Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Yannick Sayer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Médias Creepy -> Creepypastas multimédia du net
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tac
Créateur
Créateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2018 - 20:58    Sujet du message: Yannick Sayer Répondre en citant

Yannick Sayer est une chaîne YouTube à 184 275 abonnés d'apprentissage pour les enfants dans les faits c'est surtout un mec de 50 ans qui fait 2000 vidéos de lui qui parle de la langue française. La plupart de ses vidéos ressemblent à ça, rien d'extraordinaire :

Sauf que si on fouille un peu, on tombe sur des vidéos un peu...spéciales en gros, pour les connaisseurs, c'est la creepypasta "1999" en vrai et en français coucou toi le mec est un peu à coté de la plaque en matière de "pour les enfants" voici quelques vidéos au hasard de ma concoction, regardez les toutes un peu elle sont toutes géniales

C'est pas mal hein ? Je voulais faire une creepypasta sur cette chaîne ou le mec violait un enfant, mais Magnosa et moi on a convenu que c'était de la diffamation alors je vous offre cette découverte [réflexion métaphysique]
Tac, 16 ans, 18 creepypastas publiées, 1 commentaire positif de Rabadu, 4 mois de ban d'affilé, 21 ans de tutelle, banni définitivement deux fois, 3 partenaires sexuels, et 2 vidéos de Pourquoi Avoir Peur, enchanté.

À quel moment un individu qui met en cause l’autorité cesse-t-il d’être un fou et devient-il un héros ?
Tac 242, sur le peloton d’exécution
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2018 - 20:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aridow
Contributeur
Contributeur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2018 - 08:56    Sujet du message: Yannick Sayer Répondre en citant

C'est un peu gênant/dérangeant par moment mais c'est pas un truc de fou non plus, je trouve. C'est comme le Carrefour de Villejuif, c'est gênant mais pas creepy tu vois.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM
Daemoniack
Second couteau
Second couteau

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2018 - 10:19    Sujet du message: Yannick Sayer Répondre en citant

Y a pire que ça sur youtube, tu peux trouver des videos malsaine pédophile avec certains mots-clés, dont certain ne laissant même pas de traces dans ton historique. Genre, des Webcam de gamines en petite tenues avec masse de commentaires bien glauques.
Si ça t'interesse pour un texte, je peux essayer de te retrouver ces mots-clés.
Créateur
Créateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2018 - 10:27    Sujet du message: Yannick Sayer Répondre en citant

Ouais j'en avais entendu parlé sur ma chaîne de Le roi des rats, si tu les as jveux bien
Tac, 16 ans, 18 creepypastas publiées, 1 commentaire positif de Rabadu, 4 mois de ban d'affilé, 21 ans de tutelle, banni définitivement deux fois, 3 partenaires sexuels, et 2 vidéos de Pourquoi Avoir Peur, enchanté.

À quel moment un individu qui met en cause l’autorité cesse-t-il d’être un fou et devient-il un héros ?
Tac 242, sur le peloton d’exécution
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04    Sujet du message: Yannick Sayer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Médias Creepy -> Creepypastas multimédia du net Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community