Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Maarek, ma chaîne youtube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Médias Creepy -> Creepypastas multimédia du net
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAAREK
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2018 - 22:52    Sujet du message: Maarek, ma chaîne youtube Répondre en citant

Salut tout le monde,

J'ai une chaîne youtube consacrée au genre horrifique. Je raconte l'histoire des plus grands personnages de jeux vidéos et de films d'horreur. Je fais aussi un peu gaming, des top 10... Bref, plein de trucs. Toujours sur le thème de l'horreur ! Si vous souhaitez faire un tour sur ma chaîne, vous êtes les bienvenues !

Ma dernière vidéo...

Récemment, je me suis mis a faire des creepypastas audio et je suis a la recherche de textes a lire pour mes prochaines vidéos. Si vous avez des Creepy a partager avec moi, je suis preneur ! Passez en MP, ça serait cool !

Ma première creepy audio...

Bisous !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2018 - 22:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dr.lama
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2018 - 04:22    Sujet du message: Maarek, ma chaîne youtube Répondre en citant

Mauvaise section tu aurais du poster cela ici : http://www.creepypastafromthecrypt.com/f116-Pub.htm

Mais ce n'est pas grave, j'ai bien aimé ta vidéo sur Ash Williams !
Dans hotline miami 2 on joue deux personnages simultanément dont un qui s'appelle Ash et ils utilisent respectivement une tronçonneuse et un fusil à pompe je pense que c'est un clin d'oeil au héros de Evil dead.

De plus je ne peut pas m’empêcher de penser à cette vidéo quand j'entends parler d'evil dead aha

http://www.youtube.com/watch?v=zbLkfMbA0GY

En tout cas la qualité est là, bravo. Smile

Fingertips have memories mine can't forget the curves of your body
And i'm so hot cause i'm in hell.
Tac
Créateur
Créateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2018 - 11:24    Sujet du message: Maarek, ma chaîne youtube Répondre en citant

dr.lama a écrit:

Dans hotline miami 2 on joue deux personnages simultanément dont un qui s'appelle Ash et ils utilisent respectivement une tronçonneuse et un fusil à pompe je pense que c'est un clin d'oeil au héros de Evil dead.

Mec Scared j'ai 75 heures sur ce jeu et j'y avais jamais pensé, t'as changé ma vie à jamais là
Tac, 16 ans, 15 creepypastas publiées, 1 commentaire positif de Rabadu, 4 mois de ban d'affilé, 21 ans de tutelle, banni définitivement deux fois, 3 partenaires sexuels, et 2 vidéos de Pourquoi Avoir Peur, enchanté.

du calme
MAAREK
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2018 - 00:23    Sujet du message: Maarek, ma chaîne youtube Répondre en citant

Merci mec ! Et désolé pour le mauvais choix de la section... Faut dire que ce forum est plutôt balèze !
dr.lama
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2018 - 15:59    Sujet du message: Maarek, ma chaîne youtube Répondre en citant

Au plaisir Tac, depuis que j’ai fini le hard mode je me suis promis de ne plus jamai y jouer

Pas de soucis MAAREK !

Fingertips have memories mine can't forget the curves of your body
And i'm so hot cause i'm in hell.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45    Sujet du message: Maarek, ma chaîne youtube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Médias Creepy -> Creepypastas multimédia du net Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community