Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Doppelgänger

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rob Nukem
Inconnu
Inconnu

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Thu 7 Mar 2013 - 12:27    Post subject: Doppelgänger Reply with quote

Legend has it that if you come face to face with your doppelganger, it's an omen or warning of death — for both you and your twin. Because of this, if you see a replica of yourself, run for your life. If you keep seeing your doppelganger, chances are that your days are numbered, because you'll soon see your demise.

There are many stories regarding encounters with doppelgangers, none of them pleasant. Often, a person does not actually see their own doppelganger, but someone else does. Can you be two places at once? No, but it's a very strange feeling when someone who knows you very well insists that they saw you just thirty minutes ago — and you were nowhere in the vicinity. Imagine this happening time and time again and you'll soon go insane. Hence, the myth that a doppelganger will precede the arrival of the real person. Many stories explaining their experiences with these apparitions have this in common. Perhaps he's one step ahead of you?

Creepypasta originale :

http://creepypasta.wikia.com/wiki/Doppelgänger

- Stephen King

« La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. »

- Maître Yoda (Star Wars)

« Quand on ne le connaît pas, l'homme est un loup pour l'homme. »

- Plaute (La Comédie des Ânes, vers 195 av. JC)

« There was a crooked man, and he walked a crooked mile.
He found a crooked sixpence against a crooked stile.
He meets a crooked dog with a crooked smile, which kill some crooked people.
And they all lived together in the darkness of a little crooked house. »

« 'U lupu càngia 'u pìlu ma 'u vìzziu no. » (Le loup change son poil, mais il ne change pas ses vices.)
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 7 Mar 2013 - 12:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Neko
Cryptien
Cryptien

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 28 Mar 2013 - 22:50    Post subject: Doppelgänger Reply with quote

Une légende raconte que si vous croisez votre doppelganger, c'est un signe, ou avertissement de votre mort imminente – pour vous et votre double. A cause de cela, si jamais vous voyez une réplique de vous-même, prenez vos jambes à votre cou. Si vous le voyez à répétition, il se peut que vos jours soient comptés, parce que vous allez rapidement connaître votre trépas.

Il y a beaucoup d'histoires parlant de rencontres avec les doppelgangers, aucune n'est particulièrement plaisante. Souvent, une personne ne voit pas son doppelganger en personne, mais quelqu'un d'autre, si. Pouvez-vous être à deux endroits différents, au même moment? Bien sûr que non, mais c'est une sensation vraiment étrange qui vous vient à l'esprit quand un de vos proches insiste sur le fait qu'il vient de vous voir il y a trente minutes – alors que vous n'étiez nulle part dans les environs. Imaginez que cela arrive encore, et encore, et bientôt vous allez devenir fou. D'où le mythe que le doppelganger précède l'arrivée de la vraie personne. Beaucoup d'histoires de personnes expliquant leur expérience avec ces apparitions ont ce point en commun. Peut-être vous a-t-il devancé?
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 28 Mar 2013 - 23:06    Post subject: Doppelgänger Reply with quote

Le cas de plus connu de dopleganger reste celui de Emilie sagée dans les année 18... je vous conseille de.lire la légende que je trouve assez flippante. Des fois j'ai l'impression d'en connaitreun rayon sur la cryptozoologie et les phénomènes paranormaux... je devrai fermer ma bouche des fois xD.

_N'est pas mort ce qui à jamais dort et aux fils des ères peut mourir même la mort.

H.P Lovecraft le Nécronomicon.

_ "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown -, c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être."
Stephen king, Dome.

_[...] est ses yeux avaient le semblant d'un démon qui rêve.
Edgar.A.POE, le corbeau

Back to top
Rob Nukem
Inconnu
Inconnu

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Mon 6 May 2013 - 09:02    Post subject: Doppelgänger Reply with quote

Reste plus qu'à attendre une vérification avant la publication.

- Stephen King

« La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. »

- Maître Yoda (Star Wars)

« Quand on ne le connaît pas, l'homme est un loup pour l'homme. »

- Plaute (La Comédie des Ânes, vers 195 av. JC)

« There was a crooked man, and he walked a crooked mile.
He found a crooked sixpence against a crooked stile.
He meets a crooked dog with a crooked smile, which kill some crooked people.
And they all lived together in the darkness of a little crooked house. »

« 'U lupu càngia 'u pìlu ma 'u vìzziu no. » (Le loup change son poil, mais il ne change pas ses vices.)
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 14 Aug 2013 - 09:47    Post subject: Doppelgänger Reply with quote

Je veille.

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2013/08/doppelganger.html

Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community