Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation, allons y

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shead
Grammatikwaffe
Grammatikwaffe

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2018 - 19:06    Sujet du message: Présentation, allons y Répondre en citant

Bonjour, bonsoir à tous! 
Moi, c'est Isciane, mais comme personne ne le retient jamais -sobs- je me fais appeler Shead, et pourquoi? Parce que je suis une adepte de la grasse matinée, mais j'avais la flemme d'écrire Sleepy Head en entier, que ça me fait trop penser à Jughead ce copieur, et puis envie de changement et d'une touche de mystère!

Je vis à ce jour quelque part en périphérie de Lyon mais, spoiler alert, je bouge tout le temps. Donc où suis-je à l'heure où vous lisez cette présentation? Nhuhuhuh.

Agée de 19 ans, je me passionne pour la musique, les jeux vidéos, certaines séries, Le sport (vous connaissez le Krav-Maga? C'est formidable!) et la littérature... C'est justement ce qui m'amène ici, parce que je suis aussi une adepte de frissons... je devais simplement chercher quelque chose d'excitant à me mettre sous la dent, quand je sus tombée à mon grand désespoir sur CreepyPastaFromTheCrypt qui me vole des heures et des heures de ma vie -en fait disons que je les lui donne absolument toutes-

Je sais ce que vous dites: je suis merveilleuse ♥ (pas du tout.) je me dois de rétablir la vérité, parce que si j'aime quelques trucs, j'en déteste encore plus: je n'aime par exemple ni l'obscurité, ni les os qui craquent, ni l'odeur du tabac, ni les asticots, ni la solitude, ni les romances dégoulinantes, l'eau souillée de la vaisselle, ou qu'on me parle quand je suis concentrée sur quelque chose. ça peut être n'importe quoi; la télé, un bouquin, mon chat, mes propres pensées, mon reflet dans le miroir, un pied de table...

Et enfin, mon petit mot à vous, lecteurs curieux: N'ayez pas peur, je suis un vrai sucre ^^ (comment ça ça se dit pas?) et vous ne faites pas partie de la liste des choses que je n'aime pas! Oui c'était une déclaration d'amour! Il faut suivre Wink je rends l'antenne, merci pour votre attention, bonne fin de journée! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2018 - 19:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tac
Créateur
Créateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2018 - 19:16    Sujet du message: Présentation, allons y Répondre en citant

Shed ?

J'aime bien le rire Nhuhuhuh sinon. On dirait le rire de Koro en mieux. Ou le rire de Gracowitz en moins bien.
Tac, 16 ans, 18 creepypastas publiées, 1 commentaire positif de Rabadu, 4 mois de ban d'affilé, 21 ans de tutelle, banni définitivement deux fois, 3 partenaires sexuels, et 2 vidéos de Pourquoi Avoir Peur, enchanté.

À quel moment un individu qui met en cause l’autorité cesse-t-il d’être un fou et devient-il un héros ?
Tac 242, sur le peloton d’exécution
Visiter le site web du posteur
Shead
Grammatikwaffe
Grammatikwaffe

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2018 - 20:46    Sujet du message: Présentation, allons y Répondre en citant

Shed, exactement! j'avais décidé de pas révéler le pot aux roses mais visiblement t'es trop intelligent pour nous :') et nooon je ne pensais pas que mon rire pouvait être surpassé :c
Lalya
Critique
Critique

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2018 - 21:28    Sujet du message: Présentation, allons y Répondre en citant

Bienvenue

I'll be nicer if you'll be smarter.

If brokenness is a form of art, this must be my masterpiece.

Queen of no identity. I always feel like someone else. A living myth. I grew up in a lie. I can be anyone.

She was not fragile like a flower, she was fragile like a bomb.
Visiter le site web du posteur
Trouble
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2018 - 10:56    Sujet du message: Présentation, allons y Répondre en citant

Bienvenue !  Very Happy
Madeagle
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2018 - 11:49    Sujet du message: Présentation, allons y Répondre en citant

Bienvenue à toi.
Poisson-Lanterne
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2018 - 21:38    Sujet du message: Présentation, allons y Répondre en citant

Bienvenue ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00    Sujet du message: Présentation, allons y

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community