Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

L'ombre tueuse II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phyllocladus
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2018 - 09:28    Sujet du message: L'ombre tueuse II Répondre en citant

Disclaimer : ce texte s'inspire du post ci-joint - http://www.creepypastafromthecrypt.com/t6291-L-ombre-tueuse.htm
Je vous conseille personnellement de lire la version originale avant d'aborder la mienne.

Dans le sous-sol de sa maison, Maxime aimait jouer à Tag dans le noir avec ses amis. Mais ce qu'il ignorait, c'est que le danger planait sur la maison. Son petit frère ne voulait l'admettre car il était à sa garde et probablement pas suffisamment courageux, mais pendant ce temps-ci, le danger se préparait. 

Et celui-ci fut rendu assez puissant le premier août 2010, lorsque le petit frère de Maxime fut retrouvé mort. Sa crainte ainsi que celle de son frère avaient alimenté l'Ombre tueuse, à tel point qu'elle était devenue incontrôlable. Maxime, terrorisé par le cadavre de son petit frère, appela sa mère ainsi que sa sœur. Seul son père était absent ; il était en effet à son travail. Quelques instants plus tard cependant, le père arriva, et il vit avec effroi les corps de son épouse et de ses enfants sur le sol du plancher du sous-sol de la cave.

Pensant qu'un assassin rôdait, il appela immédiatement les autorités, mais ce qu'il ne remarqua pas, c'est que l'Ombre tueuse était encore entre les murs rougis de la cave. Mais alors que l'opératrice téléphonique adressa ses salutations au père de Maxime, ce dernier, effaré, vit bouger les cadavres de ses pairs sur le sol.
      - Oui, allo, déclara la standardiste.
      - Il y a un tueur dans ma maison ! Venez ! Ou plutôt... Un fantôme ! s'écria son interlocuteur.
C'est alors qu'un policier qui cherchait un café dans le centre d'appels local surgit dans le bureau de la standardiste et s'invita à la conversation :
      - Oui monsieur, je vais vous aider.
Silence.
      - Monsieur ? répéta-t-il. Vous êtes toujours là ?
Toujours pas de réponse. Il raccrocha donc vigoureusement le combiné téléphonique.

Un an plus tard, la maison fut détruite car elle avait été abandonnée volontairement - ou involontairement, le doute subsiste toujours - par ses propriétaires. Les nouveaux possesseurs du terrain décidèrent de remettre au goût du jour ce qui n'était plus qu'un simulacre de maison, par ailleurs plus semblable à une grange couverte de lierre et de ronces diverses. Ils édifièrent donc une bibliothèque publique à l'emplacement qui, autrefois, avait abrité la machiavélique Ombre tueuse.

Un jour, alors que les lecteurs arpentaient les nombreuses rangées bien garnies de la bibliothèque, une panne de courant se produisit, plongeant le bâtiment dans un noir complet. Et, incompréhensiblement, lorsque quelques heures plus tard, la lumière revint, tout le monde avait disparu.

Lorsque les enquêteurs mobilisés sur cette affaire étudièrent les bandes des caméras de surveillance, ils constatèrent qu'en réalité, toutes les victimes avaient été massacrées par la mystérieuse Ombre tueuse. Craignant des répercussions à l'échelle nationale, les policiers mirent des rubans autour de la bibliothèque afin d'empêcher l'Ombre tueuse de s'enfuir. Mais c'était sans compter la ruse de cette dernière qui réussit à passer en dessous.

Le gouvernement fédéral, constatant que ses enquêteurs étaient des foutus bons à rien, décida d'envoyer la CIA à la poursuite de cette insaisissable meurtrière. Ils se rendirent sur les lieux du crime mais constatèrent que l'Ombre n'était pas là. En cherchant toutefois dans leurs archives et en consultant les bibliographies respectives de 4Chan et Reddit, les agents découvrirent que l'Ombre tueuse était en fait l'esprit d'une petite fille diabolique tuée par les flammes fusionné avec sa propre conscience. Bordel ça expliquait tout ! Malheureusement, ils ne savaient toujours pas où elle était et, de fait, l'Ombre tueuse continua à tuer et à se multiplier discrètement - laissant au passage sa signature dans la rubrique "faits divers" de quasiment chaque journal local.

Mais en 2014, rendue de nouveau assez puissante, l'Ombre tueuse ou plutôt la petite fille retrouva la vie pendant un mois, ce qui décupla ses pouvoirs. Elle sema le chaos et la destruction, et devint si invincible que même la CIA ne put bientôt plus rien faire...

And then l'Ombre tueuse was a zombie coucou toi

ENCORE UNE PREUVE DE L'EXISTENCE DU GRAND N***S

FAXUL

POLYMERIC FALCIGHOL DERIVATION

PLEX

LES GENS N'AIMENT PAS LES LONGUES SIGNATURES

- Ce que tu dis n'a aucun sens...
- C'est envisageable.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2018 - 09:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lalya
Critique
Critique

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2018 - 11:29    Sujet du message: L'ombre tueuse II Répondre en citant

Cohérence de l'histoire et des personnages : une famille est morte mais on laisse supposer que la maison est abandonné volontaire. D'ailleurs la notion d'héritage et tout ça, ça n'existe pas. Les bandes de vidéo surveillance qui tourne pendant une coupure de courant... Le reste devient tellement mindfuck que j'en ai mal à la tête.

Sentiments éveillés : Pourquoi déterrer ça ? C'était drôle une fois, pas deux.

Moyen de transmission : Absent.

Style/lisibilité : C'est lourd et alambiqué.

Intérêt : Rien n'a de sens, même pour une trollpasta, contre.

I'll be nicer if you'll be smarter.

If brokenness is a form of art, this must be my masterpiece.

Queen of no identity. I always feel like someone else. A living myth. I grew up in a lie. I can be anyone.

She was not fragile like a flower, she was fragile like a bomb.
Visiter le site web du posteur
Phyllocladus
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2018 - 11:44    Sujet du message: L'ombre tueuse II Répondre en citant

Oui je reconnais que republier ceci était sans doute une immense erreur. Comme quoi l'orthographe ne fait pas tout... Quoi qu'il advienne, provoquer l'hilarité n'était pas le premier objectif de ce récit qui aurait probablement dû être accompagné d'une réflexion sous-jacente.

Au moins il rejoindra la première version dans la section "Rejetées"...

FAXUL

PLEX

- C'est envisageable.
Manticore
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2018 - 16:10    Sujet du message: L'ombre tueuse II Répondre en citant

Même si la creepy est impubliable, perso, je suis bien content du boulot que t'as fait. Ca met un peu d'ordre dans le texte original. On rit moins des fautes, et plus du récit lui même. Merci en tous cas pour ton travail.
Daemoniack
Second couteau
Second couteau

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2018 - 11:46    Sujet du message: L'ombre tueuse II Répondre en citant

D'autres avis ? Phyllo, tu penses pouvoir en faire autre chose ?
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2018 - 17:34    Sujet du message: L'ombre tueuse II Répondre en citant

Daemoniack a écrit:

Initialement, je pensais qu'il aurait été possible que j'en fisse quelque chose, mais comme Lalya l'a mentionné, ce récit est purement inexploitable. Par ailleurs, ce n'était pas réellement dans le but d'une publication que je l'ai rédigé, mais plutôt comme une simple distraction.

Et, après réflexion... Je suis contre aussi !

Cette faute

FAXUL

PLEX

- C'est envisageable.
Daemoniack
Second couteau
Second couteau

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2018 - 18:43    Sujet du message: L'ombre tueuse II Répondre en citant

Phyllocladus a écrit:
Daemoniack a écrit:

Initialement, je pensais qu'il aurait été possible que j'en fisse quelque chose, mais comme Lalya l'a mentionné, ce récit est purement inexploitable. Par ailleurs, ce n'était pas réellement dans le but d'une publication que je l'ai rédigé, mais plutôt comme une simple distraction.

Et, après réflexion... Je suis contre aussi !

Cette faute

Dans ce cas, texte refusé !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52    Sujet du message: L'ombre tueuse II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community