Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation de MrSaintJohn

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MrSaintJohn
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 3 Sep 2018 - 11:32    Post subject: Présentation de MrSaintJohn Reply with quote

Bonjour,
Je suis MrSaintJohn, je suis fasciné par les creepypastas.
Mes préférés sont "Jeff the killer" et "Obey the walrus" suivi de sa magnifique vidéo.
J'ai choisi mon pseudo car Shaye Saint John est mon personnage préféré du monde de la creepypasta.
Il m'est même arrivé de créer un cosplay à son éfigie, car j'adore de le cosplay, mais là on s'égare.
Je suis arrivé dans Creepypasta From The Crypt par le conseil d'un ami du collège qui partage la même passion que moi
pour les creepypastas.
Je suis heureux d'être parmi des gens qui ont la même passion que moi et c'est pour cela que je me suis inscrit ici.
J'espère que nous pourrions tous nous entendre.
A bientôt.
Publicité

PostPosted: Mon 3 Sep 2018 - 11:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dr.lama
Cryptien
Cryptien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 3 Sep 2018 - 12:35    Post subject: Présentation de MrSaintJohn Reply with quote

Bienvenue parmi nous !

" He's the one
Who likes all our pretty songs
And he likes to sing along
And he likes to shoot his gun
But he knows not what it means
Knows not what it means "

-Kurt Cobain à propos de creepypasta.com
Back to top
Lalya
Guest

PostPosted: Mon 3 Sep 2018 - 14:41    Post subject: Présentation de MrSaintJohn Reply with quote

Bienvenue
Back to top
Quetzal-Gwenn
Cryptien
Cryptien

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 4 Sep 2018 - 10:06    Post subject: Présentation de MrSaintJohn Reply with quote

Je ne suis pas la seule à faire des cosplay de creepypasta, ça me rassure  Cool
Bienvenu !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community