Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

[ Sondage ] BdC à thème horrifique vol. 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Brèves de Cryptoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qu'en pensez-vous ?
Pour
20%
 20%  [ 1 ]
Contre
60%
 60%  [ 3 ]
A améliorer
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Brioche_Tressee
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2018 - 20:21    Sujet du message: [ Sondage ] BdC à thème horrifique vol. 2 Répondre en citant

Remplie de nostalgie, j'ouvre pour la première fois mon livre d'histoires pour enfants qui était entreposé au grenier depuis vingt-cinq ans. Bizarre, je n'ai aucun souvenir du passage portant sur l'exorcisme de Cendrillon...

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2018 - 20:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tac
Créateur
Créateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2018 - 20:27    Sujet du message: [ Sondage ] BdC à thème horrifique vol. 2 Répondre en citant

J'ai pas trop compris l’intérêt du texte, y'avait genre un exorcisme dans un livre pour enfant et pis c'est tout ? J'ai raté une subtilité ? Parce que si c'est juste ça bof, Contre , c'est un peu léger même pour une BDC
Tac, 16 ans, 18 creepypastas publiées, 1 commentaire positif de Rabadu, 4 mois de ban d'affilé, 21 ans de tutelle, banni définitivement deux fois, 3 partenaires sexuels, et 2 vidéos de Pourquoi Avoir Peur, enchanté.

À quel moment un individu qui met en cause l’autorité cesse-t-il d’être un fou et devient-il un héros ?
Tac 242, sur le peloton d’exécution
Visiter le site web du posteur
Lalya
Critique
Critique

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2018 - 20:52    Sujet du message: [ Sondage ] BdC à thème horrifique vol. 2 Répondre en citant

L'idée est sympa, mais la formulation bloque un peu c'est lourd genre "mon livre d'histoire pour enfant" parler de "vieux livre de contes" aurait suffit par exemple. Sur le contenu en lui-même je pense que c'est améliorable pas nécessairement en jouant sur les contes en eux-même (surtout que bon un passage "choquant" un enfant a peu de chance de l'oublier) mais plus sur les illustrations qui peuvent accompagner l'ouvrage par exemple...

I'll be nicer if you'll be smarter.

If brokenness is a form of art, this must be my masterpiece.

Queen of no identity. I always feel like someone else. A living myth. I grew up in a lie. I can be anyone.

She was not fragile like a flower, she was fragile like a bomb.
Visiter le site web du posteur
Brioche_Tressee
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2018 - 12:44    Sujet du message: [ Sondage ] BdC à thème horrifique vol. 2 Répondre en citant

En fait, la "chute" de cette brève était le fait que son livre de contes ait changé, tous les contes étaient devenus inappropriés pour un enfant.  Mais, je me penche dès maintenant sur son amélioration. Merci de vos retours.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07    Sujet du message: [ Sondage ] BdC à thème horrifique vol. 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Brèves de Cryptoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community