Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Tornado sirens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Médias Creepy -> Fourre-tout Creepy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexray
Ancien
Ancien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2018 - 20:45    Sujet du message: Tornado sirens Répondre en citant

Puisque chez les etats-uniens, les tornades sont une menace sérieuse et assez fréquente, il a bien fallu instaurer des alarmes spécifiques.
Si vous cherchez "tornado sirens", vous trouverez pas mal de sirènes différentes.
Celle que je vous montre ici est la sirène d'alerte de Chicago, je la trouve assez angoissante.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2018 - 20:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeathBetterThanLove
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2018 - 12:30    Sujet du message: Tornado sirens Répondre en citant

Effectivement je trouve que c'est assez angoissant la première fois que l'on entend cette sirène  Smile . Mais après je pense qu'il y a moyen de s'y habituer, de toute façon il n'ont pas vraiment le choix  Very Happy .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27    Sujet du message: Tornado sirens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Médias Creepy -> Fourre-tout Creepy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community