Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

[C1] Demain, je lui dis la vérité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Traductions -> Traductions acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamus
Second couteau
Second couteau

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2018 - 08:55    Sujet du message: [C1] Demain, je lui dis la vérité Répondre en citant

Le jour où j'ai découvert que mon mari me trompait, qui plus est avec ma meilleure amie, je me suis noyée dans mes larmes.
Le lendemain, j'ai demandé notre divorce.
Deux jours plus tard, mon ex-mari m'a demandé de l'annuler. Je n'ai pas cédé, et lui ai simplement dit de prendre ses affaires et de partir.
Trois jours plus tard, j'ai discuté avec ma meilleure amie, la convaincant que je comprenais. Que tout allait bien, que ce n'était pas si grave. 
Quatre jours plus tard, j'ai appris qu'ils avaient déjà prévu de partir vivre à l'étranger, et ce dans trois mois. Nous n'avions pas d'enfants, donc il ne risquait pas d'y avoir de bataille pour leur garde.
Cinq jours plus tard, mon mari est venu chez moi, et j'ai enfin pu tourner la page.
Six jours plus tard, j'ai invité ma meilleure amie à dîner. Elle était désemparée, car mon ex-mari avait apparemment disparu. Avec un petit sourire, je l'ai rassurée en lui assurant qu'ils seront ensemble pour toujours.
Avant de partir, elle m'a remercié pour le délicieux steak que je lui avais préparé, et a ajouté qu'elle pourrait bien revenir en prendre pour le dîner. Elle n'a plus jamais eu de nouvelles de mon ex-mari.

--------------

http://www.reddit.com/r/shortscarystories/comments/9ga2eg/tomorrow_ill_tell…

You guys...

...are the best.
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2018 - 08:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lalya
Critique
Critique

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2018 - 09:44    Sujet du message: [C1] Demain, je lui dis la vérité Répondre en citant

Cohérence de l'histoire et des personnage : ok.

Sentiments éveillés : pas grand chose.

Moyen de transmission : témoignage/shortpasta.

Style/lisiblité : c'est ok.

Intérêt : je trouve le texte assez moyen, cependant il n'y a pas de problème majeurs qui se pose, même si les événements se succèdent un peu vite à mon goût. Ca sera un pour, plus pour la forme du texte que par réel attrait.

I'll be nicer if you'll be smarter.

If brokenness is a form of art, this must be my masterpiece.

Queen of no identity. I always feel like someone else. A living myth. I grew up in a lie. I can be anyone.

She was not fragile like a flower, she was fragile like a bomb.
Visiter le site web du posteur
souls
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2018 - 23:29    Sujet du message: [C1] Demain, je lui dis la vérité Répondre en citant

Cohérence: Ok
Moyen de transmission: témoignage 
Sentiment éveillés: curiosité 
Style/lisibilité:Ok
Intérêt: j'trouve la chute de l'histoire cool. Du coup c'est un pour
Aridow
Contributeur
Contributeur

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2018 - 08:41    Sujet du message: [C1] Demain, je lui dis la vérité Répondre en citant

- Cohérence/vraisemblance de l'histoire : Je comprends pas trop comment l'avant-dernière phrase est possible : juste avant, elle dit que son amie est désemparée, et ensuite, "Plus tôt dans la journée, elle ne l'avait toujours pas trouvé". Bah oui, c'est normal, vu qu'à la phrase précédente elle était déjà désemparée et qu'on n'a pas changé de jour entre temps...
- Cohérence des actions du ou des personnages : Ok.
- Sentiment éveillé chez le lecteur : Pas vraiment présent, c'est assez prévisible.
- Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Aucun ?
- Style d'écriture : Ok.
- Lisibilité du texte : Quelques fautes.
- Intérêt de l'histoire : Très classique mais j'aime bien la façon dont rien n'est dit explicitement, ça peut être un bon texte pour faire patienter juste avant la publication d'un gros.

Pour.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM
Visiter le site web du posteur
Kamus
Second couteau
Second couteau

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2018 - 10:56    Sujet du message: [C1] Demain, je lui dis la vérité Répondre en citant

accepté

You guys...

...are the best.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22    Sujet du message: [C1] Demain, je lui dis la vérité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Traductions -> Traductions acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community