Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Texte sans titre

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas du net
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 23 May 2018 - 10:18    Post subject: Texte sans titre Reply with quote

...

Je n'ai jamais compris comment fonctionne le mental humain j'ai etai tres surprise par une gosse de 12 ans. Elle adorais dessiner de tout et un jour elle a commencé à dessiner mal, très mal. Même en étant concentrée même sa prof d'art l'avait engueulé sur cette horreur elle devait dessiner Des coureurs pour la nouvelle affiche de son institut mais elle les dessine comme un enfant de 3 ans le fameux homme allumette. Quand elle était plus petite elle manger des gâteaux parterre ou lecher des poteaux donc en soi elle était une bizarrerie (par pour rien qu'elle sait retrouver en institut) quelque chose en elle ne va pas, elle faisait en sorte de se sentir heureuse sans même savoir pourquoi cette sensation était presente. Son anniversaireallez avancer bientôt 13 ans donc logiquement elle en a conclu quel étai en pleine puberté tout simplement et que comme n'importe qui les gens changent mais pour ses dessins cela reste un mystère, jusqu'au j-1 de son anniversaire. Son père regardé les infos, l'actu parler de viol sur mineur pff en voyant ça elle en avait rien n'ont faitet puis demain elle va se régaler. La nuit est tomber son père c'est moquer de sa sœur sur sa coiffure elle ricana sur ses couettes et...tout a éclaté. Elle ressent comme une boule dans sa gorge, des sueurs, dans les mains, ses yeux remplis de larmes, elle ouvrit la bouche mais aucun mot n'y crie ne sortait elle venait de se rendre compte qu'elle c'était faits violés par son cousin quand elle avais 6 ans. Comment cela était-il possible ? Je veux dire pourquoi elle en avait pas parler avant? Pourquoi avait-elle oublié quelque chose d'atrocement grave? Connaissez-vous le stress
post-traumatique ?
C'est exactement pour ça que ce gosse bouffer des gateaux parterre, lêcher des poteau et avait des notes qui avaient chuté pour se retrouver dans un institut. J'en veux à ce gosse de ne pas avoir parler, j'en veux qu'il ait involontairement oublié. Mais qui suis-je pour blâmer l'enfant que j'etais?.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 23 May 2018 - 10:18    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mushroom
Inconnu
Inconnu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 23 May 2018 - 12:51    Post subject: Texte sans titre Reply with quote

Cohérence :

Sentiments éveillés : Aucun

Moyen de transmission : Non

Style/Lisibilité : Fautes et pas de phrases correctes

Intérêt : Aucun

-Moi bourré
Back to top
Visit poster’s website
Alexray
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 23 May 2018 - 16:39    Post subject: Texte sans titre Reply with quote

On va dire que c'est pas une CP, c'est plus simple.

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 24 May 2018 - 00:11    Post subject: Texte sans titre Reply with quote

"Mon traumatisme de quand j'ai été violée par mon cousin a 6 ans
 VERSION CREEPYPASTA [réflexion métaphysique] [réflexion métaphysique] [réflexion métaphysique] [réflexion métaphysique] [réflexion métaphysique] [réflexion métaphysique] [réflexion métaphysique] [réflexion métaphysique] [réflexion métaphysique] [réflexion métaphysique] [réflexion métaphysique] [réflexion métaphysique] [réflexion métaphysique] [réflexion métaphysique] [réflexion métaphysique] [réflexion métaphysique] [réflexion métaphysique] [réflexion métaphysique] [réflexion métaphysique] "
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas du net All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community