Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation - Universalis

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Universalis
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 2 Aug 2018 - 00:07    Post subject: Présentation - Universalis Reply with quote

Bonsoir, je crois qu'il est grand temps de se présenter...

Je me nomme Universalis, du latin "Universel". Pourquoi ce pseudo ? Parce que je suis un voyageur, tant sur un plan physique que sur un plan intellectuel et spirituel. Je suis curieux de tout, ai une soif d'aventure et de découverte en toute circonstance.

J'ai actuellement 18 ans. Et oui.. l'âge où on fonce vers la vie d'adulte tout en restant enraciné à la vie d'ado' !

Je viens de l'Est de la France, inutile de préciser où, je dois sans cesse sortir le nom de la ville la plus proche qui est en réalité à 1h de chez moi ! (les campagnards de Franche-Comté représentent !)

J'aime un peu tout, le voyage, la littérature et l'écriture, le jeu vidéo, le sport, l'Histoire et la Philo' et sans oublier l'Horreur ! sans quoi je ne serai pas en train d'écrire ces lignes.

J'ai découvert ce forum tout simplement en recherchant quelques petites histoires sur le net.

Ca fait toujours un peu bizarre de se décrire mais bon, quand il faut il faut !

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 2 Aug 2018 - 00:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lalya
Guest

PostPosted: Thu 2 Aug 2018 - 05:56    Post subject: Présentation - Universalis Reply with quote

Bienvenue
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 2 Aug 2018 - 08:48    Post subject: Présentation - Universalis Reply with quote

Bienvenue dans ta dernière demeure. J'ai vécu à Besançon, fut un temps. Tes mots-codes sont validés, n'hésite pas à errer dans les coins sombres du forum et à faire connaissance avec les autres sur la chatbox et le discord.
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community