Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Une damnée de plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quetzal-Gwenn
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2018 - 11:34    Sujet du message: Une damnée de plus Répondre en citant

Bien le bonjour, bien le bonsoir. 

Permettez que je saute à pieds joints dans cette crypte que j'observe depuis bien trop longtemps sans avoir eu le courage de vous y rejoindre. Il parait qu'on ne peut pas sortir d'ici après être entré, j'espère donc que vous pardonnerez mon hésitation à installer ma petite âme encore innocente aux côtés des vôtres que je devine abîmées par les années passées ici. 

Même si la grosse flipette que j'étais il y a encore quelques années craignait le noir et les histoires effrayantes, je m'intéressais un peu aux histoires paranormales. Et un beau jour, prenant mon courage à deux mains, je me suis emparée de mon clavier et de ma souris d'ordinateur pour approfondir mes connaissances dans ce domaine... J'ai donc cherché de nouvelles histoires, autres que celles racontées à la télé bien trop connues et débordant de clichés ennuyants. J'ai finit par tomber un peu par hasard sur le site de la SCP Foundation. Le monde infini des creepypasta s'ouvrait enfin à moi ! Dès lors je n'ai jamais cessé mes recherches, guettant impatiemment la creepypasta ultime qui m'empêcherait de continuer ma vie normalement ! 

Et pour les trucs plus terre à terre : 

• J'ai découvert CFTC un peu plus tard pendant mes recherches. Il faut dire que la Confédération Française des Travailleurs Chrétiens n'est pas le premier endroit où l'on cherche pour trouver des creepypasta (ouais j'ai bien aimé la FAQ du site). 

• Mon pseudo vient d'un pseudo que j'utilise habituellement (Quetzal) et de mon surnom (Gwenn) donc vous pouvez m'appeler comme vous le désirez. J'ai 26 ans et je suis originaire de la Loire. J'aime pas le choux-fleur mais j'aime bien les crevettes (passage random de l'infini). 

Je vous rassure quand même, je n'écris pas tout le temps comme ça... Ne me fuyez pas, je vous jure que je suis normale... du moins autant qu'on peut l'être en venant se perdre volontairement ici (et je l'avoue, j'aime bien utiliser le passé simple de temps à autre).

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2018 - 11:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lalya
Critique
Critique

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2018 - 12:00    Sujet du message: Une damnée de plus Répondre en citant

Bienvenue Smile

I'll be nicer if you'll be smarter.

If brokenness is a form of art, this must be my masterpiece.

Queen of no identity. I always feel like someone else. A living myth. I grew up in a lie. I can be anyone.

She was not fragile like a flower, she was fragile like a bomb.
Visiter le site web du posteur
Madeagle
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2018 - 17:03    Sujet du message: Une damnée de plus Répondre en citant

-cohérence/vraisemblance de l'histoire :

C'est cohérent

-cohérence des actions du ou des personnages :

Bof,je ne trouve pas très crédible de casser le quatrième mur en parlant de creepypasta dans l'histoire

-sentiment éveillé chez le lecteur :

Intérêt.

-vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire :

Présentation visiblement

-style d'écriture :

Ça passe

-lisibilité du texte :

Ça va.

-intérêt de l'histoire :

Je sais pas si j'ai raté quelque chose ou si il y a un sens caché, mais pour moi il n'y a rien de creepy,donc c'est un contre.
P
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2018 - 17:28    Sujet du message: Une damnée de plus Répondre en citant

Tu te moques de nous L'aigle, elle est  géniale cette pasta !

-cohérence/vraisemblance de l'histoire : parfait

-cohérence des actions du ou des personnages :  c'est cohérent, une présentation, bien.

-sentiment éveillé chez le lecteur : Quetzal ? Quetzacoatl ?

-vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire :

Présentation

-style d'écriture : mieux que ça à quoi on est habitué dans les présentations

-lisibilité du texte : cool, des paragraphes

-intérêt de l'histoire : ben, une creepypasta sans rien de creepy, c'est original !

POUR !!!

A part ça, bienvenue
Madeagle
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2018 - 17:58    Sujet du message: Une damnée de plus Répondre en citant

J'avais pensé à quetzacoalt moi aussi,mais une creepypasta qui n'est pas creepy,bah c'est pas une creepypasta...
Aridow
Contributeur
Contributeur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2018 - 18:04    Sujet du message: Une damnée de plus Répondre en citant

Bienvenue.
Petite précision, les SCP ne sont pas des pastas. CFTC et la SCP Foundation sont tous les deux d'accord sur ce point Smile

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM
Quetzal-Gwenn
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2018 - 18:48    Sujet du message: Une damnée de plus Répondre en citant

Certes mais c'est vraiment avec la découverte des SCP que j'ai ensuite aiguillé mes petites recherches vers les creepy  Very Happy

Merci à vous et oui Quetzal vient bien de Quetzalcoatl.
P
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2018 - 20:33    Sujet du message: Une damnée de plus Répondre en citant

Quetzacoatlus ?
dr.lama
Ancien
Ancien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2018 - 03:14    Sujet du message: Une damnée de plus Répondre en citant

Bienvenue à toi, c'était agréable de lire ta présentation. Smile

Fingertips have memories mine can't forget the curves of your body
And i'm so hot cause i'm in hell.
Cherry-Draws
Critique
Critique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2018 - 07:59    Sujet du message: Une damnée de plus Répondre en citant

Bienvenue.  Sympa ta présentation.  Very Happy
Critique depuis le... Non, je ne suis pas là pour juger qui que ce soit.Je préfère abandoner l'écriture que de changer mes textes pour vous plaire. Il y a des projets, qui ne seront jamais divulgués, je ne peux montrer que ce qu'il n'y a de plus insignifiant.

Cherry Draws ~~ 20 ans ~~ Créatrice de Cherry Bleeds ~~

"You are kind, I am kind. You treat me like shit, I'll be a real poison."
souls
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2018 - 22:25    Sujet du message: Une damnée de plus Répondre en citant

Bienvenue petit être de lumière
Quetzal-Gwenn
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2018 - 10:07    Sujet du message: Une damnée de plus Répondre en citant

Merci tout le monde !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06    Sujet du message: Une damnée de plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community