Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Je suis un kleptomane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Traductions -> Traductions rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamus
Second couteau
Second couteau

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2018 - 08:03    Sujet du message: Je suis un kleptomane Répondre en citant

Je collectionne des choses.

Chaque fois que je vois quelque chose que j'aime, je le prends. C’est comme ça.
Parfois, je choisi en fonction de leur couleur. Je me tiens à cette couleur une journée, uniquement pour en changer le lendemain.

C'est une maladie, bien sûr, et rien que je puisse faire ne pourra me guérir. Et, pour info, je ne vole pas parce que je dois le faire, non, je le fais parce que je me sens seul. Être entouré de toutes mes découvertes me complète et me calme en tant que personne. C'est comme un médicament sur ordonnance à un toxicomane, de l’herbe à chat à un tigre, une bière à un alcoolique. Sans cela, le manque les rendrait fous et agressifs, ça les calme pour un temps.

Hier soir, j'ai vu ce bel exemplaire de cette chose dont j'ai toujours rêvé. Bleu ciel, brillant. Il n’a pas été facile de s’en tirer à cause de toutes les personnes présentes, mais j’ai utilisé l’élément de surprise pour les choquer, puis je me suis enfui. Il y a rarement quelqu'un qui vous suit à ce moment-là, ils vous regardent l’air choqué surtout. Ils n’ont d’yeux que pour moi, pour ainsi dire.

A la maison, j'ai une pièce spécifique pour ma collection. La première chose que je fais est de rincer et de nettoyer toute les nouvelles acquisitions, puis de tout ranger par couleur, ce qui peut être un peu fastidieux, mais ça en vaut la peine!

Quand tout est fini, je peux me détendre dans ma chaise, écouter de la musique et regarder ma collection.

Et, pour être honnête, la meilleure partie dans le fait de collectionner les yeux humains, c’est que quand tu les regardes, ils te regardent aussi.

-----------------

source : http://www.reddit.com/r/shortscarystories/comments/9gyb9a/im_a_kleptomaniac…

You guys...

...are the best.
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2018 - 08:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lalya
Critique
Critique

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2018 - 09:41    Sujet du message: Je suis un kleptomane Répondre en citant

Cohérence de l'histoire et des personnages : donc le mec nous raconte tranquille qu'il a un bon paquet d'yeux qu'il a eu le temps d'arracher tranquillement et sans qu'une seule fois il ne soit arrêté, c'est assez peu crédible.

Moyen de transmission : shortpasta ?

Sentiments éveillés : juste le titre rend le texte prévisible.

Style/lisibilité : correct.

Intérêt : l'histoire est tirée par les cheveux et prévisible donc ça sera un contre.

I'll be nicer if you'll be smarter.

If brokenness is a form of art, this must be my masterpiece.

Queen of no identity. I always feel like someone else. A living myth. I grew up in a lie. I can be anyone.

She was not fragile like a flower, she was fragile like a bomb.
Visiter le site web du posteur
Kamus
Second couteau
Second couteau

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2018 - 17:42    Sujet du message: Je suis un kleptomane Répondre en citant

rejeté

You guys...

...are the best.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33    Sujet du message: Je suis un kleptomane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Traductions -> Traductions rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community