Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Texte sans titre (encore)

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Médias Creepy -> Creepypastas trouvées sur le net
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 23 May 2018 - 10:26    Post subject: Texte sans titre (encore) Reply with quote

Le texte était précédé du paragraphe suivant. Je me passe de commentaire, jugez par vous-mêmes :

Bonjour ou bonsoir a vous je viens vous proposez une creepypasta inventé par moi pour un concours au départ , bien entendu ça n'a pas forcément plus a tout le monde déjà a cause de ça longueur et potentiellement sans contenue d'images ou sons ou même vidéos . Je tiens donc a vous l'envoyez a vous , car vous avez déjà un plus grand public et puis je penses que certaines pourront apporter du contenue a cette creepy (image , sons , vidéo dans le thème de l'histoire) je ne veux pas parcontre que le texte soit changé je garde le titre d'inventeur de l'histoire . j’espère que cette creepypasta vous plaira avec tous mes remerciements . Mon Pseudo creepypastafromcrypt :

http://www.creepypastafromthecrypt.com/profile.php?mode=viewprofile&u=5…

Je ne sais pas si mon enregistreur marche mais je commence. Bonjour à tous je m'appelle Henri et ce que je vais vous raconter est très mystérieux mais bon autant vous le raconter , tout d'abord je suis né en 1929 la date où nous sommes ou plutôt la date de ma découverte est 1979 , bizarre de dire ça au début mais passons . Je suis archéologue , je travaille pour une université et j'ai récupéré des anciens dossiers de mon université qui parlait de mon ancien village en 1929 j'ai donc pris l'affaire très au sérieux et décida d'aménager des fouilles archéologiques autour de mon village détruit pendant la Seconde Guerre mondiale et pendant que je prenais la route de ce village cela me rappeler des souvenirs et oui avant la guerre une radio c'était construite une radio qui passait les tubes du moment j'ai donc pris ma voiture avec tout le matos qu'il faut. Je suis arrivé sur les lieux et les gars qui s'en occupe qui sont avec moi dans ce projet m'ont affirmé que certains endroits du village avaient des souvenirs de la Seconde Guerre mondiale quand je parle de souvenirs je parle d'objets et en particulier un objet qui me rappela quelque chose.

Ces objets ont étaient trouver dans une vieille maison abandonnée à côté du village , c'était une boîte , une boîte en bois avec à l'intérieur un magnétophone, un très vieux magnétophone et une carte avec une boussole , bizarre le magnétophone était plus vieux que la carte et la boussole . Je pris le magnétophone et la carte car c'est une qui carte montré exactement tout le terrain du village. Donc nous continuons les fouilles , après des recherches des mois et des mois nous avons trouvé pas mal d'objets qui appartenait à la Seconde Guerre mondiale dont des armes , certaines balles, douille, costume nazi et certainement une médaille. Mais un de mes collègue avait trouvé dans une des maisons délabrées une trappe bizarre , cette trappe n'avait pas été ouverte depuis un certain temps mais nous avions ouvert la trappe et nous avons découvert une cave qui descend dit à peu près 2 mètres en dessous de la maison , je découvris qu'en fait c'était l'endroit où les personnes cacher les juif errant dans le village pour éviter que les nazis les captures mais je me souvenais etant enfant qu'une rumeur affirmer qu'il y avait une sorte de bunker nazi de l'autre côté du village et qui garder certaines choses...

C'est donc ce que j'ai fait sans savoir les conséquences après... Enfaite la bande-son était prise hors Studio nous entendions exactement la musique la météo qui passait et les nouvelles que dans l'enregistrement studio mais nous entendions des cris allemand frappant et tabassent des gens qui parlait français mais qui était juif , apparemment c'était une personne qui tenait le magnétophone dans sa main et qui se déplacer à l'intérieur du bâtiment nous entendons toujours les gens crier et apparemment les nazis les bousculés dans une sorte de tunnel car nous entendions échos et que c'était en long et qui marchait et donc on entendait les pas très froid et éclatant arriver à un endroit j'ai su que nous étions dans un endroit fermé très serré apparemment les gens étaient attachés à des machine car nous entendions des bruits électronique pourquoi je dis chaise car j'entendais les pieds d'une chaise des choses bouger au moment où ils installés les Juifs dessus mais apparemment c'était pas pour leur faire du "bien" car après installation de la machine des cris se firent beaucoup plus fort avec des sons complètement nouveaux que l'époque de 1939 n'existait pas encore avec son strident même le magnétophone saturé à cause des bruits des cris incessants est horrible. Je su que c'était le bunker le fameux bunker mystérieux du village enterré sauf qu'il n'a jamais été trouvé je serai le premier à le découvrir le lendemain nous avons donc décidé d'aller au niveau de la radio qui bien entendu fut découverte car nous avons trouvé enseveli le vieille emblème de la radio qui se trouve en face d'un grand bâtiment en long qui était bien la radio nous avons retrouvé certaines machines et bande-son de musique et certains disques vintage mais nous avons aussi trouver la fameuse trappe qui convient bien entendu un long couloir qui descendit c'était déjà très profond nous ne voyons rien.

J'ai donc décidé de prendre une caméra , le magnétophone et j'ai donc décidé de récupérer aussi une lampe nous avons donc décidé d'aller jusqu'au fond du mon couloir mais en arrivant à l'intérieur du bunker nous avons du utiliser un pied de biche car la porte était coincée. En arrivant dedans nous découvrions un spectacle morbide des corps calcinés brûler sur les machines comme des statues criants à l'aide j'ai donc utiliser mon caméscope pour tout enregistrer mets un de mes collègues appuya sur un des boutons qui actionna un mécanisme c'était le mécanisme pour fermer la porte , la porte se referma et nous sommes maintenant prisonniers . Je m'adresse maintenant à vous personne qui découvriront nos corps et celui des Juifs brûlés, une histoire tragique nous est arrivés aussi et surtout n'oubliez jamais sans aucun prétexte une machine .... mais ... je crois que nous entendons des bruits encore, je ne sais pas quel jour on est né et ci nous sommes la nuit mais ...... qu'est-ce que j'entends .... nooonn ce n'est pas nnnooonnn ... (saturation magnétophone)

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 23 May 2018 - 10:26    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mushroom
Inconnu
Inconnu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 23 May 2018 - 12:45    Post subject: Texte sans titre (encore) Reply with quote

Cohérence : Ça peut aller

Sentiments éveillés : Ahaha non

Moyen de transmission : Non

Style/Lisibilité : Plein de fautes et des phrases mal foutues

Intérêt : Le texte est vide, et coucou si tu passes l'auteur, c'est pas parce qu'il est «long» ou qu'il manque des images qu'il a été refusé, je dis ça, je dis rien

Contre
-Moi bourré
Back to top
Visit poster’s website
Daemoniack
Damné
Damné

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 23 May 2018 - 13:01    Post subject: Texte sans titre (encore) Reply with quote

Cohérence de l'histoire et des personnages: Je ne pense pas que des archéologues soient.. Genre... En fait, ça tiens tellement pas debout tout le long que j'arriverai pas à mettre en avant un problème en particulier. Rien que le coup du pied de biche et du bouton qui referme la porte... Enfin, une porte qui s'ouvre au pied de biche, elle se casse ! Un bouton qui actionne un mécanisme a besoin d'électricité ! ><

Sentiment éveillé:

Style/lisibilité: Fautes, phrases sans aucun sens, des mots qui s'inversent, du temps utilisé à tort et à travers...

Intérêt: Well, nope. C'est PAS une creepypasta, c'est bourré d'incohérence et on voit au spoiler que ça n'est pas travaillé, vu que le monsieur a un compte et ne va même pas le poster de lui-même... CONTRE.
Tremblez, mortels, devant ma palme et mon ancre.
Back to top
Lalya
Guest

PostPosted: Wed 23 May 2018 - 15:39    Post subject: Texte sans titre (encore) Reply with quote

Bon, franchement, j'ai essayé de critiquer ce texte, mais je sais même pas comment m'y prendre tellement rien ne va, du coup je ne voterais pas. L'orthographe est assez approximative, les nombreuses répétitions et le manque de vocabulaire nuisent aussi au texte. Ensuite on a le contenu, quasiment à chaque phrase on trouve une incohérence... Tout est à reprendre, si jamais tu daigne passer par ici, ce qui n'est pas gagner puisque tu ne t'es même pas donné la peine de poster ton texte toi-même, il faut que tu te demande en écriant "est-ce que j'y crois ? Est-ce que ça semble possible ?".

Une creepypasta est censée être réelle, on est censé pouvoir se dire "et merde et si c'était vrai ? Si c'était vraiment arrivé". Autant dire que là, ça ne marche pas une seule seconde. Ah au passage, une creepypasta se veut comme une légende urbaine que la culture populaire va s'accaparer donc il n'y a pas d'auteur (et encore moins d'inventeur...).

Si jamais, auteur, tu passe tout de même par ici et que tu souhaite une critique plus approfondie et ciblée de tout ce qui ne vas pas, n'hésite pas à demander et je m'en chargerais.
Back to top
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 24 May 2018 - 00:15    Post subject: Texte sans titre (encore) Reply with quote

Quote:
  juif errant

Allez nique toi contre
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Médias Creepy -> Creepypastas trouvées sur le net All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community