Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

le rubix's cube de la mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DARKDIAMONDS
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2018 - 14:06    Sujet du message: le rubix's cube de la mort Répondre en citant

Le rubix’s cube de la mort

Retranscription d’un message qui a été posté sur un forum mais qui a été supprimé par les administrateurs à cause que ce message était successible de choquer les plus jeunes

Bonjour à tous

Je poste ce message pour avertir les jeunes qui sont âgées de 10 à 16 ans et qui comme mon fils sont des grands fans du rubix’s cube. Je vais essayer de vous lire ce que mon fils a écrit car il y avait mon nom dessus et ça m’inquiète beaucoup ; Je vais vous  lire ce qui  s’est passé et comment mon fils est mort. Voilà ce qu’il est écrit :

"C’était le 17 mai 2012 j’avais 11 ans  quand j’ai eu mon premier rubix’s cube. J’étais tout exciter à l’idée que j’allais enfin réaliser mon rêve qui était de réussir à résoudre un rubix’s cube. Je suis donc montée dans ma chambre avec les autre cadeaux qui ne m’existais pas autant que le rubix’s cube. C’était un 3x3 d’une marque chinoise pour ceux qui voudront savoir. Je suis donc monté dans ma chambre avec mon rubix’s cube dans la main essayant de le refaire car entre temps mon père l’avais durement mélangé.

2 ans après je vois aux informations du 20h que plusieurs suicides serait déclaré mais ceux qui m’as marqué c’est que la cause de leur suicide était tous le même : un rubix’s cube sur le coup je ne me suis pas plus inquiété que ça et je suis passé à autre chose. Plusieurs mois plus tard j’ai vu aux infos que les suicides se seraient stoppés. Dans un magasin quelque conque je me suis acheté 2 t-shirt rubix’ cube : un noir et un blanc. Le soir de mes achats les suicides avaient repris de plus belle mais un autre élément était la cause du suicide : il avait un t-shirt rubix’s cube sur eux mais ni blanc et noir mais rouge-marron la couleur du sang séché et je n’osais même pas imaginer ce qu’ils avaient utilisé pour le suicide et encore moins l’odeur qui se dégageait du corps je suis donc passé à autre chose sans repensé à cette affaire.

Mon père travaille dans la police et est en charge de cette affaire c’est lui qui tient toute l’enquête : c’est l’un des piliers de cette affaires. Je ne connais pas tous les autres piliers de cette enquête mais je sais une chose c’est que tous les soirs avant de me coucher je fais un rubix’s cube 3x3 celui qu’on m’a offert à mes 11 ans même si mon père m’en interdit l’accès. 

A partir du 17 mai 2015 soit 3 ans après que j’ai eu mon rubix’s cube je suis allé me coucher à la même heure comme d’habitude quand vers minuit-1h00 j’entendis des cris aigues, très aigues provenant du tiroir où mon rubbix’s cube y ait entreposé. Je me dis que c’est mon imagination et que ce n’ait rien et que ça va passer. Je me rendors donc. La nuit suivante c’est la même chose juqu’à la fin de la semaine. Je décide donc de mettre mon rubix’s cube dans le salon pour éviter à entendre ces cris. Je ne les entendis plus pendant 3 mois. Le 15 septembre, j’entends des cris très fort et très aigues mais cette fois –ci ils étaient discernable voilà ce que j’entendis :

« Prends-moi
Mets-moi dans ta chambre
Si tu ne me mets pas dans ta chambre je tue ton père
Pour me prendre mets ton t-shirt rubix’s cube blanc
Et descends tu auras une surprise »

Alors je m’empressai de le faire. J’enfilai mon t-shirt puis je descendis dans le salon pour prendre mon rubix’s cube. Quand j’arrivai dans le salon à l’endroit où j’avais laissé le rubix’s cube je vis mon père les yeux blancs comme si il était possédé et il tenait le couteau qu’il a aiguisé hier soir c’était un gros couteau de cuisine avec une lame suffisamment longue pour pouvoir transpercer un corps, puis quelqu’un derrière lui qui tenait le même couteau mais je n’ai pas pu le discerner : il était caché derrière mon père dans le noir. J’ai essayé d’allumer la lumière pour voir où j’ai mis mon rubix’s cube mais le courant ne marchais plus. Je me suis mis à beaucoup flipper, trembler et paralysé comme si mon corps ne m’obéissait plus. J’ai beau hurlé, me dire que c’est un rêve mais je ne pouvais pas. Alors je suis remonté dans ma chambre puis je me suis rendormi. Le lendemain j’en parler à mon père qui me conseille d’aller voir le psy du lycée mais je lui ai dit qu’il était incompétent. Il me dit quand même de le faire, que c’était mieux quand même et que ça pourrait résoudre ce problème.

La nuit suivante rien ne se passa, je continuai ma journée et sans oublier d’aller faire un tour chez le psy mais il ne trouva pas la cause de ce problème.  Je le dit à mon père qui prit rendez-vous chez un vrai psy professionnel qui lui non plus ne trouva pas la cause de mon problème. Je suis passé à autre chose.

La nuit suivante je ne supportais plus ces cris. Alors je pris le gros couteau que tenais mon père, je l’ai regardé, j’ai regardé le t-shirt rubix’s cube blanc alors j’enfonçai le couteau en tremblant. C’est alors que je retirai le couteau et l’enfonçai plusieurs fois dans le ventre. Je me suis retenu de ne pas vomir en voyant mes intestins et tous mes organes  sortir et l’odeur insupportable mais je ne pouvais pas m’arrêter. Je relève le couteau puis je l’ai mis au niveau de ma tête puis appuya. Mon t-shirt rubix’s cube a viré au rouge comme le t-shirt des suicides. Je pissais le sang de partout. Je retirai le couteau puis donna un coup sec. Ma tête tomba sur le sol avec un bruit d'os cassé. Elle roula sur 10 mètre environ, puis le reste de mon corps tomba à genoux puis à plat ventre dans le sang.

Vous cher lecteur, il arrive, il se transmet de génération en génération, sa malédiction vous enterra et vous vous suiciderai de la même manière. Méfiez-vous des rubix’s cube. Si vous êtes parent, n’offrait pas de rubix’s cube à votre enfant sinon voici ce qui va arriver.
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2018 - 14:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trouble
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2018 - 15:25    Sujet du message: le rubix's cube de la mort Répondre en citant

cohérence histoire/perso: le fameux "message supprimé" un peu clichée, "d'une marque chinoise pour ceux qui voudront savoir" le fils savait déjà que le message serait publié ? quel génie ! Le gamin regarde les info à 13 ans ? il a comme rêve de finir une rubix cube ? je veux bien que l'on ait des "rêves" bizarre quand on est jeune mais là c'est quand même un peu gros je trouve, 
-"Prends-moi, mets-moi dans ta chambre" petit coquin  Wink
-"J’ai essayé d’allumer la lumière pour voir où j’ai mis mon rubix’s cube mais le courant ne marchais plus." donc si je comprend bien y'a son père qui a un 
couteau dans la main et lui se qu'il trouve à faire c'est regarder autour pour retrouver son rubix cube... ok 

"Je me suis mis à beaucoup flipper" ENFIN !

"Alors je suis remonté dans ma chambre puis je me suis rendormi." Cela va de soi...

"C’est alors que je retirai le couteau et l’enfonçai plusieurs fois dans le ventre. Je me suis retenu de ne pas vomir en voyant mes intestins et tous mes organes  sortir et l’odeur insupportable mais je ne pouvais pas m’arrêter." normalement dès le premier coup il aurait dû être par terre...

"Elle roula sur 10 mètre environ, puis le reste de mon corps tomba à genoux puis à plat ventre dans le sang." ah, il se voit carrément mourrir !

"Vous cher lecteur, il arrive, il se transmet de génération en génération, sa malédiction vous enterra et vous vous suiciderai de la même manière. Méfiez-vous des rubix’s cube. Si vous êtes parent, n’offrait pas de rubix’s cube à votre enfant sinon voici ce qui va arriver." mon dieu je n'offrirai jamais de rubix cube à mon fils...

moyen de transmission: témoignage 

sentiments éveillés: rien.

style/lisibilité: pas mal de fautes, des phrases que je n'ai pas compris... ça se voit que tu ne t'es pas relue

intérêt: C'est bâclé et ça se voit, même si l'idée du rubix cube est originale, faut tout revoir si tu veux avoir la chance d'être publié ! contre

Smile Critique depuis le 11 mars 2017 et toujours pas un seul poil Smile (Plus maintenant du coup)

Rejoignez le club.
Visiter le site web du posteur
Lalya
Critique
Critique

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2018 - 16:49    Sujet du message: le rubix's cube de la mort Répondre en citant

Cohérence de l'histoire et des personnages :
DARKDIAMONDS a écrit:
Le rubix’s cube de la mort

Retranscription d’un message qui a été posté sur un forum mais qui a été supprimé par les administrateurs à cause que ce message était successible de choquer les plus jeunes

Bonjour à tous

Je poste ce message pour avertir les jeunes qui sont âgées de 10 à 16 ans et qui comme mon fils sont des grands fans du rubix’s cube. Je vais essayer de vous lire ce que mon fils a écrit car il y avait mon nom dessus et ça m’inquiète beaucoup ; Je vais vous  lire ce qui  s’est passé et comment mon fils est mort. Voilà ce qu’il est écrit :

Pourquoi de 10 à 16 ans spécifiquement ?

"C’était le 17 mai 2012 j’avais 11 ans  quand j’ai eu mon premier rubix’s cube. J’étais tout exciter à l’idée que j’allais enfin réaliser mon rêve qui était de réussir à résoudre un rubix’s cube. Je suis donc montée dans ma chambre avec les autre cadeaux qui ne m’existais pas autant que le rubix’s cube. C’était un 3x3 d’une marque chinoise pour ceux qui voudront savoir. Je suis donc monté dans ma chambre avec mon rubix’s cube dans la main essayant de le refaire car entre temps mon père l’avais durement mélangé.

C'est très précis comme date mais j'imagine que c'est son anniversaire puisque tu parles d'autres cadeaux.

2 ans après je vois aux informations du 20h que plusieurs suicides serait déclaré mais ceux qui m’as marqué c’est que la cause de leur suicide était tous le même : un rubix’s cube sur le coup je ne me suis pas plus inquiété que ça et je suis passé à autre chose. Plusieurs mois plus tard j’ai vu aux infos que les suicides se seraient stoppés. Dans un magasin quelque conque je me suis acheté 2 t-shirt rubix’ cube : un noir et un blanc. Le soir de mes achats les suicides avaient repris de plus belle mais un autre élément était la cause du suicide : il avait un t-shirt rubix’s cube sur eux mais ni blanc et noir mais rouge-marron la couleur du sang séché et je n’osais même pas imaginer ce qu’ils avaient utilisé pour le suicide et encore moins l’odeur qui se dégageait du corps je suis donc passé à autre chose sans repensé à cette affaire.

Un peu étrange qu'un journal, surtout un 20h parle de suicide, ce sont de simples faits divers. Donc c'est un suicide par rubix cube ? C'est assez...spécial...Il achete des t-shirt et comme par hasard les suicides reprennent ? C'est un peu gros mais pourquoi pas, comment un t-shirt peut causer un suicide par contre ?...

Mon père travaille dans la police et est en charge de cette affaire c’est lui qui tient toute l’enquête : c’est l’un des piliers de cette affaires. Je ne connais pas tous les autres piliers de cette enquête mais je sais une chose c’est que tous les soirs avant de me coucher je fais un rubix’s cube 3x3 celui qu’on m’a offert à mes 11 ans même si mon père m’en interdit l’accès. 

Pourquoi il y aura une enquête de police pour des suicides ?

A partir du 17 mai 2015 soit 3 ans après que j’ai eu mon rubix’s cube je suis allé me coucher à la même heure comme d’habitude quand vers minuit-1h00 j’entendis des cris aigues, très aigues provenant du tiroir où mon rubbix’s cube y ait entreposé. Je me dis que c’est mon imagination et que ce n’ait rien et que ça va passer. Je me rendors donc. La nuit suivante c’est la même chose juqu’à la fin de la semaine. Je décide donc de mettre mon rubix’s cube dans le salon pour éviter à entendre ces cris. Je ne les entendis plus pendant 3 mois. Le 15 septembre, j’entends des cris très fort et très aigues mais cette fois –ci ils étaient discernable voilà ce que j’entendis :

Donc le rubix cube...cri... et tout est normal ? Pas de choc, pas de peur, il en parle pas à ses parents. De mai à septembre ça ne fait pas trois mois. Les cris viennent du salon mais les parents ne les entendent pas ?...

« Prends-moi
Mets-moi dans ta chambre
Si tu ne me mets pas dans ta chambre je tue ton père
Pour me prendre mets ton t-shirt rubix’s cube blanc
Et descends tu auras une surprise »

Alors je m’empressai de le faire. J’enfilai mon t-shirt puis je descendis dans le salon pour prendre mon rubix’s cube. Quand j’arrivai dans le salon à l’endroit où j’avais laissé le rubix’s cube je vis mon père les yeux blancs comme si il était possédé et il tenait le couteau qu’il a aiguisé hier soir c’était un gros couteau de cuisine avec une lame suffisamment longue pour pouvoir transpercer un corps, puis quelqu’un derrière lui qui tenait le même couteau mais je n’ai pas pu le discerner : il était caché derrière mon père dans le noir. J’ai essayé d’allumer la lumière pour voir où j’ai mis mon rubix’s cube mais le courant ne marchais plus. Je me suis mis à beaucoup flipper, trembler et paralysé comme si mon corps ne m’obéissait plus. J’ai beau hurlé, me dire que c’est un rêve mais je ne pouvais pas. Alors je suis remonté dans ma chambre puis je me suis rendormi. Le lendemain j’en parler à mon père qui me conseille d’aller voir le psy du lycée mais je lui ai dit qu’il était incompétent. Il me dit quand même de le faire, que c’était mieux quand même et que ça pourrait résoudre ce problème.

Donc il y a son père dans un etat second, un inconnu, des couteux, mais non il cherche juste le rubix cube et se rendord, tout est normal.

La nuit suivante rien ne se passa, je continuai ma journée et sans oublier d’aller faire un tour chez le psy mais il ne trouva pas la cause de ce problème.  Je le dit à mon père qui prit rendez-vous chez un vrai psy professionnel qui lui non plus ne trouva pas la cause de mon problème. Je suis passé à autre chose.

La nuit suivante je ne supportais plus ces cris. Alors je pris le gros couteau que tenais mon père, je l’ai regardé, j’ai regardé le t-shirt rubix’s cube blanc alors j’enfonçai le couteau en tremblant. C’est alors que je retirai le couteau et l’enfonçai plusieurs fois dans le ventre. Je me suis retenu de ne pas vomir en voyant mes intestins et tous mes organes  sortir et l’odeur insupportable mais je ne pouvais pas m’arrêter. Je relève le couteau puis je l’ai mis au niveau de ma tête puis appuya. Mon t-shirt rubix’s cube a viré au rouge comme le t-shirt des suicides. Je pissais le sang de partout. Je retirai le couteau puis donna un coup sec. Ma tête tomba sur le sol avec un bruit d'os cassé. Elle roula sur 10 mètre environ, puis le reste de mon corps tomba à genoux puis à plat ventre dans le sang.

Et donc tout en se poignardant il a le temps d'avoir des nausees et de nous raconter tout ça... Parfaitement crédible...

Vous cher lecteur, il arrive, il se transmet de génération en génération, sa malédiction vous enterra et vous vous suiciderai de la même manière. Méfiez-vous des rubix’s cube. Si vous êtes parent, n’offrait pas de rubix’s cube à votre enfant sinon voici ce qui va arriver.

Il se transmet ? Comment ? Quel lien avec le narrateur, comment la mère peut le savoir ?...

Moyen de transmission : un journal dont la fin est écrite on ne sait comment et quelqu'un retranscrit sans raison...

Sentiments éveillés : j'ai souris mais je ne crois pas que ça soit le but.

Style/lisibilité : beaucoup de fautes, le vocabulaire n'est pas toujours bien adapté.

Intérêt : trop d'incohérences pour que le texte puisse être accepté. Cependant, en prenant en compte ton jeune âge le texte n'est pas si mauvais, il s'ancre juste de maniere insuffisante à la realité, tu dois te demander si toi, si quelqu'un agirait vraiment ainsi, est-ce qu'un ado de 14ans va se rendormir après avoir vu un inconnu avec un couteau chez lui, par exemple. Concernant l'écriture essaye de bien t'appliquer, de te relire quitte à demander de l'aide. Contre du coup.

I'll be nicer if you'll be smarter.

If brokenness is a form of art, this must be my masterpiece.

Queen of no identity. I always feel like someone else. A living myth. I grew up in a lie. I can be anyone.

She was not fragile like a flower, she was fragile like a bomb.
Visiter le site web du posteur
HungarianCerveza
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2018 - 15:10    Sujet du message: le rubix's cube de la mort Répondre en citant

-Cohérence : J'énumèrerais bien les invraisemblances, mais mes voisins du dessus ont déjà fait une partie du boulot et je pense que c'est déjà beaucoup  Goofy  
-Sentiment éveillé chez le lecteur : Pas grand chose. La syntaxe approximative, les fautes d'orthographe (c'est RUBIK'S  Mad  ), les éléments introduits là un peu par hasard (comment ça, la cause de suicide est un rubik's cube Confused ), les contradictions, les non-sens et autres galipettes font qu'on ne lit pas l'histoire au premier degré, mais qu'on commence à la lire d'une façon amusée, comme on regarderait un nanar Goofy
-Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Je sais pas si le fait qu'il ait écrit la lettre APRÈS s'être suicidé est un élément creepy ou une incohérence, mais j'ai bien ma petite idée
-Style d'écriture : Les fautes et la tournure chelou des phrases font que c'est un peu dur à suivre.
-Lisibilité du texte : ...les fautes et la tournure chelou des phrases font que c'est un peu dur à suivre
-Intérêt de l'histoire : Pour reprendre ce que j'ai dit plus haut, ce texte cumule tellement d'erreurs, d'incohérences, d'invraisemblances, de clichés, de non-sens et d'éléments tirés par les cheveux, qu'il en devient, paradoxalement, assez fun à lire au second degré Exclamation Malheureusement, faire une pasta ne se limite pas à prendre un objet du quotidien et à bombarder l'histoire de clichés tout droit sortis des films d'horreur.

Contre
Si tu as moins de 13 ans, ne prend pas trop à cœur ce qu'on te dit, et continue de lire Goofy
Nigiel
Ancien
Ancien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2018 - 15:33    Sujet du message: le rubix's cube de la mort Répondre en citant

Don't do that.

"No one is safe forever"
-Clementine

C'est dans les flammes qu'aura lieu votre baptême

Aquila non capit muscas

A Golden Classics Edition
dr.lama
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2018 - 16:35    Sujet du message: le rubix's cube de la mort Répondre en citant

Fingertips have memories mine can't forget the curves of your body
And i'm so hot cause i'm in hell.
DydyMcFly
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2018 - 18:25    Sujet du message: le rubix's cube de la mort Répondre en citant

Cohérence de l'histoire/des personnages : Quasi aucune, tout a déjà été dit, les actions ne sont pas naturelles. Dans ces cas là, le mieux à faire, c'est de se demander ce qu'on ferait à la place du personnage dans la même situation, et là on se rend de compte qu'il est assez peu probable (voire pas du tout) de voir son père et un inconnu avec des couteaux, de chercher quand même son rubik's cube parce que sens des priorités et de retourner dormir tranquille, non.

Moyen de transmission : un post sur un forum d'une retranscription d'un journal qui a été terminé on se sait comment, vu qu'en général c'est assez compliqué d'écrire en se suicidant, surtout de cette façon (qui elle aussi est improbable)

Style d'écriture/lisibilité : c'est très compliqué à lire, ça part beaucoup dans tous les sens avec des phrases mal ponctuées et des fautes

Sentiments éveillés : aucun

Intérêt : le thème aurait pu être sympa si il avait été mieux travaillé et moins bourré de clichés d'horreur bateaux, entre le titre, le message supprimé du forum, la malédiction, ça fait déjà trop pour un seul texte. Après tu as l'air assez jeune donc faut prendre ces critiques surtout comme un moyen de t'améliorer dans le futur, c'est déjà super de chercher à écrire ! Mais pour ce texte, je suis désolée, ce sera un contre.
Second couteau
Second couteau

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2018 - 16:51    Sujet du message: le rubix's cube de la mort Répondre en citant

rejeté

You guys...

...are the best.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56    Sujet du message: le rubix's cube de la mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community