Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Texte sans titre

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas du net
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 23 May 2018 - 10:18    Post subject: Texte sans titre Reply with quote

...

Je n'ai jamais compris comment fonctionne le mental humain j'ai etai tres surprise par une gosse de 12 ans. Elle adorais dessiner de tout et un jour elle a commencé à dessiner mal, très mal. Même en étant concentrée même sa prof d'art l'avait engueulé sur cette horreur elle devait dessiner Des coureurs pour la nouvelle affiche de son institut mais elle les dessine comme un enfant de 3 ans le fameux homme allumette. Quand elle était plus petite elle manger des gâteaux parterre ou lecher des poteaux donc en soi elle était une bizarrerie (par pour rien qu'elle sait retrouver en institut) quelque chose en elle ne va pas, elle faisait en sorte de se sentir heureuse sans même savoir pourquoi cette sensation était presente. Son anniversaireallez avancer bientôt 13 ans donc logiquement elle en a conclu quel étai en pleine puberté tout simplement et que comme n'importe qui les gens changent mais pour ses dessins cela reste un mystère, jusqu'au j-1 de son anniversaire. Son père regardé les infos, l'actu parler de viol sur mineur pff en voyant ça elle en avait rien n'ont faitet puis demain elle va se régaler. La nuit est tomber son père c'est moquer de sa sœur sur sa coiffure elle ricana sur ses couettes et...tout a éclaté. Elle ressent comme une boule dans sa gorge, des sueurs, dans les mains, ses yeux remplis de larmes, elle ouvrit la bouche mais aucun mot n'y crie ne s