Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

[C2] Le démon de minuit
Goto page: <  1, 2

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Phyllocladus
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 12 May 2018 - 09:13    Post subject: [C2] Le démon de minuit Reply with quote

Merci de l'information ! Je la traiterai dès que j'aurai suffisamment de temps. Bonne journée balimund. 

Edit : les modifications apportées me conviennent et, en la présente occurrence, contribuent même à améliorer votre texte. Ne souhaitant demeurer coi, je vous informe que mon vote demeurera identique, balimund. Je suis toujours pour sa publication.

ENCORE UNE PREUVE DE L'EXISTENCE DU GRAND N***S

FAXUL

POLYMERIC FALCIGHOL DERIVATION

PLEX

LES GENS N'AIMENT PAS LES LONGUES SIGNATURES

- Ce que tu dis n'a aucun sens...
- C'est envisageable.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 12 May 2018 - 09:13    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
balimund
Cryptien
Cryptien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 23 May 2018 - 19:35    Post subject: [C2] Le démon de minuit Reply with quote

Bien le bonsoir à vous, chers internautes.
Je me permets de faire un petit up sur ma Pasta étant donné que j'en entends plus vraiment parler. Voilà, bonne soirée à tous
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 24 May 2018 - 11:50    Post subject: [C2] Le démon de minuit Reply with quote

Je donnerais mon avis dans l'après-midi, y a t'il d'autres avis en attendant ?
Tremblez, mortels, devant ma palme et mon ancre.
Back to top
Daemoniack
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 25 May 2018 - 19:57    Post subject: [C2] Le démon de minuit Reply with quote

Cohérence de l'histoire et des personnages: J'ai pas trouvé d'incohérences, aussi bien mineures que majeures.

Moyen de transmission: Témoignage

Sentiment éveillé: De l'intérêt.

Style/lisibilité: Ça se lis tout seul et je n'ai pas relevé de nombreuses fautes.

Intérêt: Tout bon pour moi, tu as mon pour. Je valide donc ton texte à la publication.
Tremblez, mortels, devant ma palme et mon ancre.
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 1 Jun 2018 - 05:41    Post subject: [C2] Le démon de minuit Reply with quote

Tu comptes faire les modifications dont tu parlais dans un post précédent ou on la publie en l'état ?

Back to top
Visit poster’s website
balimund
Cryptien
Cryptien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 14 Jun 2018 - 20:03    Post subject: [C2] Le démon de minuit Reply with quote

Si vous la jugez bonne vous pouvez la publier telle quelle. Si vous préférez que je fasse les modifications je les fais
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community