Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Ma presentation

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
souls
Cryptien
Cryptien

Féminin

PostPosted: Thu 14 Jun 2018 - 22:49    Post subject: Ma presentation Reply with quote

« Mais qui êtes-vous? » (la voix au téléphone): « La question n’est pas de savoir qui je suis mais où je suis. »
______________________________________________________________________________________________________________

Moi c'est Nihel, j'ai 16 ans, je suis une fille et je vis en Bretagne. Tout le monde dit que je suis bizarre mais je n'ai jamais su pourquoi.

je suis sur creepypastafromthecrypt depuis prés de 2015, mais je n'ai jamais osé crée un compte (je ne me rappelle même plus pour quelle
raison).

j'adore : la musique classique, les shōnen, les CREEPYPASTAS, les filmes d'horreur, et Halloween.

je déteste : les fanfiction complètement claquées sur "Wattpad" ( qui concerne les creepypastas), Nina the killer, et les gens qui disent trop "wesh" Puke

j'ai hâte de commencer, j'ai hâte décrire, de découvrir, d'apprendre, d'explorer, et d’avoir des frissons.

_________________________________________________________________________________________________________

j’espère que ce petit texte vous a plu 

Last edited by souls on Sun 3 Nov 2019 - 03:06; edited 8 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 14 Jun 2018 - 22:49    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 14 Jun 2018 - 22:50    Post subject: Ma presentation Reply with quote

Wesh c'est le symbole des hommes musclés et fort, comme moi.
Bienvenue a la mine, gamine.
Back to top
Lalya
Guest

PostPosted: Fri 15 Jun 2018 - 00:00    Post subject: Ma presentation Reply with quote

Bienvenue
Back to top
dr.lama
Cryptien
Cryptien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 15 Jun 2018 - 03:08    Post subject: Ma presentation Reply with quote

Bienvenue à toi voisine bretonne !

" He's the one
Who likes all our pretty songs
And he likes to sing along
And he likes to shoot his gun
But he knows not what it means
Knows not what it means "

-Kurt Cobain à propos de creepypasta.com
Back to top
Daemoniack
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 16 Jun 2018 - 01:24    Post subject: Ma presentation Reply with quote

Bienvenue à toi, âme égarée.
Tes mots-codes sont presque valides, mais je t'active quand même. Tu as fais une faute dans l'un d'eux, mais cela prouve que tu as lu le réglement.
Je t'invite à participer à la Chatbox du forum afin de rencontrer les membres de la communauté. Si tu as des questions, n'hésite pas à envoyer un message privé à un membre de la modération afin d'obtenir une réponse rapide.
Bonne errance parmi nous.
Tremblez, mortels, devant ma palme et mon ancre.
Back to top
Miss JackL
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 18 Jun 2018 - 18:26    Post subject: Ma presentation Reply with quote

bienvenue, collègue débutant, nous arrivons dans les mêmes temps de commencements. je suis sur wattpad, et je confirme que les fanfic en mode : lovers Jeff ou tentacules rape by slender......  nooopppeee!!    bref! TUONS ET FAISONS PEUR!
Back to top
Cherry-Draws
Cryptien
Cryptien

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 29 Jun 2018 - 22:08    Post subject: Ma presentation Reply with quote

Bienvenue. Je vois que nous avons des choses en commun, j'ai vraiment du mal avec ces fanfictions (qu'on trouve souvent sur Wattmad, c'est vrai) creepypastas du genre lemon avec des filles horribles qui ne pensent qu'à avoir Jeff pour elles toutes seules... j'ai la nausée rien qu'en y pensant...
L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre.
Back to top
Visit poster’s website
souls
Cryptien
Cryptien

Féminin

PostPosted: Fri 29 Jun 2018 - 22:17    Post subject: Ma presentation Reply with quote

Enfin des gens du même point de vue que moi Deeply In Love
Back to top
Cherry-Draws
Cryptien
Cryptien

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 30 Jun 2018 - 11:48    Post subject: Ma presentation Reply with quote

Cela me soulage aussi de savoir que des gens pensent comme moi, au moins je ne suis pas la seule à détester les fanfictions de romance sur les Creepypastas où Jeff devient romantique et amoureux d'une midinette écervelée qui sort d'on ne sait d'où...
Je suis du fandom donc j'en ai vu pas mal, mais je respecte les personnages de Creepypastas et les représente de façon correcte disons.
L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre.
Back to top
Visit poster’s website
Aridow
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Sat 30 Jun 2018 - 12:07    Post subject: Ma presentation Reply with quote

Bienvenue.
Ici, la quasi-totalité des membres évitent les fanfics liées aux pastas, qui ne correspondent pas à notre vision du "genre".
J'aime bien ton avatar.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Last edited by Aridow on Sat 30 Jun 2018 - 19:05; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
souls
Cryptien
Cryptien

Féminin

PostPosted: Sat 30 Jun 2018 - 17:51    Post subject: Ma presentation Reply with quote

Aridow wrote:

Bienvenue.
Ici, la quasi-totalité des membres évitent les fanfics liées aux pastas, qui ne correspondent pas à notre vision du "genre"
je sais..., je ne vais pas venir avec une fanfic sur jeff ou slender, je sais différencier wattpad et CFTC (même si je ne fait pas de fanfic sur wattpad...ou du moins très peu)
Back to top
Miss JackL
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 1 Jul 2018 - 12:09    Post subject: Ma presentation Reply with quote

à la rigueur, quitte à donner un amour à une creepypasta, faudrait au minimum une histoire creepy à la Harley/Joker par exemple. C'est le minimum. Même si c'est ridicule. C'est comme ceux qui font de Slender le gentil papa de la communauté des creepypastas...  what the fuck man? c'est un monstre qui tue et transforme des gosses en proxy! -_- m'enfin! 

aller! je me met en quête d'inspiration pour une creepypasta!  *prends ma plume*
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 16 Jul 2018 - 15:56    Post subject: Ma presentation Reply with quote

Bienvenue dans ta dernière demeure. N'hésite pas à te promener sur le forum et à faire connaissance avec les autres membres sur la chatbox ou le discord ! Si tu as des questions, tu peux te tourner vers un membre du staff, et si rejoindre notre équipe de critique et arborer fièrement un pseudo vert, je t'invite à te manifester.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community