Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation de J-J 1973

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
J-J 1973
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2018 - 01:05    Sujet du message: Présentation de J-J 1973 Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes, je me présente je suis J-J 1973 et je suis ravis de faire votre connaissance *cache un couteau dans son dos*

Origine du pseudo ? : Le pseudo J-J 1973 vient de mon prénom(que je dirais plus tard, faut rajouter du mystère -au chocolat- après tout) et de l'expression "STILL THE BEST 1973" qui vient de la creepypasta Godzilla que j'avais beaucoup aimé (Petite Anecdote: il m'arrive de régulièrement sortir cette expression dans la vrai vie quand je réussis un truc ou même sans raison, et la je vous laisse imaginer les têtes des personne autour de moi ne comprenant pas ce que je vient de dire)

Prénom/Surnom : Je m'appelle *roulement de tambour*(même si j'ai pas de tambour) Jean-Joseph, je préfère qu'on me nomme J-J (écrivez JJ quand vous me parlez vous cassez pas la tête à mettre les tirets à chaque fois)

Où vous situez-vous géographiquement ? : J'habite en Corse

Qu'est-ce que vous aimez ? : J'aime beaucoup de choses: Le piano, le parkour, écouter de la musique, lire des Creepypastas, jouer au jeux-vidéos, méditer, la Mythologie Grecque marcher dans la nature, faire des tours de magie, me battre, apprendre , regarder les nuages, Stupeflip etc... et sûrement plein d'autre choses.

Qu'est-ce que vous détestez ? : Les harceleurs, m'ennuyer, les screamers, avoir froid et les carottes.

Comment vous avez connu le forum ? : J'ai découvert d'abord les Creepypastas en début 2013 gràce à un pote qui m'avais racontés deux-trois Creepypastas et je me suis dis que j'allais voir , et depuis j'ai pas arrétés d'en lire. Pour le forum je l'ai naturellement découvert sur le site même si je voulais pas trop y aller jusqu'a récemment, je me suis finalement dis qu'il y avait surement des petites pépites qui n'étaient pas votées et que je pouvais changer ça.

Commentaire : Mes Creepypasta préférés(pas d'ordre précis) sont 

D'amour et d'eau fraîche(que j'ai bien aimé raconter à ma famille)
Pokemon Strangled Red
Godzilla
Le massacre 
Necrosleep
Taqqit taumaq
Mortel
Paternel
l'heureux passager
Rituel de l'ascenseur
Route
Joyeux anniversaire Papa
Ouroboros
Confessions
Le plan parfait
Synesthesie
le Jeu de Minuit
Le jeu du culot 
Le jeu de l'âme
La ville sans lumière
La collection de caillous de mon fils
le voleur d'innocence
liste de choses à faire avant de mourir

Ris et le monde ris avec toi
Pleure et tu pleureras seul

Le crépuscule est le début de ma journée, je revis dans la pénombre.
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2018 - 01:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
souls
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2018 - 03:11    Sujet du message: Présentation de J-J 1973 Répondre en citant

Bienvenue Very Happy
Lalya
Critique
Critique

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2018 - 14:54    Sujet du message: Présentation de J-J 1973 Répondre en citant

Bienvenue

I'll be nicer if you'll be smarter.

If brokenness is a form of art, this must be my masterpiece.

Queen of no identity. I always feel like someone else. A living myth. I grew up in a lie. I can be anyone.

She was not fragile like a flower, she was fragile like a bomb.
Visiter le site web du posteur
Kamus
Second couteau
Second couteau

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2018 - 23:54    Sujet du message: Présentation de J-J 1973 Répondre en citant

bienvenue, je t'active.

You guys...

...are the best.
dr.lama
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2018 - 00:42    Sujet du message: Présentation de J-J 1973 Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Fingertips have memories mine can't forget the curves of your body
And i'm so hot cause i'm in hell.
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46    Sujet du message: Présentation de J-J 1973 Répondre en citant

Bienvenue dans ta dernière demeure. N'hésite pas à faire connaissance avec les autres membres sur la chatbox ou le Discord et à errer sur les sujets du forum !

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Cherry-Draws
Critique
Critique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19    Sujet du message: Présentation de J-J 1973 Répondre en citant

Bienvenue.

You correct me for every little mistake I made, but I am proud to didn't made the mistake to be like you.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37    Sujet du message: Présentation de J-J 1973

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community