Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Scanner [H/g/-16]

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Le Monde de l'Horreur -> Cinéma horrifique/underground
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Madeagle
Cryptien
Cryptien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

PostPosted: Mon 23 Jul 2018 - 11:32    Post subject: Scanner [H/g/-16] Reply with quote

Petite précision avant de commencer,le film était interdit au moins de 16 ans lors de sa sortie en salle (en 81) mais il est actuellement moins de 12 ans,je précise que même si le film et ses effets spéciaux on vieillit,je le déconseille au plus sensibles à cause de scène assez morbides (têtes qui exploses ou ce genre de choses)

Scanner est un film de science-fiction/horreur datant de 1981:

Cameron vale (Stephen Lack)un jeune doté de pouvoirs psychiques est un jour recruté par le scientifique Paul Ruth ( Patrick McGoohan)de la société ConSec qui lui apprend qu'il est un scanner, une personne pouvant sonder l'esprit des gens ainsi que les manipuler physiquement et psychologiquement (et aussi faire exploser leur têtes) ,il lui apprend aussi que Darryl Revok (Michael ironside ) une personne comme lui, est à la tête d'une organisation voulant rassembler d'autres scanner afin de former une armée.
Avec l'aide de Kim Obrist( Jennifer O'Neill) une autre scanner, ils vont devoir infiltrer cette organisation afin de tuer Revok et peut être même percer à jour l'origine des scanners

Je vous en dit pas plus,bon visionnage.

PostPosted: Mon 23 Jul 2018 - 11:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
TheKillerJeff
Cryptien
Cryptien

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 23 Jul 2018 - 17:08    Post subject: Scanner [H/g/-16] Reply with quote

Excellent film, tu as oublié de mentionner le réalisateur Cronenberg. 
Back to top
Madeagle
Cryptien
Cryptien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

PostPosted: Tue 24 Jul 2018 - 21:27    Post subject: Scanner [H/g/-16] Reply with quote

Àh,oui effectivement j'avais oublié le real.

Et oui c'est un excellent film,
au début je me suis dit "pour une fois que McGoohan joue un gentil "et à la fin quand on se rend compte que c'était le salaud absolue Crying or Very Sad

D'ailleurs un truc marrant avec le film, quand ils ont commencé le tournage ils avaient à peine un scénario.
Cryptien
Cryptien

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

PostPosted: Wed 25 Jul 2018 - 20:36    Post subject: Scanner [H/g/-16] Reply with quote

C'est quoi le délire avec cette histoire de modérateur? Impossible d'avoir une conversation normale? 
Back to top
Lalya
Guest

PostPosted: Wed 25 Jul 2018 - 22:31    Post subject: Scanner [H/g/-16] Reply with quote

Madeagle est sous tutelle pour de bonnes raisons, même si il semble faire des progrès...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Le Monde de l'Horreur -> Cinéma horrifique/underground All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community