Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

On nous cache des choses

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  

autorisez vous cette creepypasta a être diffusée sur le site (Change your votes)
oui
0%
 0%  [ 0 ]
non c'est trop nul
44%
 44%  [ 4 ]
neutre
55%
 55%  [ 5 ]
ta pa de talan rante chai twa ta pa de talan va teu suiside
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 9

Author Message
edmilson80
Guest

PostPosted: Tue 5 Mar 2013 - 16:45    Post subject: On nous cache des choses Reply with quote

05/03/2013
Salut j'm'appelle Antony j'ai 18 ans ,je commence mon premier journal je ne sais pas trop quoi ecrire aujourd'hui  on verras un autre jour .

06/03/2013
J'ai vu quelque chose hier soir : j'entendais des bruits dehors je suis aller voir j'ai vu une ombre difforme qui courrait vite j'ai flipper un moment mais bon , surement que j'étais fatiguer je panique pour rien moi. Aujourd'hui je suis aller au lycée j'ai demander a mes potes si ils venait chez moi samedi soir pour faire une fête , mes parents partent en voyage ... Sans moi bien sur sinon j'leur aurais pas demander. 

09/03/2013
Ils ne devraient plus tarder maintenant on a décidé qu'a la place de faire une fête on allais aller dans un laboratoire abandonner on vas essayer de trouver des flacons pour les mélanger a plus

10/03/2013
MON DIEU ON A VU QUELQUE CHOSE QU'ON AURAIS JAMAIS DU VOIR HIER SOIR : En descendent des escaliers on a vu une porte qui avait l'air neuve ,on est entrer évidement . C'est a ce moment que sa a dégénérer , on a vu un homme enfermé dans un dôme en verre il ressemblait a l'ombre que j'avais vu l'autre jour , il avait des pics qui sortaient de ses épaules . Un homme en costume blanc qui portait un masque gaz nous a dis que nous n'avions rien a faire ici que ce n'était qu'un déguisement d'halloween... Mais on est en mars.

12/03/2013
J'ai décider de retourner a ce fameux laboratoire secret j'ai réussi a reproduire le costume de l'homme ce soir j'y vais avec un peu de chance ils me prendront pour un employé .

15/03/2013
Cette fois je suis sur le gouvernement nous cache des choses j'ai vu une sorte de chiens anormalement grand avec des yeux rouges , les frères bogdanov..nan j'déconne , j'ai vu un T-rex NON JE PLAISANTE PAS UN VRAI T-REX IL ÉTAIT LA DANS UN DÔME EN ACIER CETTE FOIS IL Y AVAIT UNE PETITE TRAPPE POUR VOIR , il y avait aussi quelqu'un avec une grosse hache dans la mains il était vraiment grand et il avais une voix super grave , il m'a dit " HEY TOI JE NE TE CONNAIS PAS SORS D'ICI ET N'EN PARLE A PERSONNE SINON JE TE TUE ."Pourtant j'avais un masque il n'aurais pas du me voir, pris de peur j'ai dis oui et je suis partis en courant , j’espère qu'il ne me retrouveras pas maintenant que j’écris sur mon pc ce que j'ai vu ... Si quelqu'un retrouve mon pc  et donc lis ce texte il ne faut absolument pas répandre ce secret je vais quitter mon pc il y a  quelqu'un qui tape vraiment fort a ma porte . UNE SECONDE JE VIENS DE VOIR AU JUDAS DE LA PORTE JE N'AI VU QUE LE TORSE DU MEC J'AI PEUR PUTAIN NE PARLER JAMAIS DE PERSONNE CE QUE VOUS VENEZ DE LIRE SI VOUS TROUVEZ CE TEXTE  IL VAS  DÉFONCER DÉFONCER PORTE J'AI PRIS LE FUSIL DE MON PÈRE ADIEUX. 
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 5 Mar 2013 - 16:45    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Neonline
Cryptien
Cryptien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

PostPosted: Tue 5 Mar 2013 - 17:34    Post subject: On nous cache des choses Reply with quote

Bof, je voterais pour si tu changes un peu l'histoire, rajoute quelques scènes et le format journal n'est pas extraordinaire donc si tu peux aussi changeai ça, mon vote reste neutre en attendant.
Back to top
vlad the impaler
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 5 Mar 2013 - 18:05    Post subject: On nous cache des choses Reply with quote

mouai moi j'aime bien, bon le format journal j'aime pas mais bon.

_N'est pas mort ce qui à jamais dort et aux fils des ères peut mourir même la mort.

H.P Lovecraft le Nécronomicon.

_ "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown -, c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être."
Stephen king, Dome.

_[...] est ses yeux avaient le semblant d'un démon qui rêve.
Edgar.A.POE, le corbeau

Back to top
Meowski
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Tue 5 Mar 2013 - 22:36    Post subject: On nous cache des choses Reply with quote

UNE SECONDE JE VIENS DE VOIR AU JUDAS DE LA PORTE JE N'AI VU QUE LE TORSE DU MEC J'AI PEUR PUTAIN NE PARLER JAMAIS DE PERSONNE CE QUE VOUS VENEZ DE LIRE SI VOUS TROUVEZ CE TEXTE  IL VAS  DÉFONCER DÉFONCER PORTE J'AI PRIS LE FUSIL DE MON PÈRE ADIEUX.

pas la peine de l'écrire en majuscules, sous l'effet de la panique ça m'étonnerais qu'on pense à appuyer du caps lock x) !
Et après tu peux genre sauter des touches, ou des trucs comme ça, genre :'' une cseoned je viens de voir au jusda de la poart yavais que son torse j'ai peur putain ne paraler jamais à une personner de ça !!! jamais !!! je snes quil va dfoncé la porte, j'ai le fusil de mon père adiue''
(bon j'avoue j'ai un peu abusé, mais ça pourrait peut être faire monter l'angoisse du fait que ce n'est pas cohérent ni bien écris Smile peut être que ça fais cliché aussi, mais genre la fin l'écrire comme si le type était debout et en pleine crise d'angoisse x) )

Autre chose:
''j'ai vu une ombre difforme qui courrait vite j'ai flipper un moment mais bon , surement que ''
 le surement que me gêne, ainsi que la répétions des ''j"ai vu'' et autres forme conjuguées

Puis : '' Mais on est en mars. '' WUT? c'est quoi? le mois ? ça n'a rien à voir là je pense ><

'' les frères bogdanov..nan j'déconne '' ... mwai... bof..ça n'a rien à faire non plus dans une histoire horrifique x)

Hum, après les passage en caps lock ne sont pas obligatoire, ça casse le rythme.

Et ensuite, les fautes d'orthographes >< nyeh corrige toiiii pitiéé >< !!

Dans l'ensemble ça parait bon, suffirait juste que tu organises un peu plus tes idées :3

(j'ai honte de faire une critique aussi méchante étant donné que je ne suis ni bonne écrivaine ni bonne en orthographe, mais bon)

voilà voilà, pour l'instant neutre >< essaye de la retaper on verra ce que ça donne Smile

Ça sert à Rien, tout se répète, tout ce que tu aimes bien c'est que dans ta tête.
Fais-le.
Back to top
Liamarbreizh
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 6 Mar 2013 - 10:42    Post subject: On nous cache des choses Reply with quote

On dirait une trollpasta :non3:
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Wed 6 Mar 2013 - 11:50    Post subject: On nous cache des choses Reply with quote

Organise toi plus, tu ne nous met pas du tout dans l'ambiance et certaines choses sont à revoir tel que " les frères bogdanov..nan j'déconne" c'est completement idiot... Sa n'a rien a faire dans une creepypasta. et Je ne pense pas qu'un homme en pleine angoisse aura le temps d'appuyer soigneusement sur la touche Caps Lock pour raconter ce qu'il a vu dans le judas.

Je trouve que tout s'enchaine trop vite et que tu ne laisses pas le temps à l'angoisse de monter.
Visit poster’s website
ChubbyCrow
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 6 Mar 2013 - 12:38    Post subject: On nous cache des choses Reply with quote

Comme ça a été dit, c'est bien trop rapide, le mec n'écrirait pas en majuscules dans le feu de l'action comme si c'était un enregistrement oral, on dirait un peu une trollpasta. Et surtout, pourquoi est-ce que, comme par hasard, les gens dans les pastas commencent toujours à écrire un journal pile au moment où leur vie va basculer, et ne se consacrent qu'à lui à 100 % dans toutes leurs activités par la suite ? J'imagine Indiana Jones écrire sur son journal : "Je viens de sortir des mines en wagonnet, puis là, le pont de cordes a cédé, j'y suis suspendu d'une main et j'écris avec le stylo entre les dents...". Wink On devrait ajouter ça à la liste des clichés.
Back to top
Meowski
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Wed 6 Mar 2013 - 16:02    Post subject: On nous cache des choses Reply with quote

Pour rejoindre ce que Crow dis, tu pourrais éviter l'effet journal x) par exemple ça pourrait être un fichier texte que le monsieur aurait écris CAR il se passe des choses bizarres.
(enfin bref, tout ça pour dire que Crow c'est la voix de la raison \o/)

Ça sert à Rien, tout se répète, tout ce que tu aimes bien c'est que dans ta tête.
Fais-le.
Back to top
DansLeNoir
Guest

PostPosted: Thu 7 Mar 2013 - 02:54    Post subject: On nous cache des choses Reply with quote

Tout a été dit, je vote contre.
Back to top
Kraken8
Guest

PostPosted: Tue 9 Jul 2013 - 19:27    Post subject: On nous cache des choses Reply with quote

Tu peux toujours essayer le format "rapport d'enquête"
Back to top
Qalliman
Guest

PostPosted: Tue 9 Jul 2013 - 20:11    Post subject: On nous cache des choses Reply with quote

Je peux pas voter, mais j'aurais voté non :'(
Back to top
Kyogariss
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

PostPosted: Wed 10 Jul 2013 - 00:17    Post subject: On nous cache des choses Reply with quote

pas aimé o.o
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community