Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

[C1] Bathinmymilk.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dr.lama
Ancien
Ancien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2018 - 02:52    Sujet du message: [C1] Bathinmymilk.com Répondre en citant

Message retrouvé sur un site américain d'anciens combattants, message qui fut tout simplement supprimé car hors-sujet.
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Au milieu des années 70, dans le Maryland, plus exactement dans le comté de Kent, deux choses ont explosé aussi vite qu'elle se sont estompées. Et si la première chose n'était qu'une nouvelle mode, la deuxième, bien plus inquiétante, était le taux de disparitions.

De cette façon, des cours des lycées aux terrasses des maisons de retraites, tout le monde ne parlait plus que des bains de lait et de la poignée de personnes disparues.

Tout cela depuis qu'une chaîne de télévision locale avait fait une émission avec l'aide des enfants de l'école primaire sur Cléopâtre.
C'est comme si les 3000 spectateurs qui avaient enregistré ensemble l’audience record de la chaîne n'avaient retenu que la partie parlant des soins cosmétiques de la reine d’Égypte.

3000 personnes, cela peut peut-être sembler peu, mais il s'agissait à l'époque d'environ 1/6 ème de la population du comté. Et forcément, qui dit petit comté, dit bouche à oreille très rapide...
Il n'en fallut donc pas plus pour que la mode soit lancée. Or, se baigner dans du lait était loin d'être à la portée de tout le monde, ce qui permit à certains "entrepreneurs" de lancer un business juteux, faisant payer 20 dollars les 15 minutes de baignade (soit environ 16 euros avec le taux de change de l'époque).

Ce fut notamment le cas de l'une de mes voisines. Elle avait installé un panneau devant chez elle qui informait de ses services, panneau près duquel elle campait toute la journée. Cependant, malgré la mode, elle rencontrait un succès assez mitigé malgré ses tarifs avantageux. Pourquoi, me demanderez vous ? Et bien, en plus d'une certaine concurrence, l'air stoïque et peu engageant de la vendeuse, couplé au fait qu'elle imposait de curieuses conditions de "baignade", faisait fuir la clientèle.
En effet, elle tenait à ce que ses clients soient exclusivement des hommes qu'elle puisse les regarder tout le long de leur bain, ce qui m'a d'ailleurs particulièrement marqué.

Puis, du jour au lendemain, la mode s'est arrêtée, entraînant avec elle le business des bains de lait. Il en fut de même pour les disparitions, qui cessèrent sans véritable explication ni conclusion, et les enquêtes se sont arrêtées là.

Cependant, des années plus tard, un vieil ami vivant à l'autre bout des État-Unis avec qui j'ai effectué mon service militaire m'a partagé cette photo. Il l'a prise alors qu'il sortait marcher et me l'a envoyée par mail, se souvenant de l'histoire des bains de lait dont je lui avais parlé à l'époque.

Je suis persuadé que c'est mon ancienne voisine, car malgré les années, c'est exactement le même visage entouré de cheveux grisonnants.
Je me demande ce qui l'a poussée à reprendre son activité si loin de Kent, et surtout, pourquoi deux personnes censées avoir disparu depuis des années figurent sur les photos.

Fingertips have memories mine can't forget the curves of your body
And i'm so hot cause i'm in hell.
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2018 - 02:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lalya
Critique
Critique

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2018 - 07:11    Sujet du message: [C1] Bathinmymilk.com Répondre en citant

Cohérence de l'histoire et des personnages : c'est ok.

Sentiments éveillés : de l'intérêt.

Moyen de transmission : témoignage

Style/lisibilité : c'est ok.

Intérêt : c'est tout bon donc pour.

I'll be nicer if you'll be smarter.

If brokenness is a form of art, this must be my masterpiece.

Queen of no identity. I always feel like someone else. A living myth. I grew up in a lie. I can be anyone.

She was not fragile like a flower, she was fragile like a bomb.
Visiter le site web du posteur
TheKillerJeff
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2018 - 11:15    Sujet du message: [C1] Bathinmymilk.com Répondre en citant

Cohérence de l'histoire et des personnages : Ok

Sentiments éveillés : Très étrange comme mode, à se demander s'il ne s'agit pas d'une entité supranormale qui est à l'origine de telles pratiques dans ce comté, sans compter l'influence du modèle égyptien aux USA.

Moyen de transmission : Témoignage sur un forum d'anciens combattants américains. Le truc c'est que en lisant le message j'ai plutôt l'impression de lire un texte journalistique plutôt qu'un topic. 

Style/lisibilité : C'est bon. Quelques fautes.

Intérêt : pour

Permettez-moi de citer Sade :

Ne diront-ils pas que la vertu, quelque belle qu'elle soit, devient pourtant le plus mauvais parti qu'on puisse prendre, quand elle se trouve trop faible pour lutter contre le vice, et que dans un siècle entièrement corrompu, le plus sûr est de faire comme les autres ?
Tac
Créateur
Créateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2018 - 14:25    Sujet du message: [C1] Bathinmymilk.com Répondre en citant

Juste pour dire que cette image à pas mal tourné sur Twitter, notamment via des comptes de memes. Je sais pas si ça nique la crédibilité du texte, mais moi c'est ce que ça m'a fait.
Tac, 16 ans, 18 creepypastas publiées, 1 commentaire positif de Rabadu, 4 mois de ban d'affilé, 21 ans de tutelle, banni définitivement deux fois, 3 partenaires sexuels, et 2 vidéos de Pourquoi Avoir Peur, enchanté.

À quel moment un individu qui met en cause l’autorité cesse-t-il d’être un fou et devient-il un héros ?
Tac 242, sur le peloton d’exécution
TheKillerJeff
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2018 - 14:43    Sujet du message: [C1] Bathinmymilk.com Répondre en citant

En effet, il suffit de taper "bathe in my milk" dans sa barre de recherche pour se rendre compte de la popularité du truc. D'autant plus que les photos ne semble pas appartenir aux années 70, peut être que je me trompe.

Aussi, il y a un site ici, que tu mentionne dans le titre mais pas dans ton écrit. 

Permettez-moi de citer Sade :

Ne diront-ils pas que la vertu, quelque belle qu'elle soit, devient pourtant le plus mauvais parti qu'on puisse prendre, quand elle se trouve trop faible pour lutter contre le vice, et que dans un siècle entièrement corrompu, le plus sûr est de faire comme les autres ?
Manticore
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2018 - 14:53    Sujet du message: [C1] Bathinmymilk.com Répondre en citant

Cohérence de l'histoire et des personnages : J'aurais bien aimé que tu parles du site. En soit c'est déjà un mystère. La pasta aurait pu tourner autour de ce dernier. Surtout que... bah... c'est ton titre.

Sentiments éveillés : Ça attise la curiosité. Et l'image est, à sa manière, plutôt flippante.

Moyen de transmission : Ah mon avis tu peux virer la première phrase, à propos du forum d'anciens combattant. Je sais que certains sont très à cheval sur le moyen de transmission, mais là ça fait très artificiel et ça n'apporte rien. En soi, le témoignage peut très bien tourner sur internet sans qu'il n'y ai besoin d'expliquer d'où il vienne.

Style/lisibilité : Rien à signaler

Pour moi c'est POUR

PS : J'ai cherché l'origine de cette affiche sur google. C'est un peu décevant.

dr.lama
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2018 - 23:10    Sujet du message: [C1] Bathinmymilk.com Répondre en citant

Effectivement ça se ressent dans le titre, j'ai hésité entre trois traitement pour cette affiche dont une version trollpasta donc éventuellement pourquoi ne pas changer le titre.

Oui j'ai trouvé cette image sur une page de meme donc à voir ce qu'en pensent les autres ?

Pour le coup de la recherche google ou on tombe sur l'origine de l'image, on pourrait peut-être carrément enlever l'adresse du site de la photo avec un montage ? (Et changer le titre du coup) Sinon il faudra faire avec j'imagine.

Par rapport aux photos qui n'ont pas l'air de dater de 70 c'est par ce que je voulais laisser à l’interprétation le fait que des années plus tard les types étaient encore avec elle.

Oui je pense enlever la phrase d 'intro' si la critique reviens.

Lalya
Critique
Critique

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2018 - 10:15    Sujet du message: [C1] Bathinmymilk.com Répondre en citant

Effectivement la popularité du truc est assez gênante. Par contre les images sur le sites sont bien plus creepy que l'affiche et on sans doute un peu moins tournées. Je pense qu'il faudrait essayer d'en tirer quelque chose.

I'll be nicer if you'll be smarter.

If brokenness is a form of art, this must be my masterpiece.

Queen of no identity. I always feel like someone else. A living myth. I grew up in a lie. I can be anyone.

She was not fragile like a flower, she was fragile like a bomb.
dr.lama
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2018 - 11:16    Sujet du message: [C1] Bathinmymilk.com Répondre en citant

Effectivement ça peut se tenter.

islamusulman
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2018 - 23:06    Sujet du message: [C1] Bathinmymilk.com Répondre en citant

Pas mal. 
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2018 - 22:14    Sujet du message: [C1] Bathinmymilk.com Répondre en citant

Moyen de transmission  : Forum 

Style : pas mauvais 
Note : 16/20. C'est bon mlgre quelque incohérences  

Pour.

Quand a mes talents de déguisement, je les ai acquis au cours de mon enfance.

Damien la critique
Kamus
Second couteau
Second couteau

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2018 - 21:12    Sujet du message: [C1] Bathinmymilk.com Répondre en citant

Damien la critique : Merci d'utiliser la bonne forme de critique pour que celle ci compte.

Sinon, acceptée, bravo !

You guys...

...are the best.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51    Sujet du message: [C1] Bathinmymilk.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community