Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation de Poisson-Lanterne

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Poisson-Lanterne
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 15 Aug 2018 - 22:14    Post subject: Présentation de Poisson-Lanterne Reply with quote

Bonsoir à tous, je me présente :
Je suis un jeune étudiant belge de 21 ans
Mon pseudo est à l'origine basé sur un ancien personnage de RPG, un mage d'eau. J'aimais bien l'idée de choisir une créature marine horrifique comme pseudonyme.
Il faut bien dire que le Poisson-lanterne a une certaine  classe en plus d'inspirer un effroi non-négligeable.
Quand je pense que ma fiancée m'avait suggéré le requin-lutin comme avatar, quelle horreur (je m'excuse si un utilisateur  utilise le requin-lutin comme avatar  Laughing  )

J'ai découvert l'univers des creepypasta, grâce à Aaube. Je suis donc tombé sur ce site via sa chaine.
Je regarde des creepypasta sur Youtube depuis longtemps mais je ne crée un compte que maintenant car je me suis pris d'une envie d'écrire mes propres creepypasta afin de les lire et publier sur Youtube.
J'ai pensé que les poster ici dans un premier temps me permettrait de tester leur qualité et de  découvrir de nombreuses autres creepypastas à lire (éventuellement sur ma chaine aussi) 

En espérant découvrir et vous faire découvrir de belles et terribles histoires  Smile

PostPosted: Today at 22:32    Post subject: Présentation de Poisson-Lanterne

Back to top
Kamus
Directeur du Service Com
Directeur du Service Com

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin