Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

MeatSleep

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Médias Creepy -> Fourre-tout Creepy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheKillerJeff
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2018 - 16:39    Sujet du message: MeatSleep Répondre en citant

Bonsoir, 

Est-ce que quelqu'un de plus renseigné que moi sur le sujet peut m'expliquer ce qu'est Meatsleep?

Notamment par rapport à cette vidéo, que je n'ai vraiment pas comprise, non pas à cause de l'anglais mais du flou qui plane autour de cette chaîne. 

Dans la description de cette vidéo, il y a ce document, que je ne comprend absolument pas, non pas à cause de l'anglais encore, mais je n'arrive pas à connecter les dots. 

Quelqu'un est-il informé à ce sujet? Qui est-il? Je suis conscient que c'est un ARG, ou pas pourquoi pas, mais tout de même. 

Permettez-moi de citer Sade :

Ne diront-ils pas que la vertu, quelque belle qu'elle soit, devient pourtant le plus mauvais parti qu'on puisse prendre, quand elle se trouve trop faible pour lutter contre le vice, et que dans un siècle entièrement corrompu, le plus sûr est de faire comme les autres ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2018 - 16:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lalya
Critique
Critique

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2018 - 18:14    Sujet du message: MeatSleep Répondre en citant

Bon vu le peu d'info que tu donne je pose ça là. Visiblement vu les dates je ne suis pas sûre qu'il y ait des choses nouvelles à dire...

http://meatsleep.wikia.com/wiki/Meatsleep_(user)

I'll be nicer if you'll be smarter.

If brokenness is a form of art, this must be my masterpiece.

Queen of no identity. I always feel like someone else. A living myth. I grew up in a lie. I can be anyone.

She was not fragile like a flower, she was fragile like a bomb.
Visiter le site web du posteur
Liamarbreizh
Ancien
Ancien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2018 - 14:12    Sujet du message: MeatSleep Répondre en citant

Personnellement je vois juste des mecs qui ont voulu faire une ARG sauf que ça a pris tellement d’ampleur que ils ont dû arrêter, apparemment y a eu des histoires d'harcèlements tout ça donc ça serait pas étonnant. C'est con.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43    Sujet du message: MeatSleep

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Médias Creepy -> Fourre-tout Creepy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community