Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

[C1] Le jeu des dés

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
souls
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2018 - 00:18    Sujet du message: [C1] Le jeu des dés Répondre en citant

Avez-vous confiance en votre propre chance ? 

Bien que d'autres puissent se sentir impuissants face à un tel concept, peut-être que vous appréciez le plaisir de laisser le hasard déterminer votre destin, même pour un bref instant.

Cependant, si cela ne vous correspond pas, alors ce "jeu" n'est pas pour vous. Sachez que, peu importe à quel point vous êtes vigilant dans la préparation de ce rituel, si la chance décide de vous tourner le dos, le malheur pourrait décider de vous tourmenter à jamais . 

Passons aux étapes à suivre.....                       

Nombre de Joueurs:
• 1
Exigences (matériel) :
• Une table. ( La table doit être d'une hauteur vous permettant de vous tenir à l'aise en étant debout. N'utilisez pas de chaises.)
• Une paire de dés standard à six faces.
• Une tasse. La tasse doit être opaque et d'un matériau léger.
• Un jeu de plateau préféré. Il n'est pas nécessaire que le jeu implique des dés.
• Un dispositif de chronométrage ou un chronomètre.
• Une pièce calme.
• Un souhait ou un désir.

Instructions:

Faire le pari
1. Commencez à tout moment de la journée.
2. Placez la table à l'intérieur de la pièce calme. Celle-ci deviendra la salle de jeux.
3. Retirez le plateau du jeu et ignorez le reste de son contenu. Placez-le sur la table.
4. Placez un dé à une extrémité du plateau. C'est le premier dé.
5. Mettez l'autre dé dans la tasse. C'est le deuxième dé.
6. il est impératif que les deux dés soient à l'opposée l'un de l'autre.
7. Tenez-vous devant le premier dé.
8. Prononcez les mots suivants: "Le jeu est près. Que voulez-vous parier ? "
9. Attendez un court instant.
10. Énoncez votre souhait ou votre désir. C'est votre pari.
11. Quittez la salle de jeux. Fermez la porte.
12. Attendez. Gardez un œil sur votre chronomètre.
13. (Si vous collez votre oreille sur la porte, à ce moment-là ,vous pourrez entendre le deuxième dé remuer dans la tasse)
 Rouler les dés :
1. Après au moins sept minutes, ouvrez la porte et retournez dans la salle de jeux.
2. NE PAS entrer de nouveau dans la salle de jeu si plus de 11 minutes se sont écoulées. (Voir: Notes supplémentaires.)                                                                                                            
○ Si la tasse est retournée avec le deuxième dé à l'intérieur: Vous pouvez continuer à jouer.
○ Prenez le premier dé et roulez-le sur le plateau de jeu. Ne laissez pas le dé tomber du plateau.
○ Prenez note du numéro que vous obtenez.
○ Soulevez alors la tasse et regarder le numéro du deuxième dé, puis comparez-le au vôtre.

• Si tout est exactement comme vous l'avez laissé : NE PAS CONTINUER. IL ne veut pas jouer. Démontez le plateau. Détruisez et jetez le second dé. N'essayez pas de jouer de nouveau à ce jeu.                                                                                                                                                                   
○ Si tout est exactement comme vous l'avez laissé, sauf que le deuxième dé n'est plus dans la tasse: NE PAS CONTINUER. Vous l'avez énervé (Voir: Notes supplémentaires). Excusez-vous pour votre manque de décorum. Démontez le plateau de jeu. Détruisez le second dé (si vous le retrouvez). Vous pouvez tenter de rejouer le jeu, même si cela n'est pas recommandé. Sa mémoire est longue, et IL ne pardonne ni n'oublie.                                                                                                                                                             
•  Si vous trouvez ne serait-ce qu'une goutte de sang sur le plateau : partez, oubliez ce jeu et ne revenez dans cette pièce que pour des durées ne dépassant pas 7 minutes, que ce soit seul ou accompagné. Sachez également que si vous choisissez de contourner cet avertissement, ce ne sera pas votre "compagnon de jeu" qui vous attendra dans cette pièce, mais quelque chose de bien pire.                                                                             
• NOTE: Si vous souhaitez annuler le jeu pour une raison ou pour une autre, vous pouvez le faire maintenant; dites-lui que le pari est terminé, présentez des excuses, démantelez la configuration du jeu avant de détruire le deuxième dé. Vous pouvez essayer de jouer à nouveau le jeu, mais assurez-vous que cette fois, vous êtes prêt à le faire. C'est votre dernière chance. À partir de maintenant, il n'y a plus de retour en arrière possible.                                         

Fin du jeu et signification des chiffres obtenus :               

• Si les numéros des deux dés sont les mêmes: le jeu n'a pas d’impact sur votre futur.
• Si le chiffre du premier dé est le plus élevé: vous gagnez.
• Si le chiffre du premier dé est le plus faible: Vous perdez.
• Dire Merci et démonter la configuration du jeu.                                                                                                                                                        
En attente du résultat:

Attendez. Dans quelques jours, l'un des trois événements suivants se produira selon le résultat du jeu:                                                                                         
○ Si le jeu était un match nul: la vie continuera comme avant - pas mieux, mais pas pire.
○ Si vous avez gagné: Votre pari sera remporté. Acceptez votre prix avec grâce.
○ Si vous avez perdu: Son pari sera remporté. Il prendra son prix - et vous en subirez les conséquences.

Aucun spectateur ne devra être présent pendant la partie. D'autres personnes peuvent occuper le bâtiment, mais personne d'autre que la personne concernée ne devra être dans la salle de jeu pendant que le rituel est entrepris. Ce jeu doit absolument être tenté seul.
Si plus de 11 minutes se sont écoulées pendant que vous êtes derrière la porte : Ne continuez pas. Gardez la porte de la salle de jeu fermée et n'y retournez pas avant que 24 heures se soient écoulées entre-temps. Une fois les 24 heures écoulées, ouvrez la porte de la salle de jeu, démantelez sa configuration, et détruisez le deuxième dé. Il est également recommandé de détruire ou d'éliminer tous les autres matériaux utilisés pour le jeu.
Le jeu peut être entrepris autant de fois que vous le souhaitez, tant que les deux conditions suivantes sont prises en compte :
•  Au moins sept jours passent entre chaque tentative.
• Je vous rappelle qu’Il n'oublie et ne pardonne, si un seul faux pas est fait... 
Les moyens par lesquels vous pouvez le mettre en colère incluent :
• Faire un pari inapproprié (voir: Concernant votre mise);
• Faire un faux pari (voir: Concernant votre mise);
• Tricher ou saboter le jeu;
• S'opposer à Lui intentionnellement ;
• L'insulter, lui ou le jeu ,de quelque façon quece soit.
Si vous l’énervez, préparez-vous au pire.

Concernant votre mise:
Vous ne pouvez pas parier pour un prix qui ne peut être accordé. Cela ne signifie pas que votre souhait ou votre désir doit être de nature matérielle.
Cependant, n'essayez pas de tenter l'impossible.
Vous ne pouvez pas parier pour un prix qui implique de prendre la vie d'une personne.
Vous ne pouvez pas parier pour un prix qui implique la destruction totale de quelque chose ou de quelqu'un.
Vous ne pouvez pas parier pour un prix que vous ne désirez pas.
Faire l'un des paris ci-dessus le mettra en colère. (Voir: Notes supplémentaires.)

Concernant son pari:
Son pari est exactement le contraire du vôtre - et s'il gagne, son prix sera votre propre malheur. Si vous avez souhaité l'amour, vous vous trouverez seul. Si vous avez souhaité la richesse, vous vous retrouverez sans ressources. Si vous avez souhaité la célébrité, vous vous retrouverez oublié.
S'Il gagne, vous ne pourrez pas empêcher le malheur de vous frapper.                                                                                                                          

Selon certain, s'Il arrive à ses fins ... c'est que vous le méritez.
Pariez avec soin.
***                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Dernière édition par souls le Mar 14 Aoû 2018 - 14:10; édité 37 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2018 - 00:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lalya
Critique
Critique

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2018 - 16:57    Sujet du message: [C1] Le jeu des dés Répondre en citant

Cohérence de l'histoire et des personnages : les instructions sont un peu confuse, on ne sait pas trop ce qui doit se passer durant notre absence, la tasse devient une coupe...

Moyen de transmission : témoignage/rituel

Sentiments éveillés : intérêt

Style/lisibilité : ça passe

Intérêt : si on clarifie un peu les choses ça sera un pour.

I'll be nicer if you'll be smarter.

If brokenness is a form of art, this must be my masterpiece.

Queen of no identity. I always feel like someone else. A living myth. I grew up in a lie. I can be anyone.

She was not fragile like a flower, she was fragile like a bomb.
souls
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2018 - 13:18    Sujet du message: [C1] Le jeu des dés Répondre en citant

Lalya a écrit:

Cohérence de l'histoire et des personnages : les instructions sont un peu confuse, on ne sait pas trop ce qui doit se passer durant notre absence, la tasse devient une coupe...

Moyen de transmission : témoignage/rituel

Style/lisibilité : ça passe

Intérêt : si on clarifie un peu les choses ça sera un pour.

Merci pour la réponse mais....
Je dois clarifié quoi dans la creepypasta ?
Lalya
Critique
Critique

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2018 - 16:27    Sujet du message: [C1] Le jeu des dés Répondre en citant

Au niveau du retour dans la pièce, il serait plus logique de détailler en premier ce qui se produit si le rituel fonctionne. Je t'invite également à relire ce que j'ai pu mentionner sur la cohérence de l'histoire.

I'll be nicer if you'll be smarter.

If brokenness is a form of art, this must be my masterpiece.

Queen of no identity. I always feel like someone else. A living myth. I grew up in a lie. I can be anyone.

She was not fragile like a flower, she was fragile like a bomb.
TheKillerJeff
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2018 - 12:12    Sujet du message: [C1] Le jeu des dés Répondre en citant

Si on pari devenir pauvre et que l'on perd, l'on devient riche?

Sinon : 

Cohérence de l'histoire et des personnages : Les instructions sont certes floues, mais ça me convient. Cela participe à l'étrangeté globale.

Moyen de transmission : rituel/règles de jeu

Style/lisibilité : J'aime beaucoup le concept sous forme de règles de jeu, avec des NB toussa, c'est un style que j'ai rarement rencontré. Probablement que je ne suis pas très actif mais tout de même.

Intérêt : Pour

Permettez-moi de citer Sade :

Ne diront-ils pas que la vertu, quelque belle qu'elle soit, devient pourtant le plus mauvais parti qu'on puisse prendre, quand elle se trouve trop faible pour lutter contre le vice, et que dans un siècle entièrement corrompu, le plus sûr est de faire comme les autres ?
Manticore
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2018 - 13:43    Sujet du message: [C1] Le jeu des dés Répondre en citant

Cohérence de l'histoire et des personnages : En effet, des instructions parfois un peu floues (la tasse qui devient une coupe, ou le fait qu'on doive attendre quelques paragraphes pour savoir si celle-ci doit être retournée ou pas)

Moyen de transmission : on s'en fout ^^ un rituel quoi

Sentiments éveillés : intérêt et fascination. Je ne sais pas d'où ça me vient, mais je trouve toujours ce genre de "mode d'emploi" assez hypnotisant.

Style/lisibilité : La style est bon, ni trop simple, ni trop complexe, très didactique, et le texte est assez long pour qu'on rentre vraiment dedans. Par contre, ça arrive à tout le monde de laisser des coquilles, surtout quand on rend un premier jet, mais là, niveaux fautes, je suis désolé, mais c'est parfois à la limite de l'illisible. Tu as un petit souci avec les conjugaison (surtout les é, er, ez, ée, etc). Mention spéciale au " bien plus pire " et " il arrive à c'est fin. " Bon après, rien de bien méchant, et je suis sûr que la plupart sont des fautes d'inattention. Mais il va falloir tout repasser au peigne fin.

Intérêt : Très bien. Peut être qu'il manque un tout petit quelque chose, une petite touche de malaise ou autre... bon ça c'est super subjectif. En tout cas, ça a super bien marché sur moi. Moyenne corrections, je suis Pour.

PS : Hâte de lire les instructions des autres jeux.
souls
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2018 - 16:47    Sujet du message: [C1] Le jeu des dés Répondre en citant

Manticore a écrit:

Style/lisibilité : La style est bon, ni trop simple, ni trop complexe, très didactique, et le texte est assez long pour qu'on rentre vraiment dedans. Par contre, ça arrive à tout le monde de laisser des coquilles, surtout quand on rend un premier jet, mais là, niveaux fautes, je suis désolé, mais c'est parfois à la limite de l'illisible. Tu as un petit souci avec les conjugaison (surtout les é, er, ez, ée, etc). Mention spéciale au " bien plus pire " et " il arrive à c'est fin. " Bon après, rien de bien méchant, et je suis sûr que la plupart sont des fautes d'inattention. Mais il va falloir tout repasser au peigne fin.

PS : Hâte de lire les instructions des autres jeux.

bon bah...je vais essayer de corrigé ça alors

PS: merci

Dernière édition par souls le Jeu 16 Aoû 2018 - 01:07; édité 1 fois
dr.lama
Ancien
Ancien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2018 - 19:01    Sujet du message: [C1] Le jeu des dés Répondre en citant

Cohérence de l'histoire et des personnages : Instructions pas toujours claires

Moyen de transmission : Rituel

Style/lisibilité : Quelques fautes

Intérêt : J'ai bien aimé ce rituel c'est donc un POUR de mon coté, par contre je ne comprends pas pourquoi tu as signé ton texte à la fin.

Fingertips have memories mine can't forget the curves of your body
And i'm so hot cause i'm in hell.
souls
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2018 - 19:53    Sujet du message: [C1] Le jeu des dés Répondre en citant

dr.lama a écrit:

I je ne comprends pas pourquoi tu as signé ton texte à la fin.
ah bah crotte alors...j'vais enlever ça
Damien la critique
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2018 - 08:39    Sujet du message: [C1] Le jeu des dés Répondre en citant

Cohérence  : Tout est bon,rien a redire, a part le "IL" un peut cliche.

Lisibilité : “Votre appareil le chronomètre "  "NE. CONTINUÉE PAS" "Fermé la porte" Quelque fautes d'orthographe a deplorer.

Transmission: Rituel

Sentiments eveilles : Curiosite  

Intérêt : il n'y a pas assez de creepypastas rituels a mon avis,et celle la est excellente.

POUR  Okay

Quand a mes talents de déguisement, je les ai acquis au cours de mon enfance.

Damien la critique

Dernière édition par Damien la critique le Mar 14 Aoû 2018 - 21:53; édité 2 fois
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2018 - 08:55    Sujet du message: [C1] Le jeu des dés Répondre en citant

Damien, ta critique n'est pas valide. Soit tu mets tous les critères et tu les analyses sérieusement, soit elle ne sera pas prise en compte.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Mena
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2018 - 03:35    Sujet du message: [C1] Le jeu des dés Répondre en citant

Cohérence de l'histoire : Tout est bien, je n'ai rien à dire.

Moyens de transmission : rituel

Stylel/ lisibilité du texte : J'aime bien le style, et pour la lisibilité je trouve ça bien.

Sentiment éveillé : Curiosité et Intérêt

Intérêt : J'adore ce style de texte où il explique étape par étape comment faire pour procéder le rituel

POUR
PandaRouxRandom
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2018 - 01:02    Sujet du message: [C1] Le jeu des dés Répondre en citant

Cohérence de l'histoire : Les instructions sont en général claires même si certaine partie restes floues. 

Moyen de transmission : Les instructions d'un rituel donc correct

Style et Lisibilité : quelque faute même si je crois que cela peut facilement être régler

Intérêt : je trouve que le fait que la Creepypasta sois un rituel m'intéresse et je trouve que elle est bien réalisé

Sentiment Éveiller : J'ai ressentis de la curiosité par rapport au prochaines étapes à suivre.

Un gros POUR selon moi

''un peuple de mouton entraîne un gouvernement de loup''
Agatha Christie
J-J 1973
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2018 - 01:38    Sujet du message: [C1] Le jeu des dés Répondre en citant

Cohérence de l'histoire : Instruction floue, mais j'aime bien, on dirais vraiment un rituel qui s'est transmis de bouche à oreilles

Moyen de transmission : Rituel/Mode d'emploie

Style et Lisibilité : ça va

Sentiment Éveiller: Comme beaucoup de rituels, une grosse envie de jouer.

Intérêt : Pasta bien réalisée, je mettrais un gros POUR

Ris et le monde ris avec toi
Pleure et tu pleureras seul

Le crépuscule est le début de ma journée, je revis dans la pénombre.
Kamus
Second couteau
Second couteau

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2018 - 21:15    Sujet du message: [C1] Le jeu des dés Répondre en citant

Acceptée a l'unanimité ! C'est très bien, bravo à toi !

You guys...

...are the best.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55    Sujet du message: [C1] Le jeu des dés

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community