Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Sans nom 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Nécronomorial -> Textes -> Écriture inachevées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madeagle
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2018 - 10:04    Sujet du message: Sans nom 1 Répondre en citant

Avant propos :
Tout d'abord,je souhaiterai vous dire que c'est le premier texte que j'écris sérieusement, je n'ai pas envie de me presser,je préfère prendre mon temps et écrire au fur et à mesure que les idées affluent, l'autre intérêt que je post ce texte dans cette section c'est que si vous voulez m'aider ou que vous repérez des incohérences , vous pourrez me guider dans les commentaires

Lets go

Sarah rentra chez elle vers 16h. Elle accrocha son sweat sur le porte manteau du salon et emporta son colis avec elle. Elle avait reçu ce paquet ce matin,il faisait la taille d'un guéridon,et pesait son poids, une chance que Sarah habitait juste à côté du bureau de poste. Elle s'affala sur son fauteuil et posa le carton par terre tout en retirant ses bottines. Sa première question était "qui peut bien me l'avoir envoyé". Elle venait d'emménager dans son appartement ,et seul ses parents et quelques amis connaissaient sa nouvelle adresse. Elle ouvrit le colis et plongea la main dedans, elle eu une sentations bizarre, elle ne rentra pas en contact avec des petits bouts de polystyrène sensé protéger les objets fragiles comme elle s'y attendait. Non, elle sortit du carton un petit coffre en bois. Sur le dessus une petite lettre avait été écrite à son intention :

Ma chère Sarah

J'espère tout d'abord que ton emménagement s'est bien passé.
Je te souhaite aussi bonne chance pour tes études. Tu est grande maintenant,tu vas bientôt avoir 21 ans, c'est pourquoi je te lègue ce coffret qui renferme divers choses utiles pour réussir ta vie.
Mes sincères amitiés.
Ta tante Florence

Cette tante Florence, elle ne l'a connaissais que trop bien, elle habitait à à peine une heure de chez elle. Elles se voyaient souvent lors des repas de famille. Elle se croisaient aussi régulièrement dehors. Même si elle était célibataire et n'avais pas d'enfants, Sarah trouvait bizarre que se soit à elle qu'elle "lègue quelques choses,de plus, elle ne lui avait même pas passé de coup de fils ni même envoyé un texto,il y avait juste cette lettre. Le plus étrange fut l'écriture, elle ne correspondait pas du tout à l'écriture de Florence,de plus cette dernière s'était récemment fracturée le poignet droit en tombant. Elle aurait aussi très bien pu avoir demandé à quelqu'un d'écrire pour elle,ce qui expliquerait aussi le changement d'écriture. Alors elle l'appela . Pendant toute la discussion, Florence ne mentionna pas du tout le colis. Il n'y avait plus de doute possible,ce n'était pas elle...
Elle entrepris quand même d'ouvrir le coffre.
Elle ouvrit les deux petits clapets et souleva le couvercle. Elle plongea la main dans ce qui semblait être un tas de divers matériaux dont la plupart étaient caoutchouteux. Il s'agissait de masques. Il y en avait une bonne vingtaine et tous différents. Le premier du tas était un masque violet en forme de cœur qui lui rappela le masque de majora dans Zelda. Elle plongea sa main et tira au hasard un masque. Il s'agissait d'un masque de lapin dont la fourrure semblait étrangement réelle.

Dernière édition par Madeagle le Jeu 20 Sep 2018 - 19:51; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2018 - 10:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trouble
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2018 - 09:12    Sujet du message: Sans nom 1 Répondre en citant

Je trouve ça un peu gros le coup du "ça peut pas être elle, elle c'est fracturée le poignet" elle aurait très bien pu le faire écrire par quelqu'un d'autre justement d'où le changement style d'écriture. Sinon le style me plait bien, hormis les quelques petites phrases mal tourné. Bien envie de connaître la suite... 
Madeagle
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2018 - 18:52    Sujet du message: Sans nom 1 Répondre en citant

Merci de me l'avoir dit. Et là c'est mieux ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15    Sujet du message: Sans nom 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Nécronomorial -> Textes -> Écriture inachevées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community