Creepypasta from the Crypt Index du Forum
 
 
 
Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

L’enfer est une pièce avec deux portes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Nécronomorial -> Traductions -> Traductions de textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamus
Second couteau
Second couteau

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2015
Messages: 1 321
Localisation: Stronger Than You
Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2018 - 13:20    Sujet du message: L’enfer est une pièce avec deux portes Répondre en citant

L’enfer est une pièce avec deux portes

La première se ferme derrière vous dès que vous aurez franchi le seuil. Elle se verrouille dans son cadre, et ne s’ouvrira plus jamais. La seconde porte se trouve sur le mur opposé. Elle semble être une barrière infranchissable. Vous savez en la voyant que vous ne pourrez jamais la franchir, à moins d’y être invité.
Une fois à l’intérieur, votre tourment commence. Il n’y a qu’une seule punition disponible dans cette pièce, le choix étant laissé à votre tourmenteur. Vous allez crier, vous allez pleurer, et quand vous regarderez vos blessures guérir juste assez pour garder la douleur aussi vive que possible, il n’y aura rien que vous voudrez plus au monde que vous échapper de cet endroit.

Une fois que vous avez enduré 24h de ce supplice infernal, il vous sera octroyé un jour de congé. La seconde porte s’ouvrira, dévoilant une petite pièce, douce et accueillante. Vous pourrez choisir de franchir la porte et d’entrer dans cette chambre en pierre grise. Elle n’a cependant rien de spécial, mis à part, comme toujours, qu’elle contient deux portes. Lorsque la porte se referme derrière vous, vos plaies guérissent, votre douleur disparaît et pendant 24 heures, rien ne se passe. Il n’y a pas de confort particulier dans cette chambre, mais en l’absence de tourments incessants, vous buvez chaque seconde comme de l’ambroisie.

Cependant, il y a un hic. Lorsque votre temps sera écoulé, lorsque la deuxième porte s’ouvrira et que vous serez tiré à l’intérieur, vous serez dans une nouvelle pièce, avec un nouveau bourreau et, chose importante, votre nouvelle peine sera sensiblement pire que la précédente. Certains prennent un certain temps avant de comprendre ce système.  Certains le comprennent immédiatement, mais ne peuvent tout simplement pas supporter la douleur. Ils traversent la porte dès qu’elle s’ouvre, impatients de passer une journée en paix. C’est ces personnes-là qui sont le plus à plaindre. Ils passent rapidement à des tourments au-delà de la souffrance imaginable, et se lamentent d’avoir franchi le seuil de cette porte, pour rejoindre cette chambre et avoir, certes, un repos de 24h, mais également des douleurs encore plus atroces. Ils souhaiteraient ne jamais avoir mis les pieds dans cette pièce, mais, quand la porte s’ouvre, ils sont incapables de s’arrêter.

Mais le vrai tour est joué à ceux qui se retiennent. Ceux qui réalisent que leur supplice actuel est plus doux que celui qui les attendent derrière cette chambre grise. Leur cœur se brise mille fois, chaque fois qu’ils décident de ne pas entrer dans la pièce. Leur âme se brise dès qu’ils décident de rester dans cette pièce.

 L’enfer est une pièce avec deux portes. La première se ferme derrière vous dès que vous aurez franchi le seuil. Elle se verrouille dans son cadre, et ne s’ouvrira plus jamais. La seconde porte se trouve sur le mur opposé, ouverte, attendant, en vous rappelant à chaque secondes de votre tourment infini, que cet enfer est celui que vous avez choisi.

Source : http://www.reddit.com/r/shortscarystories/comments/6z6tfk/a_day_off_in_hell…
________________
Well...What can i say ?

You guys...



...are the best.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2018 - 13:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lalya
Critique
Critique

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2016
Messages: 2 032
Localisation: Paname
Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2018 - 13:52    Sujet du message: L’enfer est une pièce avec deux portes Répondre en citant

Cohérence de l'histoire et des personnages : admettons.

Sentiments éveillés : pas grand chose.

Style/lisibilité : c'est ok.

Intérêt : le thème est déjà pas mal vu et dans le cas présent l'intrigue n'est pas forcément très palpitante ni effrayante... Du coup ça sera un contre, désolée.
________________

I'll be nicer if you'll be smarter.

If brokenness is a form of art, this must be my masterpiece.

Queen of no identity. I always feel like someone else. A living myth. I grew up in a lie. I can be anyone.

She was not fragile like a flower, she was fragile like a bomb.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Tac
Créateur
Créateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juin 2017
Messages: 1 328
Localisation: Nantes le sang
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2018 - 14:34    Sujet du message: L’enfer est une pièce avec deux portes Répondre en citant

Cohérence de l'histoire et des personnages : Y'en a pas. Même si, comme j'ai dis, je pense que y'a un seuil de souffrance :
la douleur a une limite,genre une fois que t'es entré dans la pièce ou on te fous de l'acide piranha sur les couilles, rien ne fera davantage mal. Mais tu as su me convaincre habilement

Kamus a écrit:
Ben si, si on te fais pousser 4 autre couilles et on te met de l'acide dessus

Tac a écrit:
malin


Sentiments éveillés : J'ai pas tout compris du premier coup mais c'était bien.

Style/lisibilité :
Kamus

Intérêt : C'est sympa pour le necro, Pour
________________
I Rule
Tac, 16 ans, 18 creepypastas publiées, 1 commentaire positif de Rabadu, 4 mois de ban d'affilé, 21 ans de tutelle, banni définitivement deux fois, 3 partenaires sexuels, et 2 vidéos de Pourquoi Avoir Peur, enchanté.


À quel moment un individu qui met en cause l’autorité cesse-t-il d’être un fou et devient-il un héros ?
Tac 242, sur le peloton d’exécution
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
P
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2017
Messages: 46
Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2018 - 14:26    Sujet du message: L’enfer est une pièce avec deux portes Répondre en citant

Cohérence de l'histoire et des personnages : on peut pass vraiment aller contre, puisque personne n'est revenu de l'enfeer (offciellement)


Sentiments éveillés : ça doit faire mal.




Style/lisibilité : o


Intérêt : déjà, si ça doit aller quelque part, ce sera au Nécro. J'aime bien l'idée de la torture psychologique. Ca peut passer, et puis j'aime les descriptions de l'enfer.




POUR (le nécro)
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05    Sujet du message: L’enfer est une pièce avec deux portes

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Nécronomorial -> Traductions -> Traductions de textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com