinent, mais je suis pas au niveau de votre creepy-attitude ! ^^
Guest

PostPosted: Tue 1 May 2012 - 17:58    Post subject: Topic des musiques crepypastiques Reply with quote

J'ai toujours trouver que ce clip me faisait flipper x) 
Back to top
Rob Nukem
Inconnu
Inconnu

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Tue 1 May 2012 - 18:07    Post subject: Topic des musiques crepypastiques Reply with quote

Nostalgie... :jdg:

- Stephen King

« La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. »

- Maître Yoda (Star Wars)

« Quand on ne le connaît pas, l'homme est un loup pour l'homme. »

- Plaute (La Comédie des Ânes, vers 195 av. JC)

« There was a crooked man, and he walked a crooked mile.
He found a crooked sixpence against a crooked stile.
He meets a crooked dog with a crooked smile, which kill some crooked people.
And they all lived together in the darkness of a little crooked house. »

« 'U lupu càngia 'u pìlu ma 'u vìzziu no. » (Le loup change son poil, mais il ne change pas ses vices.)
Back to top
Lyfadeo
Inconnu
Inconnu

PostPosted: Tue 1 May 2012 - 18:12    Post subject: Topic des musiques crepypastiques Reply with quote

je tiens à préciser que les paroles de cette chanson (incompréhensible à l'écoute je vous l'accorde) parlent d'une femme brulée au troisième degré (d'où la femme hamburger. bon appétit !)
Back to top
Litrik
Inconnu
Inconnu

PostPosted: Tue 1 May 2012 - 18:17    Post subject: Topic des musiques crepypastiques Reply with quote

Ia Ia Cthulhu fhtagn' !
(A quand une creepy sur l'univers de lovecraft ?)

Sinon, c'est sympa Hamburger Lady !
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Le Monde de l'Horreur -> Théories et rumeurs -> La face cachée du monde contemporain All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community