Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation d'un nouvel arrivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gavertania
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2018 - 17:03    Sujet du message: Présentation d'un nouvel arrivant Répondre en citant

Hey ! Moi c'est Gavertania, ou pour les plus intimes, Gabriel.

Je suis un humain (désolé de vous décevoir) qui adore lire, écrire et jouer. Mes occupations restent centrées que sur ceci, je n'ai malheureusement pas une grande vie bien remplie.

Dans la lecture je lis de tout. Alors bien sur j'ai des genres préférés, mais je ne me limite pas qu'à ceci, tant que l'histoire m’intéresse, ça me va. Bien évidemment, dans mes lectures il y a des creepypastas, etc... etc... C'est pour ça que je suis ici, mais j'approfondirai mon arrivé plus tard dans ma présentation. (Il faut que je parle d'abord un petit peu de moi quand même :3) 

Dans l'écriture ce n'est pas du tout comme dans la lecture. J'écris beaucoup de choses en point de vue interne, et parfois (très rarement) en point de vue omniscient. Ça va maintenant faire deux ans que j'écris, et que je me dis que c'est nul. 
Dans les genres que j'écris c'est souvent du réel (oui c'est un genre qui n’existe pas, enfin je crois). C'est à dire que je ne vais pas écrire du fantastique, bien que j'en lis. Car je ne vais pas vous le cacher, je suis super nul en l'écriture de ce genre. 
J'écris donc du "réel", inspiré de ma vie, des histoires que j'ai entendue, des faits-réels, et autres trucs du genre.

Et enfin dans le jeux vidéos, je joue à fortnite. 
Non, plus sérieusement, ce n'est pas du tout mon cas. Moi quand je joue à un jeu, ce n'est pas pour me divertir, ou pour jouer entre-amis (ça m'arrive bien évidemment). Je joue à un jeu vidéo pour son histoire, son background, et pour son message qu'il essaye de faire passer. Donc les jeux avec une trame narrative très complète, m'attire fortement.

Bien, après avoir tout dit sur moi - en tout cas ce que je trouve intéressant - je vais passer sur le fameux point du ; Pourquoi suis-je ici ?

Eh bien, j'aimerai me lancer dans l'horrifique. Effectivement j'adore ce genre, j'adore quand je lis des creepypastas, et j'adore avoir peur la nuit, m'inventant les pires scénarios. Je n'ai jamais réellement écrit de creepypastas, c'est pour quoi je souhaite m'expertiser dans ce domaine, car il me plaît fortement. 
J'ai toujours ce doute de ; réel ou pas ? Et ça, ça me fait vraiment kiffer. Je me pose des questions qui n'ont aucuns sens, mais qui pour d'autres oui. L'horrifique, et plus précisément les creepypastas, m'attire fortement.

Voilà. En bref, je suis ici car j'adore les creepypastas, et que je souhaite en écrire. Ce n'est pas original je sais, mais écoutez, au moins je suis sincère. 

J'espère en tout cas que cette présentation ne sera pas trop "chiante" à lire, car je pense que les admins ont autre chose à faire que de lire ce pavé peu intéressant. Et j'espère ne pas avoir fait trop de fautes non plus ! 

A bientôt ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2018 - 17:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lalya
Critique
Critique

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2018 - 20:34    Sujet du message: Présentation d'un nouvel arrivant Répondre en citant

Bienvenue

I'll be nicer if you'll be smarter.

If brokenness is a form of art, this must be my masterpiece.

Queen of no identity. I always feel like someone else. A living myth. I grew up in a lie. I can be anyone.

She was not fragile like a flower, she was fragile like a bomb.
Visiter le site web du posteur
dr.lama
Ancien
Ancien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2018 - 01:25    Sujet du message: Présentation d'un nouvel arrivant Répondre en citant

C'était très agréable à lire rassure toi, bienvenue.

Fingertips have memories mine can't forget the curves of your body
And i'm so hot cause i'm in hell.
DydyMcFly
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2018 - 15:04    Sujet du message: Présentation d'un nouvel arrivant Répondre en citant

Bienvenue à toi !
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2018 - 13:59    Sujet du message: Présentation d'un nouvel arrivant Répondre en citant

Bienvenue dans ta dernière demeure. N'hésite pas à te balader sur le forum et à faire connaissance avec les autres membres sur la chatbox !

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51    Sujet du message: Présentation d'un nouvel arrivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community