Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Voici ma petite présentation, à cœur ouvert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChelseaVee
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2018 - 10:59    Sujet du message: Voici ma petite présentation, à cœur ouvert Répondre en citant

Bonsoir !

Alors bon, pour commencer mon pseudo n'a pas une signification très profonde, c'est juste mon prénom ... Ouaip je suis originale pas vrai ?
Mais du coup, tant que j'y suis autant vous parler de moi, même si je doute qu'il y a beaucoup à dire (LOL)
J'ai 19 ans, je suis jeune et je ne fais pas grand chose de ma vie, je me lance progressivement dans le montage audiovisuel en freelance car j'aime beaucoup produire du contenu vidéo ludique,
le soucis qui se pose c'est que j'habite dans un petit coin perdu en Picardie ... Enfin pas si paumé que ça pour les gens qui y habitent visiblement ! Mais bon y'a pas grand chose à faire par ici ...
Outre ces petits soucis, j'aime beaucoup lire des creepypastas le soir quand il fait noir, toutes lumières éteintes avec juste l'éclairage de mon bureau en rouge pour me mettre dans l'ambiance,
L'obscurité c'est cool, les araignées aussi, et spotify c'est pas mal, pourquoi  j'écris ça ? je ne sais pas, je trouvais les 3 sympathiques c'est tout...
Bon après j'aime bien faire des rituels tout aussi obscurs que le reste mais je sais pas trop si je dois en parler publiquement.

En dehors de tout ça j'aime bien manger de la pizza, des bombons, chercher de nouvelles idées de tatouage et jouer au jeux vidéo (sur PC uniquement, vous avez cru quoi ?)
En revanche je n'aime pas l'été, oui la saison, quand il fait chaud, enfin une température supérieure à 18 degrés, et bien-sur je déteste le bronzage, avouez que c'est peu commun non ? Bah c'est la vie !
Même si je suis bizarre, je ne mord pas, et je suis très ouverte d’esprit Very Happy 
Ah et au passage, j'ai fortement du mal à me souvenir comme je suis arrivée ici, c'est un endroit que je connais de longue date mais je songe seulement maintenant à me créer un compte ^^

Voili voulou, Bisous à vous

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2018 - 10:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lalya
Critique
Critique

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2018 - 12:23    Sujet du message: Voici ma petite présentation, à cœur ouvert Répondre en citant

Bienvenue !

I'll be nicer if you'll be smarter.

If brokenness is a form of art, this must be my masterpiece.

Queen of no identity. I always feel like someone else. A living myth. I grew up in a lie. I can be anyone.

She was not fragile like a flower, she was fragile like a bomb.
Visiter le site web du posteur
Madeagle
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2018 - 12:23    Sujet du message: Voici ma petite présentation, à cœur ouvert Répondre en citant

Bienvenue à toi, membre du discord
souls
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2018 - 19:41    Sujet du message: Voici ma petite présentation, à cœur ouvert Répondre en citant

Bienvenue
dr.lama
Ancien
Ancien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2018 - 01:20    Sujet du message: Voici ma petite présentation, à cœur ouvert Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !

Fingertips have memories mine can't forget the curves of your body
And i'm so hot cause i'm in hell.
ChelseaVee
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2018 - 06:23    Sujet du message: Voici ma petite présentation, à cœur ouvert Répondre en citant

Merci bien ^^
Trouble
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2018 - 19:46    Sujet du message: Voici ma petite présentation, à cœur ouvert Répondre en citant

bienvenue ! n'hésite pas à passer sur la chatbox  Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49    Sujet du message: Voici ma petite présentation, à cœur ouvert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community