Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Ma présentation toute à moi

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Trompignon
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 21 Jun 2018 - 21:18    Post subject: Ma présentation toute à moi Reply with quote

Origine du pseudo : Bah Pokémon '-'

Prénom/Surnom : Pour des raisons évidentes je donnerais pas mon prénom, mais mes amis me surnomment Green (à cause de mon goût pour l'Irlande :'))

Où vous situez vous ? : En banlieue parisienne (pollution mon amie ahah)

Comment vous avez connu le forum ? : Google comme la majorité des gens je pense

Commentaire : Je vais pas vous mentir, si je m'inscris c'est avant tout parce que j'ai eu une idée de creepypasta, j'espère que ça gêne pas

PostPosted: Thu 21 Jun 2018 - 21:18    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lalya
Guest

PostPosted: Thu 21 Jun 2018 - 21:32    Post subject: Ma présentation toute à moi Reply with quote

Bienvenue !

J'ai hâte de lire tes écrits Smile
Back to top
Nigiel
Inconnu
Inconnu

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

PostPosted: Thu 21 Jun 2018 - 21:34    Post subject: Ma présentation toute à moi Reply with quote

Tout le monde vient la pour poster sa pasta, donc ce serait ironique qu'on aime pas ça.
Bienvenue a la mine, gamin.

"No one is safe forever"
-Clementine

C'est dans les flammes qu'aura lieu votre baptême

Aquila non capit muscas

A Golden Classics Edition
Back to top
dr.lama
Ancien
Ancien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 22 Jun 2018 - 21:29    Post subject: Ma présentation toute à moi Reply with quote

Bienvenue à toi.

Fingertips have memories mine can't forget the curves of your body
And i'm so hot cause i'm in hell.
Back to top
Madeagle
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 22 Jun 2018 - 21:31    Post subject: Ma présentation toute à moi Reply with quote

Bienvenue.

Reste quand même quelques temps ,il y a des choses à voir içi Very Happy
Daemoniack
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 23 Jun 2018 - 11:57    Post subject: Ma présentation toute à moi Reply with quote

Bienvenue à toi, âme égarée.
Tes mots-codes sont valides, je t'active. Je t'invite à participer à la Chatbox du forum afin de rencontrer les membres de la communauté. Si tu as des questions, n'hésite pas à envoyer un message privé à un membre de la modération afin d'obtenir une réponse rapide.
Bonne errance parmi nous.
Critique
Critique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 29 Jun 2018 - 22:13    Post subject: Ma présentation toute à moi Reply with quote

Bienvenue.

Je me suis inscrite aussi pour poster (ce que j'eusse considéré comme) ma creepypasta. Puis je suis restée pour pouvoir en lire, partager mon point de vue, passer le temps, être dans une autre ambiance...

Les critiques j'en ai déjà écrites ouais, mais j'ai jamais pris en compte celles qu'on me faisait.

Quand mes proches se jettent des couteaux, les lames viennent se planter dans ma chair.
Back to top
Visit poster’s website
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 16 Jul 2018 - 16:09    Post subject: Ma présentation toute à moi Reply with quote

Bienvenue dans ta dernière demeure. N'hésite pas à te promener sur le forum et à faire connaissance avec les autres membres sur la chatbox ou le discord ! Si tu as des questions, tu peux te tourner vers un membre du staff.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:09    Post subject: Ma présentation toute à moi

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community