Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation de Poisson-Lanterne

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Poisson-Lanterne
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 15 Aug 2018 - 22:14    Post subject: Présentation de Poisson-Lanterne Reply with quote

Bonsoir à tous, je me présente :
Je suis un jeune étudiant belge de 21 ans
Mon pseudo est à l'origine basé sur un ancien personnage de RPG, un mage d'eau. J'aimais bien l'idée de choisir une créature marine horrifique comme pseudonyme.
Il faut bien dire que le Poisson-lanterne a une certaine  classe en plus d'inspirer un effroi non-négligeable.
Quand je pense que ma fiancée m'avait suggéré le requin-lutin comme avatar, quelle horreur (je m'excuse si un utilisateur  utilise le requin-lutin comme avatar  Laughing  )

J'ai découvert l'univers des creepypasta, grâce à Aaube. Je suis donc tombé sur ce site via sa chaine.
Je regarde des creepypasta sur Youtube depuis longtemps mais je ne crée un compte que maintenant car je me suis pris d'une envie d'écrire mes propres creepypasta afin de les lire et publier sur Youtube.
J'ai pensé que les poster ici dans un premier temps me permettrait de tester leur qualité et de  découvrir de nombreuses autres creepypastas à lire (éventuellement sur ma chaine aussi) 

En espérant découvrir et vous faire découvrir de belles et terribles histoires  Smile

PostPosted: Today at 22:32    Post subject: Présentation de Poisson-Lanterne

Back to top
Kamus
Directeur du Service Com
Directeur du Service Com

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Wed 15 Aug 2018 - 23:55    Post subject: Présentation de Poisson-Lanterne Reply with quote

bienvenue, je t'active.

You guys...

...are the best.
Back to top
Poisson-Lanterne
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Thu 16 Aug 2018 - 00:10    Post subject: Présentation de Poisson-Lanterne Reply with quote

Merci beaucoup ^^
Hâte de poster mes creepypastas.
Guest

PostPosted: Thu 16 Aug 2018 - 00:30    Post subject: Présentation de Poisson-Lanterne Reply with quote

Bienvenue
Back to top
dr.lama
Cryptien
Cryptien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 18 Aug 2018 - 00:41    Post subject: Présentation de Poisson-Lanterne Reply with quote

Je suis même un requin-lutin et je me sent particulièrement offensé, bienvenue quand même.  Pfeuh

" He's the one
Who likes all our pretty songs
And he likes to sing along
And he likes to shoot his gun
But he knows not what it means
Knows not what it means "

-Kurt Cobain à propos de creepypasta.com
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 20 Aug 2018 - 16:45    Post subject: Présentation de Poisson-Lanterne Reply with quote

Bienvenue dans ta dernière demeure. N'hésite pas à faire connaissance avec les autres membres sur la chatbox ou le Discord et à errer sur les sujets du forum !

Back to top
Visit poster’s website
Cherry-Draws
Cryptien
Cryptien

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 21 Aug 2018 - 19:48    Post subject: Présentation de Poisson-Lanterne Reply with quote

Bienvenue.
L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre.
Back to top
Visit poster’s website
Madeagle
Cryptien
Cryptien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

PostPosted: Thu 23 Aug 2018 - 00:15    Post subject: Présentation de Poisson-Lanterne Reply with quote

Bienvenue à toi.
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Thu 23 Aug 2018 - 19:29    Post subject: Présentation de Poisson-Lanterne Reply with quote

Merci ^^
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community