Creepypasta from the Crypt Index du Forum
 
 
 
Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Odeur diabolique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Nécronomorial -> Textes -> Écriture inachevées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamus
Second couteau
Second couteau

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2015
Messages: 1 377
Localisation: Stronger Than You
Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2018 - 17:31    Sujet du message: Odeur diabolique Répondre en citant

j'ai écrit ça rapidement entre 2 sessions de taf. Vu que j'ai un poste anglais, j'ai pas pu vérifier les fautes grâce à l'outil orthographique.
Le texte peux être amélioré, si vous avez des idées...

----------

Cela avait commencé en été 2020. Une odeur insupportable se faisait sentir dans le monde. Une odeur presque indescriptible. Un melange de nombreux gaz, de matières brulées. Au début, elle n'était rien d'autre qu'une petite gène. Elle était juste désagréable. Cette année là, les fabriquants de désodorisant et de parfums amassaient toujours plus de bénéfices. Puis, cette odeur est passée de désagréable à pesante. Elle était de plus en plus forte, et altérait le gôut des aliments. C'est à ce moment que le monde a commencé à vraiment chercher d'ou venait cette odeur. Certes, ils avaient commencé a faire leur recherche depuis l'apparitions de celle ci, mais n'avaient jamais rien trouvés.
C'est quelques mois après, après avoir cherché partout dans le monde ou l'odeur était la plus forte qu'ils avaient trouvé son origine.
Le trou du cul du monde avait enfin été découvert, et il lachait de sacré caisses. Un immense cratère situé dans une forêt vietnamienne. Un trou béant qui menait jusqu'au centre de la terre, disait on. Au début, il ne faisait que quelques dizaines de mètres de diamètre, mais il semblait s'élargir de jours en jours, grignotant peu à peu la forêt autour.
Les scientifiques étudiaient ce trou mystèrieux, qui crachait toujours ces gaz à l'odeur noséabonde. De nombreux volontaires se rendaient disponibles pour éxplorer ce trou, mais la chaleur qui en émanait et le manque d'oxygène à l'interieur rendait la découverte des lieux très difficile.
Alors que le trou continuait de s'étendre, ateignant des villages vietnamiens environnants, un robot avait été conçu pour survivre aux conditions extrèmes du cratère. Il avait aussiôt été déployé dans le trou, afin de prendre des vidéo et que l'on puisse enfins avoir ce qu'il y avait dedans.
Après plusieurs tentatives infructeuses, les scientifiques avaient enfin mit au point le prototype parfait, qui avait rendu possible l'exploration des lieux. Et ils auraient souhaité ne jamais savoir ce qu'il y avait à l'interieux.
Ce qu'il y avait la dedans, ce n'etait ni plus ni moins que l'enfer. Des milliers de corps mutilés, brulés, dépecés par des créatures, qui semblaient être des demons, arborant de grandes cornes et maniant des fourches.
Ils gardèrent leur découverte secrète, pour éviter de créer des emeutes à travers le monde, tout en se demandant comment toute leur technologie ne leur avait pas permit de trouver cet endroit plus tôt. Mais c'était peine perdue, car le trou grandissait de façon éxponentielle. Et quand celui ci avait atteint la chine, les scientifiques n'avaient pas eu d'autres choix que réveler la vérité au monde entier.
Comme prévu, à la découverte de cette information, le monde avait été plongé dans la tourmente. Les gens étaient partagés entre l'horreur de savoir qu'il y avait l'enfer qui pourrait les attendre après leur mort et le bonheur de savoir que si l'enfer existait, le paradis pourrait aussi être réel.
Cette période de doute n'avait cependant pas duré longtemps, car le gouffre s'étendait de plus en plus vite, liberant des quantités astronomiques de gaz et de chaleur, poussant les gens a abandonner leur terres sous peine de tomber dans celui ci. Ce qui était peine perdue, car une fois arrivés sur les côtes, il n'y avait pas assez de bateaux pour les aider à fuir le gouffre, qui n'avait pas tarder à les avaler et à les faire tomber dans les profondeurs de l'Enfer.
Ceux qui étaient de l'autre coté du globe et qui avaient jusque là survécu, ne tarderent pas à succomber au gaz libérés par le gouffre, les privant d'oxygène.
La fin du monde était là, et il n'y avait personne pour les sauver.
Certains, comme nous, on pu survivre. Du moins, pour un temps, car ici, dans l'espace, l'oxygène ne va pas tarder à nous manquer.
Nous étions aux première loges pour assister à la fin de notre monde. La moitié de la planète s'était maintenant écroulée sur elle même. D'ici, on pouvait apercevoir le centre de la Terre, son Noyau.
Il ressemblait à une sorte d'Oeuf, et les fissures sur sa surface laissaient présager à une éclosion prochaine.
Depuis l'espace, nous avons pu assister à la naissance de L'antécrhist. Un gigantesque Diable, sortant de sa coquille, qui était autrefois le noyau de la planête terre.
Il n'y avait plus de terre. Tant de temps à chercher pourquoi le mal existait, alors que celui ci était présent bien avant nous, tapis dans le centre de la terre. Et maintenant, il était bien là, vivant.
Et rien ni personne ne pourrais jamais l'arréter.
________________
Well...What can i say ?

You guys...



...are the best.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2018 - 17:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lalya
Critique
Critique

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2016
Messages: 2 099
Localisation: Paname
Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2018 - 19:43    Sujet du message: Odeur diabolique Répondre en citant

Hm je ne sais pas trop quoi en penser, la chute de fin est plutôt sympa mais j'ai l'impression que tout le reste est tiré par les cheveux/ trop exagéré ce qui fait que je n'accroche pas trop....
________________

I'll be nicer if you'll be smarter.

If brokenness is a form of art, this must be my masterpiece.

Queen of no identity. I always feel like someone else. A living myth. I grew up in a lie. I can be anyone.

She was not fragile like a flower, she was fragile like a bomb.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50    Sujet du message: Odeur diabolique

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Nécronomorial -> Textes -> Écriture inachevées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com