Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation de Nica

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nica Machiavel
Cryptien
Cryptien

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 15 Jul 2018 - 09:09    Post subject: Présentation de Nica Reply with quote

Bon ben, bonjour tout le monde, je pense être ravie d'être ici, du coup je vais me présenter. Je vais le faire en utilisant l'exemple de présentation donné par Rob Nukem.

Origine du pseudo ? : Nica est le nom d'un personnage que j'avais inventer pour une fanfiction sur "Les Secrets de l'Immortel Nicolas Flamel" une série de livre. Elle devait y être la fille de Machiavel. Un jour j'ai fait un cauchemar dans lequel elle était devenue une sorte de truc qui hante les gens. C'est devenue mon OC Creepypastien.

Prénom/Surnom : Je m'appelle Lolita, mais les gens peuvent m'appeler Aqualia ou bien Lol.

Où vous situez-vous géographiquement ? : J'habite en Savoie, à côté de Chambéry pour être exacte.

Qu'est-ce que vous aimez ? : Je suis écrivaine sous contrat (plus de détail en MP, je n'aime pas faire ma pub de manière publique), donc j'adore l'écriture. J'aime aussi la lecture, la musique, les jeux vidéo en général (Zelda, KH, Pkmn, DmC, FF, FE...). J'adore aussi en apprendre plus sur les cultures des autres, religions ou simplement traditions, et en parler avec les gens. Je fais une fixation sur les anges aussi, accessoirement.

Qu'est-ce que vous détestez ? : Je ne déteste pas grand chose, sauf les gens qui nous disent qu'ils n'aiment pas un truc, sans pouvoir nous expliquer pourquoi.

Comment vous avez connu le forum ? : J'ai découvert votre forum par l'intermédiaire de mon meilleur ami, le soir du nouvel an 2014 ou 2015, je sais plus trop.

Autre : (je rajoute cette catégorie ouais). Je suis membre de la branche française de la Fondation SCP, qui est une sorte de creepypasta (bien qu'on aime pas trop ce terme là-bas), du coup si vous avez des questions n'hésitez pas. /!\ JE NE REPRESENTE PAS LA FONDATION SCP NI SA BRANCHE FRANCAISE ICI, JE SUIS LA MOI-MEME /!\

Commentaire : Ben du coup j'espère m'entendre avec tout le monde. J'ai vu que le discord est agréable, donc devrait pas y avoir de problème.

Les mots-codes :

En espérant qu'ils soient dans le bon ordre.
Kisu !

PostPosted: Sun 15 Jul 2018 - 09:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aridow
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 15 Jul 2018 - 09:16    Post subject: Présentation de Nica Reply with quote

Bienvenue.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Back to top
Visit poster’s website
Lalya
Guest

PostPosted: Sun 15 Jul 2018 - 09:17    Post subject: Présentation de Nica Reply with quote

Bienvenue
Back to top
dr.lama
Cryptien
Cryptien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 15 Jul 2018 - 11:42    Post subject: Présentation de Nica Reply with quote

Bienvenue parmi nous !

" He's the one
Who likes all our pretty songs
And he likes to sing along
And he likes to shoot his gun
But he knows not what it means
Knows not what it means "

-Kurt Cobain à propos de creepypasta.com
Back to top
DydyMcFly
Cryptien
Cryptien

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 15 Jul 2018 - 15:55    Post subject: Présentation de Nica Reply with quote

Bienvenue à toi !
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 16 Jul 2018 - 15:50    Post subject: Présentation de Nica Reply with quote

Bienvenue dans ta dernière demeure. Tes mots-codes sont validés, je t'active, n'hésite pas à te promener sur le forum et à faire connaissance avec les autres membres sur la chatbox ou le discord ! J'espère avoir l'occasion de discuter avec toi un peu plus en détail.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community