Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Presentation

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Oukilia
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 6 Jul 2018 - 23:34    Post subject: Presentation Reply with quote

Bonsoir,

Je me présente, mon pseudo est Oukilia et j'ai actuellement 22 ans. Je suis en troisième année de License informatique en France.
Je suis votre site principal "Creepypastafromthecrypt"(CPFTC) depuis maintenant 2 ans (environ Juin-Juillet 2016) et de manière plus récente le "Necromemorial". Je pose mon inscription ici, car je viens (enfin depuis quelques jours) les nouvelles présentes sur le necromemorial et depuis plus longtemps les posts de "CPFTC". Je ne suis pas un fanatique absolue de l'horreur ou du gore, néanmoins les sensation pesante ou dérangeante ne me déplaise pas. Je ne suis pas une flèche en orthographe ou en grammaire, mais je pense avoir des bases plus ou moins solide, je me m'excuse par avance si vous voulez vous crevez les yeux en me lisant.

J'ai failli oublier, desormais je sait que les , les et les  sont des plantes plutôt jolie ^^

Merci a vous.
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 6 Jul 2018 - 23:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dr.lama
Cryptien
Cryptien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 7 Jul 2018 - 02:24    Post subject: Presentation Reply with quote

Les mots-codes, l’heritage de notre Tripapa.

Bienvenue à toi ! 

" He's the one
Who likes all our pretty songs
And he likes to sing along
And he likes to shoot his gun
But he knows not what it means
Knows not what it means "

-Kurt Cobain à propos de creepypasta.com
Back to top
Lalya
Guest

PostPosted: Sat 7 Jul 2018 - 08:42    Post subject: Presentation Reply with quote

Bienvenue
Back to top
Oukilia
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sat 7 Jul 2018 - 09:11    Post subject: Presentation Reply with quote

Merci à vous
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 11 Jul 2018 - 17:29    Post subject: Presentation Reply with quote

Bienvenue dans ta dernière demeure. Tes mots-codes sont validés, je t'active, n'hésite pas à participer aux topics et à venir faire connaissance avec les autres membres sur la chatbox.

Back to top
Visit poster’s website
Oukilia
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Thu 12 Jul 2018 - 10:21    Post subject: Presentation Reply with quote

Merci ^^
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community