Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Melvin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Traductions -> Traductions rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est-ce que les joueurs anglophones ont de bons goûts en matière d'histoire d'horreur ?
Carrément !
0%
 0%  [ 0 ]
Non, c'est à chier.
0%
 0%  [ 0 ]
Bah, ça passe...
100%
 100%  [ 2 ]
Bof.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
AucuneIdée,JusteMoi
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2018 - 16:14    Sujet du message: Melvin Répondre en citant

Edit de l'auteur : C'est ma 1ère pasta donc désolé si c'est merdique
L'histoire est racontée comme si ROBLOX était réel et que nous étions des vrais personnes (donc pas des joueurs)
Egalement, les noms sont les noms de mes potes

La pasta
________________________________________________________________________________________________

On étaient autour du feu de camp, en train de se raconter des histoires d'horreur, quand Sharketh à raconté une histoire plutôt intéressante.

"Hé, vous avez entendu l'histoire à propos de ce gosse, Melvin, qui est venu en 2007 ?"

"Oh, je pense que je me souviens en avoir entendu parler," Avais-je répondu.

"Ouais ! Il était super cool, mais malheureusement il est mort un an après..."

"Oh, j'ai jamais entendu parlé de lui !" à dit Ender. Elle avait l'ai intéressée à propos de l'histoire de Melvin. "Dit nous en plus ! Si Yuyo n'a pas peur..."

"S'il vous plaît !" ais-je dit. "Les histoires d'horreur, c'est ma vie !"

"Mais celle-ci est vraie." à lâché Sharketh.

"Qu'est ce que tu veux dire ?"

"Enfin du moins je pense. Vous vous souvenez de cette fille qui à disparu l'année dernière ?"

"Oh, ouais !" ais-je dit. "Je me souviens d'elle. Mais qu'est ce qu'elle a à voir avec Melvin ?"

"Bien, voilà l'histoire."

________

Melvin était un gamin qui est venu à ROBLOXia en 2007. Il était devenu super populaire et avait des tonnes de potes. Il adorait sortir avec ses meilleurs potes jusqu'à ce qu'on lui apprenne qu'il avait le cancer, et il en est mort 1 an plus tard. Les administrateurs ont appris à quel point il manquait à ses amis et ont commencé à vendre un chapeau fantôme en son honneur.

Cependant, le fantôme de Melvin à été énervé par ce chapeau et à commencé à hanter ROBLOXia... Les administrateurs ont réalisé à quel point son fantôme détestait ce chapeau et ont retiré le chapeau et ne l'on plus jamais revendu.

Maintenant, chaque année, un habitant de ROBLOXia sera téléporté dans un étrange et brumeux endroit, avec le chapeau, la seule chose que le ROBLOXien peux voir. Ensuite, tout commence à partir en couille... Jusqu'à ce qu'ils débloquent le chapeau que le fantôme de Melvin déteste.

Quelques jours plus tard, le fameux ROBLOXien sera porté disparu et ne réapparaitra jamais. Certains disent qu'ils rejoignent Melvin et meurent, hantant ROBLOXia avec lui.

_________

"Donc t'es en train de dire que cette fille pourrait avoir été choisie et à été... Tuée ?" Ais-je demandé.

"J'ai pas dit tué, mais quasiment." à répondu Sharketh.

"Est-ce qu'il y a une date spéciale où ces ROBLOXiens disparaissent ?" à demandé Ender.

"Je pense. Ils disent que les ROBLOXiens disparaissent exactement un an et un mois après le précédent. J'ai trouvé une liste... Je pense qu'il y à aussi un modèle." Et il à sortit une feuille de papier qu'on à étudié.

Edit : Pour ce passage, j'ai pas d'idée comment je pourrais le modifier pour qu'il soit plus simple à comprendre, il faut connaître ROBLOX pour ça... Aller la suite

2009 : Un garçon du quartier "Parcours" disparaît le 1er Janvier à 0h00. Age : 13

2010 : Une fille du quartier "Jeu de rôle" disparaît le 1er Février à 0h00. Age : 13

2011 : Un garçon du quartier "Combat" disparaît le 1er Mars à 0h00. Age : 13

2012 : Une fille et un garçon du quartier "Horreur" disparaissent le 1er Avril à 0h00. Ages : 11 et 13

"Attends," ais-je lâché. "En 2012 y'a deux ROBLOXiens qui disparaissent. Pourquoi ?"

"Je pense qu'il aime bien enlever des gamins du quartier "Horreur"," à dit Sharketh. "Cette année, un garçon et une fille sont censés disparaître au mois d'Aout du quartier "Horreur". Et on est en Février."

"Mais t'habite dans le quartier "Horreur"," à dit Ender. "Et Yuyo aussi. Et si vous êtes les deux ROBLOXines choisis ?!"

"Et bien," à déclaré Sharketh, "J'y ait jeté un coup d'oeil, et les deux qui ont disparu il y à 2 ans étaient frères. Yuyo et moi, on est pas frères."

"Je pense pas qu'il y ait encore des frères dans le quartier "Horreur", d'ailleurs." en ais-je conclus.

"Oh ouais c'est vrai. Tout le monde à pris peur."

"Ce qui voudrais dire... Et si il s'en prenait au meilleurs potes..?"

"Ouais," à dit Ender. "Elle marque un point. On doit penser à ça, Sharketh."

"Hé bah on pourrais changer de quartier. Peut-être aller à "Combat" ou un truc du genre."

"Ou..." J'ai dit, "Et si le quartier ne changeait rien, et en réalité il en avait après un ROBLOXien - où deux, dans notre cas - et ne s'arrêtera pas jusqu'à ce qu'il les ait ? Et regardez - y'a un modèle ; il en à après ceux âgés de 13 ans."

"Mais j'aurais pas 13 ans", à dit Sharketh. "Je vais avoir 11 ans."

"Ouais. Mais regarde les frères ! Il avaient 11 ans et 13."

"Mais tu n'aura pas 13 ans avant 2 mois, si ça arrive."

"Mais ça pourrait être l'année où il vont avoir cet âge. Ce serait le 1er Novembre avant que j'ai réellement 13 ans."

"C'est vrai... Mais ça voudrais dire quoi, Yuyo ?"

"Ca veut dire qu'il va s'en prendre à vous deux," à dit Ender "J'en suis sûre."

_________ 

C'était deux jour avant le 1er Aout. Sharketh et moi on s'était déjà enregistré pour aller au quartier "Combat" dans l'espoir que Melvin ne nous suivrai pas. Chaque nuit avant de changer de mois, mon cœur accélérait, en pensant à Melvin et à quel point on était sûr qu'il allait s'en prendre à nous. J'ai souvent appelé Sharketh la nuit. Ouais, j'étais plus vieille, mais ça ne voulait pas dire que je ne pouvais pas avoir peur ! La plupart des filles ce sont moqués de moi dans notre nouveau quartier - ici, c'était rare qu'une fille ait peur.

Mais j'avais jamais vécu dans le quartier "Combat" de ma vie. Et je n'étais pas comme les autres filles, qui n'avais pas de quoi s'inquiéter - Je me ferais attaquer ici. Et Sharketh. Et ensuite Ender serait seule. Et...

Je devais sérieusement arrêter de penser à ça. Je me faisais mal à la tête et j'avais peur de cette histoire ridicule.

_________

C'était dix minutes avant minuit, quand Sharketh et moi, si on avait raison, allait être enlevés par Melvin. On est sortis. Les autres gosses nous ont regardé comme si on été des abrutis. Peut-être qu'on l'était. Maintenant on était juste à quelques minutes de minuit. J'étais en train d'hurler à l'intérieur et sur le point de pleurer - pour quoi ? Tout ce qu'on savais pouvait être faux. Tout ce qu'on savais, c'est qu'on était des abrutis. Tout ce qu'on savais, c'est que c'était un mythe débile pour faire peur aux enfants. Et bien, si c'était le cas, ça marchait vraiment bien.
J'ai attrapé la main de Sharketh. Je sais pas pourquoi. Ca me ressemblai pas d'avoir un contact avec les autres. Les gens du quartier "Horreur" savaient se contrôler. On avait apporté une montre pour savoir quelle heure il était. J'ai regardé avec horreur qu'elle était passée de 11h59 à 0h00.

Sharketh à maintenu ma main de manière rassurante car j'ai presque pleuré. Rien ne c'est produit. C'était inutile. On était bel et bien des abrutis. On était juste des vieux con qui on cru à une histoire ridicule. J'étais sur le point de proposer d'abandonner quand j'ai senti quelque chose derrière moi.

"Qu'est-ce que vous faites dehors ?" à dit une voix terrifiante. On s'est retourné lentement. C'était un fantôme. C'était Melvin.

"E-est ce q-qu'on est... On est c-ceux... Les enfants que tu va en... Enlever au-au... Aujourd'hui ?" J'ai demandé, bégayant.

"Pourquoi est-ce que tu as peur, petite ?"

"Mais... Tu est... Tu est Melvin..."

"Effectivement. Mais tu ne répond pas à ma question."

"En... En f-fait-"

Il leva une main fantomatique. "Non, ça ira. J'aime bien les filles courageuse assez pour me parler."

Il avait l'air amusé, ce qui m'effraya encore plus. "Peut importe," continua-t-il "ton ami n'a pas été assez courageux, ce qui fait que je ne prendrais qu'un enfant cette année."

"T... Tu ne prendra pas S-Sharketh, si ?"

"C'est Sharketh, lui ?" Melvin a rigolé. "C'est plutôt drôle comme nom. Pour répondre à ta question ; si."

"Non !" Je me suis mise devant Sharketh pour le protéger. "T-tu ne peux pas le prendre !"

"Dans ce cas, je vais vous prendre tout les deux, comme j'avais pensé au départ." Et c'est la dernière chose qu'on à vu avant qu'on... S'évanouisse - du moins, c'est ce que j'ai cru.

Je me suis réveillée dans le noir. J'étais morte ? Non. J'ai cru voir le chapeau fait par les administrateurs dont Sharketh à parlé. En parlant de Sharketh, il était où ? Je ne pouvais même pas bouger ma tête ou bien marcher, mais du coin de l'œil j'ai pu apercevoir mon ami. J'ai essayé de parler mais je n'y arrivait pas.

Si Sarketh avait dit quelque chose, je ne l'aurais pas entendu. Des chuchotements bruyant et de la musique étrange à inondé mes oreilles. Je ne comprenais pas ce que les murmures disait, mais le dernier était simple à comprendre : "RETOURNE TOI."

Comme si j'étais un robot, je me suis retournée malgré moi. Melvin est apparu à nouveau, souriant. "Voilà ce que t'as. Vous m'avez ridiculisé avec ce chapeau ridicule. Vous l'avez adoré. Vous n'en aviez plus rien à faire de moi. Voilà, tu le veux ce chapeaux ridule ? Prends-le ! Mais attention aux conséquences."

J'ai réussi à dire "Mais on ne veux pas de ton chapeau."

Melvin c'est approché de moi. "Qu'est ce que vous voulez alors ?"

"On veux nos vies normales. Tu enlève des ROBLOXiens innocents juste parce que les administrateurs on voulu te faire honneur avec ce chapeau ! Tu-"

"Assez. Tu prends le chapeau et tu hante avec moi, ou tu meurs. Tu ne veux tout de même pas mourir..."

Le chapeau c'est rapproché de nous. "Prends-le. C'est pour ton bien."

"Je préfère mourir que de suivre un fantôme ingrat comme un esclave !" à crié Sharketh.

"Ouais !" j'ai confirmé. Melvin à froncé ses sourcilles fantomatiques.

"Très bien, alors."

Avant qu'il s'en aille, j'ai dit, "Melvin."

"Oui, petite ?"

"Parle à tout le monde de nous. Arrête d'enlever des enfants. Et... Dit à Ender qu'on l'aime."

"Je ne respecte pas les promesses, mais j'essayerai, comme vous avez étés si braves."

Il à disparu dans l'ombre.

La dernière chose dont je me souviens, c'est Sharketh qui m'a attrapé et m'a serré dans ses bras.

_________ 

Ender n'a plus jamais revu Yuyo ou Sharketh depuis ce jour. Elle s'est souvenu de la liste et s'est demandée si Sharketh l'avait encore. 

Après avoir cherché quelques minutes elle l'à trouvée. 

2016 : Une fille du quartier "Jeux de Rôle" disparaît le 1er Juillet à 0h00. Age : 13 

2017 : Une garçon et une fille venant du quartier "Horreur" disparaissent le 1er Aout à 0h00. Ages : 11 et 13 

C'était sûr que c'était Yuyo et Sharketh. 

Ender à remarqué quelque chose au dos.  

"YUYO ET SHARKETH T'ENVOIE TOUT LEUR AMOUR 

DE LA PART DE MELVIN" 

Source : http://robloxcreepypasta.wikia.com/wiki/Melvin_-_A_Creepypasta 

EDIT : perso cette pasta ne m'a pas terrifié, elle était plus intéressante. Elle à eu un certain succès chez nos amis les anglophones, pour ceux qui jouent à ROLBOX. Sur ce, A+ ! 

PS : oui je me suis permis de reformuler des phrases etc... Mais rien de grave qui change l'histoire et fera que la fin du monde est en 2019. 

Dernière édition par AucuneIdée,JusteMoi le Jeu 31 Mai 2018 - 18:55; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2018 - 16:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lalya
Critique
Critique

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2018 - 18:40    Sujet du message: Melvin Répondre en citant

Une pasta a pour but d'être réaliste, ici étant donnée qu'elle se passe DANS un jeu elle est donc totalement irréaliste. Je n'irais donc pas plus loin dans ma critique, je salue cependant l'effort de traduction. De ce fait ça ne peut être qu'un contre désolée, je t'invite également vivement à te renseigner sur ce qu'est une creepypasta afin que tes propositions à l'avenir puisse correspondre à la ligne éditoriale.

I'll be nicer if you'll be smarter.

If brokenness is a form of art, this must be my masterpiece.

Queen of no identity. I always feel like someone else. A living myth. I grew up in a lie. I can be anyone.

She was not fragile like a flower, she was fragile like a bomb.
Visiter le site web du posteur
AucuneIdée,JusteMoi
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2018 - 19:09    Sujet du message: Melvin Répondre en citant

Marci Very Happy
Kamus
Second couteau
Second couteau

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2018 - 16:58    Sujet du message: Melvin Répondre en citant

rejeté

You guys...

...are the best.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49    Sujet du message: Melvin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Traductions -> Traductions rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community