Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

[Présentation] Salutations !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hemarald
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2018 - 20:39    Sujet du message: [Présentation] Salutations ! Répondre en citant

Salutations !

Je m'appelle Hemarald, petite humaine terrienne qui ne fait aucun mal. Je ne vais pas m'attarder sur la partie ou je dois inaugurer ce simple topic parmi un tsunami d'autres pavés, je vais simplement accélerer et en même temps donner le plus complet de mon texte.

Je suis assez gentille, cool, enfin presque tout ce qui va avec. Mais je suis parfois avare, je dis bien parfois ne me tapez pas... et peut-être violente ? Qui sait ? Et si les défauts étaient en fait des qualités sur ce site de la mort qui tue ? Et si tout ceci n'est que mon rêve et en fait je suis princesse d'un monde lointain, joli, élégant, vénérant ma grandeur ? Ça doit être logique, en effet ! Ah, en fait, je suis rêveuse, créative, j'aime m'évader un peu. Beaucoup. Trop.

Maintenant on y va vers mes appréciations : chocolat, couscous, ce sont de somptueux gourmands et délicieux aliments ! C'est un peu my favorite niveau nourriture, ah, j'ai oublié l'ail. J'adore le goût de l'ail. Après j'aime lire, écrire. Bon pour être honnête, je n'ai pas lu depuis 1 semaine. Mais généralement, je lis du Stephen King. Cet auteur est le conducteur du train de mes pensées ! L'écriture m'est venue comme ça et je crois que j'en ferai un métier partiel, pourquoi pas ? Le paranormal aussi, la peur, l'angoisse, la panique, les films d'horreur... c'est tout. Mais vous savez bien ce qui se passe quand on mélange ça ave la lecture et l'écriture ? Ça donne une inscription de plus sur Creepypasta From the Crypt !

Je vous aime.

Dernière édition par Hemarald le Jeu 19 Juil 2018 - 20:36; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2018 - 20:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lalya
Critique
Critique

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2018 - 21:08    Sujet du message: [Présentation] Salutations ! Répondre en citant

Bienvenue

I'll be nicer if you'll be smarter.

If brokenness is a form of art, this must be my masterpiece.

Queen of no identity. I always feel like someone else. A living myth. I grew up in a lie. I can be anyone.

She was not fragile like a flower, she was fragile like a bomb.
Visiter le site web du posteur
Hemarald
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2018 - 23:34    Sujet du message: [Présentation] Salutations ! Répondre en citant

Merci beaucoup !

dr.lama
Ancien
Ancien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2018 - 01:44    Sujet du message: [Présentation] Salutations ! Répondre en citant

Tu es si mignonne  Crying or Very Sad

Bienvenue parmi nous !

Fingertips have memories mine can't forget the curves of your body
And i'm so hot cause i'm in hell.
Hemarald
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2018 - 13:28    Sujet du message: [Présentation] Salutations ! Répondre en citant

Oh merci  [thats rapist]

DydyMcFly
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2018 - 15:03    Sujet du message: [Présentation] Salutations ! Répondre en citant

Bienvenue à toi !
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2018 - 16:03    Sujet du message: [Présentation] Salutations ! Répondre en citant

Merci !!!!! ☺☺☺☺☺

Pourquoi je ne peux pas commenter ou créer des sujets dans toutes les sections à part celle-ci ? Sad

Aridow
Contributeur
Contributeur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2018 - 20:20    Sujet du message: [Présentation] Salutations ! Répondre en citant

Bienvenue. Tu dois avoir écrit les mots-codes et être validée par un modérateur/administrateur pour accéder au reste du forum.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Dernière édition par Aridow le Ven 20 Juil 2018 - 21:41; édité 1 fois
Hemarald
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2018 - 20:35    Sujet du message: [Présentation] Salutations ! Répondre en citant

Je les ai bien écrit et sur mon profil, ils sont mis dans ma signature... 

Et merci ! ❤❤❤❤

dr.lama
Ancien
Ancien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2018 - 01:37    Sujet du message: [Présentation] Salutations ! Répondre en citant

Sois patiente tu ne devrais pas tarder à être validée ! Wink

Fingertips have memories mine can't forget the curves of your body
And i'm so hot cause i'm in hell.
Hemarald
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2018 - 20:56    Sujet du message: [Présentation] Salutations ! Répondre en citant

D'accord merci ! Smile)

Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2018 - 13:57    Sujet du message: [Présentation] Salutations ! Répondre en citant

Bienvenue dans ta dernière demeure, n'hésite pas à te balader sur le forum et à faire connaissance avec les autres sur la chatbox !

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22    Sujet du message: [Présentation] Salutations !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community