Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Envole-toi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skress-Honne
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2018 - 14:19    Sujet du message: Envole-toi! Répondre en citant

Les suicides sont des choses affreuses qui se produisent bien trop de fois en ce bas monde, maladie incurable, dépression, perte de son travail, divorce… Tous ces facteurs sont tout aussi nombreux qu’ils ne causent ces tragédies. 
Je suis pompier de profession, et une à deux fois par mois, un nouveau cas de suicide est à déplorer dans la grande ville dans laquelle je travaille. Les premières fois, c’est très difficile de rester inébranlable devant des scènes pouvant être très violentes, voire intolérables pour des êtres humains équilibrés. Ce n’était malheureusement pas la première fois pour moi que j’assistais à ces tristes événements, malgré tout, nous devions amener le corps inerte à l’abri de dizaines d’yeux curieux et terrifiés, observant ce qu’un de nos semblables peut faire de pire. 
Si je vous explique tout ça, c’est pour vous faire part d’une lettre très étrange d’une dame s’étant défenestrée, une fervente religieuse qui, à en croire ses voisins, était une dame plutôt ronde, au fort caractère et peu aimable. Seulement, la personne ayant été retrouvée au pied de son immeuble était dans un état… squelettique.