Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Ma présentation

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PandaRouxRandom
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Fri 17 Aug 2018 - 15:27    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Bonjour, je suis pandaroux (mon nom n'étant pas disponible, j'ai du prendre une petite alternative)
Je me suis inscrit sur ce forum car j'ai une amie qui m'a montré plusieurs creepypasta et j'ai trouvé que c'étais tràsintéressant de voir les rebondissement. Je voudrais découvrir un peu tout ce que il y a dans ce forum et toute l'horreure qui s'y cache Very Happy Dans ma vie personnelle j'aime la lecture wt la musique en plus du roller. Je joue de deux instrument et j'adore sa. Je lis peu les livres d'horreure car je n'en trouve pas d'intéressant. C'est pour sa que j'éspàre trouvé en ce forum des histoires plus intéressantes. 

Je crois m'être présenter en bref je suis une personne qui recherche de nouvelle creepypasta et qui veut uniquement pouvoir se divertir. 

J'éspàre que l'on s'entendra bien
Pandaroux

''un peuple de mouton entraîne un gouvernement de loup''
Agatha Christie
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 17 Aug 2018 - 15:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lalya
Guest

PostPosted: Fri 17 Aug 2018 - 17:01    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Bienvenue
Back to top
PandaRouxRandom
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Fri 17 Aug 2018 - 17:09    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Merci beaucoup à toi Smile

''un peuple de mouton entraîne un gouvernement de loup''
Agatha Christie
Back to top
Poisson-Lanterne
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 17 Aug 2018 - 17:11    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Bienvenue cher panda roux ^^
Cryptien
Cryptien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

PostPosted: Fri 17 Aug 2018 - 17:12    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Bienvenue panda roux
.
Kamus
Directeur du Service Com
Directeur du Service Com

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Fri 17 Aug 2018 - 23:23    Post subject: Ma présentation Reply with quote

bienvenues, je t'actives

You guys...

...are the best.
Back to top
dr.lama
Cryptien
Cryptien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 18 Aug 2018 - 00:39    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Bienvenue petit panda roux.

" He's the one
Who likes all our pretty songs
And he likes to sing along
And he likes to shoot his gun
But he knows not what it means
Knows not what it means "

-Kurt Cobain à propos de creepypasta.com
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 20 Aug 2018 - 16:45    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Bienvenue dans ta dernière demeure. N'hésite pas à faire connaissance avec les autres membres sur la chatbox ou le Discord et à errer sur les sujets du forum !

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community