Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Je ne sais pas pour le titre, proposez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Nécronomorial -> Textes -> Propositions de textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madeagle
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2018 - 15:37    Sujet du message: Je ne sais pas pour le titre, proposez Répondre en citant

Je tiens tout d'abord à préciser que c'est le texte d'une amie du pseudo de floflower,et que c'était à la base le texte d'un concours sur mon forum qu'elle a fait assez rapidement.

Ruffus est né dans une famille aisée. Il a toujours eut de quoi manger, où dormir. Il n'a jamais manqué de rien... mais Ruffus était un chien.

-

Ruffus naquit 'lévrier irlandais'. Un chien de race. Il fut acheté par la famille Manfield. M. Manfield était le patron d'une grosse entreprise de savons, ce qui permettait à notre petite famille d'avoir un peu d'argent... beaucoup d'argent. Mais par dessus tout, M. Manfield avait une fille : Carla Manfield.

Carla Manfield était âgée de 6 ans quand elle aperçu pour la première fois le bout du museau de Ruffus, au Noël Tout de suite, elle se prit d'affection pour cette petite boule de poils. Pendant 10 ans le cajeola, le combla, et lui donna toute l'affection qu'une petite fille pouvait donner : c'est qu'elle était fille unique, et qu'elle se sentait un peu seule parfois. Elle lui donnait le meilleur paté du meilleur boucher, se promenait avec lui, et dormait avec lui. Ruffus, lui, adorait sa gentille amie et vivait une vie de rêve.

Ces deux là étaient inséparables.

Les années passèrent...

Leur complicité était à son paroxysme.

Mais qui dit paroxysme dit rechute...

Les 16ans de la jeune filles étaient bien passé quand elle eut un nouvelle préoccupation. Ruffus ne savait dire quoi... mais Carla se montrait plus distante. Il arriva même un soir où elle laissa la promenade de 18h à un domestique !! Ruffus était confus. Que Carla lui donne si peu de considération, ça luit fit tout drôle. Le soir du foie gras, il eut du vieux paté donné d'une main distraite, qui renversa la moitié à côté de l'assiette. Aussitôt Carla monta les escaliers sans accorder un seul regard à Ruffus, sans même se rendre compte qu'elle avait renversé. Ruffus sentit une colère sourde monter en lui, une colère qu'il n'aurait jamais cru un jour se tourner vers sa bien aimée Carla. En manque d'affection, il ne mangea pas. Il suivit plutôt Carla pour savoir quel était l'objet de son détournement, de sa lassitude qui exaspérait tant Ruffus. Il la vit se préparer... Se préparer pour quoi ? À 21h, il entendit la cloche de la porte sonner. C'était pour elle, assurément. De rage, il courut jusqu'à la porte. Dès qu'elle s'ouvrit, il fut surpris... d'y voir là un jeune homme plutôt qu'un chien. Carla le prit par la main et l'emmena à l'étage... Et enfin, enfin elle regarda Ruffus, quand elle vit qu'il montait avec eux, et lui adressa des mots secs, crachés comme à un animal, pour lui signifier de ne pas monter. Ruffus vit rouge : 《Comment ça ? Nous sommes inséparables ! Comment tu peux me dire ça ? Est-ce à cause de cet étranger que tu oublie ton amour pour ton chien ?》. À ces mots, l'étranger en question gratifia Carla d'un sourire et frappa violement Ruffus avec son pied. Ruffus leva des yeux empreints de douleur vers Carla... et vit une mine satisfaite et impatiente ?!

Stop.
Ruffus n'en pouvait plus.
Il ne pouvait plus supporter ça.
Son coeur brisé.
Non...

Après s'être remis de ses émotions, il entra dans la chambre... et vit sa tendre faire l'impensable avec l'étranger. Dans son lit. Dans leur lit ! Ruffus comprit, comprit alors que l'étranger était en train de lui voler sa compagne. Il lui sauta à la gorge 《elle est à moi ! Ce lit nous est réservé à tous les deux, tu n'as pas le droit de le souiller !》

La chair se déchira sous ses crocs. Le coup du jeune homme craqua. Carla prit peur. Elle voyait du sang sortir abondamment de la gorge de son petit copain ; elle ne réfléchit pas et planta sa paire de ciseaux dans le ventre de Ruffus.
C'était finit... ou pas ?

Ruffus n'est pas vraiment mort. En tout cas, il hanta Carla jusqu'à la fin de sa vie. Chaque fois qu'elle trouva l'âme soeur et qu'elle tentât de l'inviter dans son lit, il mourut mystérieusement... Le démon veilla si bien sur sa femme que jamais elle ne dit adieu à sa vertu. Ruffus, qui avait vécu homme plus qu'animal hanta Carla en tant que bête. La légende dit que Ruffus hante maintenant les familles de ceux qui ont tenté de s'approcher de sa chère Carla, puis de ceux qui encore subissent la malédiction, etc... Qui sait, vous n'êtes peut être pas à l'abri du démon du lit !
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2018 - 15:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lalya
Critique
Critique

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2018 - 17:56    Sujet du message: Je ne sais pas pour le titre, proposez Répondre en citant

Cohérence de l'histoire : Tout le long on a le point de vue du chien et ça finit ensuite en une sorte de légende urbaine sans qu'on ne comprenne le changement de narration. Le chien réussit donc à ouvrir une porte...

Sentiments éveillés : aucun.

Style/lisibilité : ça passe.

Intérêt : l'histoire est plate, et n'évoque pas grand chose en plus de présenter quelques incohérences. Contre.

I'll be nicer if you'll be smarter.

If brokenness is a form of art, this must be my masterpiece.

Queen of no identity. I always feel like someone else. A living myth. I grew up in a lie. I can be anyone.

She was not fragile like a flower, she was fragile like a bomb.
Visiter le site web du posteur
Madeagle
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2018 - 17:57    Sujet du message: Je ne sais pas pour le titre, proposez Répondre en citant

Je prends en compte.
En fait c'est une métaphore,le chien est un homme
dr.lama
Ancien
Ancien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2018 - 03:04    Sujet du message: Je ne sais pas pour le titre, proposez Répondre en citant

Cohérence de l'histoire : Le chien n'est ni un homme ni un chien mais un espèce d'hybride genre un chien savant j'ai l'impression

Sentiments éveillés : Néant

Style/lisibilité : Ok

Intérêt : Euh c'était bizarre je trouve, les animaux ne réagissent pas comme ça dieu merci et personne n’apprécierais regarder son compagnon frapper son chien, ce seras un CONTRE.

Fingertips have memories mine can't forget the curves of your body
And i'm so hot cause i'm in hell.
Madeagle
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2018 - 11:06    Sujet du message: Je ne sais pas pour le titre, proposez Répondre en citant

dr.lama a écrit:
Cohérence de l'histoire : Le chien n'est ni un homme ni un chien mais un espèce d'hybride genre un chien savant j'ai l'impression

Sentiments éveillés : Néant

Style/lisibilité : Ok

Intérêt : Euh c'était bizarre je trouve, les animaux ne réagissent pas comme ça dieu merci et personne n’apprécierais regarder son compagnon frapper son chien, ce seras un CONTRE.

D'après ce que j'ai compris c'est une métaphore, mais je demanderai à l'autrice
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27    Sujet du message: Je ne sais pas pour le titre, proposez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Nécronomorial -> Textes -> Propositions de textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community