Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

présentation

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
creeps
Inconnu
Inconnu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 19 Apr 2018 - 19:36    Post subject: présentation Reply with quote

bonjour je me nomme creeps , je suis un amateur de film d’horreurs , creepypasta , hurbex ect... je vien sur se site en espèrent trouver une creepypasta légendaire , la creepypasta qui pourra me faire peur , qui sais...

mes passe temps favoris sont tuer des gens , les endroit glauque et le rolleur... oui sa fais tache dans un univers aussi creepy...je sais   Je te viole, sincèrement.

creeps
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 19 Apr 2018 - 19:36    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lalya
Guest

PostPosted: Thu 19 Apr 2018 - 19:37    Post subject: présentation Reply with quote

Bienvenue
Back to top
Daemoniack
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 19 Apr 2018 - 20:03    Post subject: présentation Reply with quote

Bienvenue à toi, âme égarée.
As-tu lu le MP de bienvenue et cherché les mots-codes servant à activer ta présentation ? Je t'invite à aller le lire afin de les trouver. Une fois fait, il te suffira d'éditer ta présentation ou de commenter à la suite de ce message les-dits mots-codes dans la balise demandé.
Tremblez, mortels, devant ma palme et mon ancre.
Back to top
Mushroom
Inconnu
Inconnu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 19 Apr 2018 - 20:21    Post subject: présentation Reply with quote

Bienvenu
-Moi bourré
Back to top
Visit poster’s website
Litanie
Grammatikwaffe
Grammatikwaffe

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

PostPosted: Thu 19 Apr 2018 - 20:57    Post subject: présentation Reply with quote

Bienvenue !
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community