Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Proposition tweeter

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Brèves de Cryptoire
Previous topic :: Next topic  

Pour ou contre (Change your votes)
Pour
80%
 80%  [ 8 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Améliorer
20%
 20%  [ 2 ]
Total Votes : 10

Author Message
Madeagle
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 20 Aug 2018 - 23:58    Post subject: Proposition tweeter Reply with quote

depuis que j'ai emménagé seul dans mon nouvel appartement, j'ai tendance à fermer beaucoup plus de portes que j'en ouvre

Last edited by Madeagle on Thu 23 Aug 2018 - 18:40; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 20 Aug 2018 - 23:58    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lalya
Guest

PostPosted: Tue 21 Aug 2018 - 00:47    Post subject: Proposition tweeter Reply with quote

L'idée est sympa mais je pense qu'il y a moyen de l'approfondir pour rendre ça meilleur.
Back to top
Madeagle
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

PostPosted: Tue 21 Aug 2018 - 11:52    Post subject: Proposition tweeter Reply with quote

Mince, j'ai échangé ouvre et ferme,à la base c'était "bizarrement j'en ouvre beaucoup plus que j'en ferme"
Et tu a une idée pour approfondir Lalya? Si oui merci beaucoup.
DydyMcFly
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 23 Aug 2018 - 17:12    Post subject: Proposition tweeter Reply with quote

Perso je trouve que c'est mieux de dire "j'en ferme beaucoup plus que j'en ouvre" justement, ça fait plus sens. 
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

PostPosted: Thu 23 Aug 2018 - 17:14    Post subject: Proposition tweeter Reply with quote

Bah en général on ouvre plus les portes qu'on les fermes, mais la c'est dans le sens que c'est pas normal.

Sinon une idée pour approfondir ?
DydyMcFly
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 23 Aug 2018 - 17:20    Post subject: Proposition tweeter Reply with quote

Ouais mais là justement ça veut dire que les portes que tu fermes c'est pas toi qui les ouvres, c'est plus flippant je trouve de voir une porte s'ouvrir seule que se fermer seule.
Après pour l'approfondir je vois pas trop, mis à part tourner la phrase un peu autrement, du genre "depuis que j'ai emménagé seul dans mon nouvel appartement, j'ai tendance à fermer beaucoup plus de portes que j'en ouvre" ou un truc du genre
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

PostPosted: Thu 23 Aug 2018 - 18:38    Post subject: Proposition tweeter Reply with quote

Excellente idée,je garde la phase
Lalya
Guest

PostPosted: Thu 23 Aug 2018 - 18:51    Post subject: Proposition tweeter Reply with quote

C'est déjà mieux ainsi, pour.
Back to top
dr.lama
Ancien
Ancien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 23 Aug 2018 - 20:19    Post subject: Proposition tweeter Reply with quote

Pourquoi pas, pour.

Fingertips have memories mine can't forget the curves of your body
And i'm so hot cause i'm in hell.
Back to top
Madeagle
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

PostPosted: Fri 24 Aug 2018 - 09:22    Post subject: Proposition tweeter Reply with quote

Merci tout le mois monde, pour une fois que je me sens légèrement utile
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Brèves de Cryptoire All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community