Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

DarkShapes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belsorriso
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2018 - 14:48    Sujet du message: DarkShapes Répondre en citant

Je rentre dans ma chambre, je suis angoissé je ne sais pas pourquoi. Quand j'étais dans le salon avec mes parents, on regardait un film mais mes yeux n'étaient pas attirés par la télévision."Hé regarde, ou va dans ta chambre si ça ne t'intéresse pas." m'a crié mon père. Je fixais la baie vitrée de l'autre côté, je sais pas si j'étais parano, mais je me sentais observé. Depuis quelques nuits j'ai cette sensation, cette chose apprends de nous, je n'arrive pas à la voir. J'ai alors regardé la télévision mais mon regard se déporte toujours vers cette baie vitrée. Le film se finit et nous allons nous coucher, en pensant a tout ça je fixe ma fenêtre de chambre. Mais cette sensation est partie, pourtant...pourtant... je suis terrorisé... Je m'installe dans mon lit le regard vide. J'entends le chat miauler, mon père va sans doute se lever pour le jeter dehors a coup de pieds. Je l'entends se lever et marcher lourdement dans le couloir vers le salon... plus un bruit, ce n'est pas normal. D'un coup je l'entend appeler ma mère, j'entends le parquet grincer a nouveau, sans doute ma mère qui rejoint mon père...sans doute... Ma mère m'appelle, c'est...bizarre... cette voix est je sais pas comment dire...elle me donne des sueurs froides, elle est sans âme. Je me lève et ouvre ma porte. Aucune lumière n'est allumée, l'obscurité totale. Elle m'appelle du salon plongé dans le noir. J'appuie sur l'interrupteur, mais rien. Je reste figé devant ma porte. Elle m'appelle, encore...encore...encore...  "J'arrive !"je dis avec une voix légèrement faible. J'avance vers le salon en tremblant, je vois la silhouette de ma mère, je devine qu'elle est de dos...je ne la vois plus, mon cœur s’emballe. J'entends sa voix étrange derrière moi...pas...possible je l'aurais vu passer a coté de moi. Je me retourne et recule en la fixant. Une voiture passe, la lumière de ses phares me dévoile la face de l'ombre.

Je n'ai pas de voix pour dire quoi que ce soit, je recule et trébuche, je tombe sur le dos me coupant la respiration un moment. Je tombe nez a nez avec ma mère égorgée, sa tête a 5cm de la mienne. Je ne peux plus bouger et fixe l'ombre de ma mère se rapprocher. Des yeux et un sourire horrible s'illuminent dans le noir, la voix désincarnée de ma mère me dit: "Bonne nuit" étant ses derniers mots avant de me coucher...
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2018 - 14:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
souls
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2018 - 16:59    Sujet du message: DarkShapes Répondre en citant

Cohérences : ça passe

Moyen de transmission : témoignage

Sentiment éveillé : curiosité

Style/lisibilité : il faut que tu retravailles ton texte.
Et aussi que tu corriges les fautes.

Intérêt : si tu approfondit un peu plus ton texte, que tu corriges tes fautes, je changerai sûrement d'avis mais pour l'instant, c'est un contre.

Dernière édition par souls le Mer 4 Juil 2018 - 05:46; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Madeagle
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2018 - 22:37    Sujet du message: DarkShapes Répondre en citant

Souls, le moyen de transmission c'est la manière dont l'histoire nous est parvenu,short pasta c'est la libellé.

Cohérence action personnages :
Bof,la peur de l'inconnu c'est un peu clichés, mais sinon ça passe.
Moyen de transmission :
Témoignage .
Style lisibilité:
Tout est collée, j'aime pas trop,et au niveau du style c'est pas génial mais ça passe.
Intérêt:
L'idée en soit n'est pas mauvaise mais elle est mal utilisé et un peu trop déjà vu,et effectivement le texte aurait besoin d'être retravaillé. 
Désolé mais c'est un Contre.
souls
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2018 - 05:45    Sujet du message: DarkShapes Répondre en citant

Madeagle a écrit:
Souls, le moyen de transmission c'est la manière dont l'histoire nous est parvenu,short pasta c'est la libellé 

Ah...j'me suis trompé, j'ai confondu 
Lalya
Critique
Critique

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2018 - 11:08    Sujet du message: DarkShapes Répondre en citant

Shortpasta est parfaitement valable comme moyen de transmission il s'utulise pour des textes (très) court dont la narration rapide empêche de développer un contexte.

Cohérence de l'histoire et des personnages : le gamin se sent observé mais ne dit rien a personne, il ne reconnaît pas la voix de sa mère mais va tout de même voir... la fin elle est totalement tiré par les cheveux...

Moyen de transmission : un pseudo témoigne ou l'image n'a pas vraiment fe raison d'être et avec une chute sans véritable puisque le récit s'arrête à l'élément perturbateur.

Sentiments éveillés : aucun.

Style/lisibilité : ça peut aller...

Intérêt : l'histoire est assez boiteuse tout en barbotant dans des clichés donc ça sera un contre.

I'll be nicer if you'll be smarter.

If brokenness is a form of art, this must be my masterpiece.

Queen of no identity. I always feel like someone else. A living myth. I grew up in a lie. I can be anyone.

She was not fragile like a flower, she was fragile like a bomb.
Belsorriso
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2018 - 15:55    Sujet du message: DarkShapes Répondre en citant

Autant commencer du début... Je me lève de mon lit comme chaque matin, et prends mon petit déjeuné. Il est 6h45 quand je part de chez moi pour prendre le bus, donc inutile de vous dire qu'il fait encore nuit. Une fois dans le bus je mets mes écouteurs et regarde par la vitre jusqu’à arriver a mon lycée. Je passe un journée normal et tout ce passe comme d'habitude. La routine quoi. Je me plaignais souvent de ma routine...maintenant je le regrette, je veux retrouver ma routine même si cella n'est plus possible.

Je m'égard... le lendemain matin ma journée reprends, je prends le bus, avec mes écouteurs... et regarde par la vitre, comme d'habitude. Mais mon regard est attiré par un mouvement dans le noir dehors, puis plus rien... je me suis alors dit que c'était soit le reflet dans la vitre du bus, soit une petite hallucination dans le noir qu'on peut tous avoir, ça semblait totalement possible alors je n'y pensais même plus. Ma journée a continuer normalement.

Le troisième jour au matin, je marche pour aller au bus et mon regard est attiré de droite a gauche par des mouvements dans l'ombre, je me suis mit a marcher vite et rentre dans le bus, je me suis assis sur mon siège habituelle et regarde directement par la fenêtre, j'ai distingue une forme dans l'ombre, elle ne bouge pas et je la fixe, mais d'un coup, elle disparaît. Je ne comprends plus rien. En rentrant chez moi je regardais partout pour voir si on me suivait. Je n'ai rien vu.

Le quatrième jour était... stressant. C'était comme le troisième, sauf que j'ai couru  jusqu'au bus, mais ça a continuer dans la journée. Dans le moindre recoin sombre de mon lycée, de la ville, du bus et j'en passe, je me sentais tout le temps observé. Le soir j'en ai alors parler a mes parents, que je me sentais observé, qu'on me suivait dans l'obscurité. Il y a eu un silence pesant, ils m'ont fixer pendant ce qui me semblais une éternité. Ils se sont regardés ensuite dans les yeux et mon père a commencer a bégayer et m'a dit que lui et ma mère vivent la même chose. La suite de la soirée était froide, personne ne se parlait...

AAH ! Vous avez entendus ?! Il a frappé ma porte ! Il sent la luminosité de mes bougies baisser ! Il... Il me regarde par la fenêtre... DÉGAGE !!

Je dois continuer...
Le cinquième jour, comme le quatrième... sauf qu'on était observé même chez nous... On a laisser toute les lumières allumées, on fixait chaque fenêtre quand on passait devant. Ma mère était dans la cuisine, moi et mon père on regardait la télé tout en regardant les fenêtres de la pièce de temps en temps. Puis... ma mère a lâchée un cris horrifié. On a couru jusqu'a la cuisine, ma mère fixait la fenêtre et ne la quittait plus des yeux. VOUS LE VOYEZ ? c'est ce qu'elle n'arrêtait pas de répéter en boucle en fixant la fenêtre, mais nous on ne voyait rien... Elle n'as rien voulu nous dire sur ce qu'elle a vu même si on la suppliait. Cette chose nous rentre petit a petit dans la tête.

On arrive au jour où je vous parle et... TA GUEULE !!! Il me... il... M'APPELLE !! AVEC CETTE PUTAIN VOIX !!! CE N'EST PAS LA TIENNE, TU N'AS PAS LE DROIT !!! *éclate en sanglot*
Je vais en finir avec ça... qu'il puisse en finir...
*renifle et bégaye* Dans mon placard j'avais plein de bougies, ma mère est fan... était fan des bougies. Elle n'avait pas de place ailleurs alors elle les mettait là. Je lisais un livre dans mon lit, j'avais oublier de fermer mes volets. Ma lampe éclairait juste mon livre. D'un seul coup tout s'est éteint, j'arrive avoir grâce a la lumière de la lune et va dans mon placard. Je commence alors a allumer les bougies, deux-trois. J'entends du mouvement dans la maison. Mon père et ma mère m'ont appelés, en continue pendant au moins 10 minutes. Je n'ai pas bouger. J'ai mit des bougies a la fenêtre en les allumant j'ai vu l'ombre de mon père se dévoilé petit a petit à la vitre, je me suis retourné pour voir si il était derrière moi. Mais non il était bien dehors. J'ai alors penser à quelque chose... ma porte... j'ai couru pour la fermer. Une fois fermer j'ai allumer un bougie de plus et la... J'aurais du rester dans l'ignorance... SON...VISAGE...SON PUTAIN VISAGE...NON !!!! CA N'AVAIT PAS DE VISAGE !!!
CA N'AS PAS D’ÉMOTIONS ! *éclate encore en sanglot* J'ai alors allumé tout les bougies. Il n'essaie pas de rentrer on dirait que la lumière est son point faible. Mais au moment où je vous parle mes bougies s'éteindent, elles perdent en puissance. Il joue avec moi, c'est pire que l'enfer... Je vais... que... c'est quoi... *se lève et tombe* C'est... un monstre... *tape contre la fenêtre en sanglot* VA TE FAIRE FOUTRE !!! Pourquoi tu mets mes parents contre cette foutu vitre.... Les bougies s'éteignent... Ne restez pas dans le noir c'est un avertissement, si ce que vous vivez rassemble a ça.
*bruit de porte défoncé* AAAAAAAAAAAAAH !!! *bruits parasites...fin de l'enregistrement*

Dernière édition par Belsorriso le Jeu 5 Juil 2018 - 10:10; édité 1 fois
Belsorriso
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2018 - 15:56    Sujet du message: DarkShapes Répondre en citant

J'en ai refais un...
Tac
Créateur
Créateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2018 - 19:38    Sujet du message: DarkShapes Répondre en citant

Le retour triomphant de ma célébrissime rubrique :

LA CRITIQUE DE TAC SANS LIRE LE TEXTE

Une rubrique inutile pour les votes mais qui peut toujours servir pour l'auteur

Déjà j'ai vu ton post pendant trois secondes et j'ai vu une faute au DEUXIÈME mot. Ça va pas du tout ça darling. En plus de la conjugaison, c'est pas fameux. Donc déjà mauvaise impression.

Ensuite j'ai vu trois petits points partout...et c'est rapidement chiant...je sais que ça peut donner un coté suspens...mais c'est rapidement chiant hélas...les trois petits points c'est pas des virgules putaing...

Puis j'ai vu des pitites étoiles
Belsorriso a écrit:
*éclate en sanglot*
Je vais en finir avec ça... qu'il puisse en finir...
*renifle et bégaye*

ça c'est marrant sur discord ou sur une chatbox (ou dans des rp furry chelous sur Twitter) mais ça donne un coté cheap niveau fanfic sur wattpad qu'est pas folichon pour une creepypasta *eyeroll*

Ensuite j'ai vu des majuscules et JE SAIS QUE CA PEUT ÊTRE DRAMATIQUE mais visiblement c'est placé en mode RANDOM et je sais pas si ça donne un super EFFET CRÉDIBLE

Au final j'ai juste la la dernière ligne et je sais pas si je dois justifier que "*bruit de porte défoncé* AAAAAAAAAAAAAH !!! *bruits parasites...fin de l'enregistrement*" c'est pas la pire fin de l'univers, mais c'est dans le top 32
Tac, 16 ans, 18 creepypastas publiées, 1 commentaire positif de Rabadu, 4 mois de ban d'affilé, 21 ans de tutelle, banni définitivement deux fois, 3 partenaires sexuels, et 2 vidéos de Pourquoi Avoir Peur, enchanté.

À quel moment un individu qui met en cause l’autorité cesse-t-il d’être un fou et devient-il un héros ?
Tac 242, sur le peloton d’exécution
Belsorriso
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2018 - 10:14    Sujet du message: DarkShapes Répondre en citant

Les * que j'ai mit signifient le son que l'on entend dans l'enregistrement
dr.lama
Ancien
Ancien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2018 - 17:59    Sujet du message: DarkShapes Répondre en citant

Édite ton texte au lieu de le réécrire dans les commentaires

Cohérences : Le narrateur semble spectateur de sa propre histoire, il ne fait rien pour sortir de cette situation qui le gêne.

Moyen de transmission : Néant, ça pourrait ressembler à un témoignage mais on ne sait pas comment l'histoire nous parviens.

Sentiment éveillé : x

Style/lisibilité : Des fautes, des répétitions le texte est un peu lourd.

Intérêt : C'est cliché, on sent que tu as pris la peine de vouloir bien faire mais malheureusement je n'arrive pas à prendre ce texte au sérieux, ce seras un CONTRE.

Fingertips have memories mine can't forget the curves of your body
And i'm so hot cause i'm in hell.
Kamus
Second couteau
Second couteau

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2018 - 20:41    Sujet du message: DarkShapes Répondre en citant

refusé

You guys...

...are the best.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45    Sujet du message: DarkShapes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community