Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Une non présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abunter
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2018 - 16:53    Sujet du message: Une non présentation Répondre en citant

Je m"appelle Alexandre Bourgeois, je vous serais grès de ne m’appeler non ainsi mais par mes initiales et hunter A.B.unter, pourquoi chasseur et ce nom? est ce que je suis un chasseur? de quoi? est e que je tue? est ce que j'ai chassé cet Alexandre? alors qui suis je et pourquoi?
Est ce que je ment? Ou existe t il des choses qui ne doivent pas être suent?

Désolé de vous décevoir, je ne répondrais pas, je vous dirais que juste j'aime inventer des histoires.... les aurais je vécue? Vous ne pensez pas? Tant mieux et tant que vous le croirez, vous serez rassurés,
car il n'y a pas plus inquiétant que ce que l'on ne comprends pas ou l'irrationnel, car que ferez vous contre celui que vous ne comprenez pas?

Bref j'aime inventer et surtout raconter, que ce soit en bd dessin ou écrire, je n'aime pas l'horreur brut efficace qu'une seule fois, je préfère remettre en question des choses que l'on ne pourrait affirmer ou infirmer, dans ce doute peut être aurez vous peur ou au moins vous vous questionnerez.

Je vis en France, peut être vous ais je croisé, non,vous le sauriez, je suis reconnaissable... Les histoires que je raconterais peut être seront à priori fausse et moi même ne pourrais le prouver, mais rien qu'y penser vous fera questionner car comme je vous l'ai dis l'horreur brut ne fonctionne qu'une fois ce que l'on ne peut échapper car nous ne pouvons l'expliquer nous hante.

Sur ceux j'y vais, et si vous vous dites que je ne suis qu'un excentrique, mais je vous ais mentis au moins une fois, mais ne serrais ce pas le titre qui dit la vérité?

Aimeriez vous que je vous raconte une petite histoire? Attention à ce que vous dites, dans les deux cas... vous le regretterez!

Dernière édition par abunter le Dim 30 Sep 2018 - 20:55; édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2018 - 16:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lalya
Critique
Critique

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2018 - 17:51    Sujet du message: Une non présentation Répondre en citant

Bienvenue

I'll be nicer if you'll be smarter.

If brokenness is a form of art, this must be my masterpiece.

Queen of no identity. I always feel like someone else. A living myth. I grew up in a lie. I can be anyone.

She was not fragile like a flower, she was fragile like a bomb.
Visiter le site web du posteur
Trouble
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2018 - 18:29    Sujet du message: Une non présentation Répondre en citant

Bienvenue ! originale comme présentation n'hésite pas à passer sur la chat-box en tout cas  Very Happy
Calyspo
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2018 - 19:55    Sujet du message: Une non présentation Répondre en citant

Bienvuenue ^^
Poisson-Lanterne
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2018 - 20:29    Sujet du message: Une non présentation Répondre en citant

Bienvenue 
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2018 - 18:10    Sujet du message: Une non présentation Répondre en citant

Bienvenue. J'aime bien l'originaité

''un peuple de mouton entraîne un gouvernement de loup''
Agatha Christie
Shead
Grammatikwaffe
Grammatikwaffe

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2018 - 18:32    Sujet du message: Une non présentation Répondre en citant

Bienvenue ~
abunter
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2018 - 11:43    Sujet du message: Une non présentation Répondre en citant

merci de m’accueillir mais je voulais savoir, j'ai deux trois textes a proposer (plus ou moins horrifique) j'ai mis le mdp mais je ne peux toujours pas poster, est-ce normal? et une fois que je le pourrait... Dans quelle endroit du forum faut il le mettre s'il vous plaît? (ce ne sont pas des creepypasta mais plus des textes a former dans un seul récit plus ou moins étrnge et horrifique)
Voilà Voilà... Merci d'avance
Critique
Critique

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2018 - 12:52    Sujet du message: Une non présentation Répondre en citant

Il faut attendre qu'un admin active ton compte. Concernant ton texte je te conseille de le poster en proposition pour le Nécronomorial.

I'll be nicer if you'll be smarter.

If brokenness is a form of art, this must be my masterpiece.

Queen of no identity. I always feel like someone else. A living myth. I grew up in a lie. I can be anyone.

She was not fragile like a flower, she was fragile like a bomb.
abunter
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2018 - 13:41    Sujet du message: Une non présentation Répondre en citant

ok ^^ merci
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2018 - 21:40    Sujet du message: Une non présentation Répondre en citant

s'il y a un modo dans le coin, s'il vous plaît j'aimerais savoir si j'ai foiré ma présentation car en fait je ne peux toujours rien plubier merci d'avance et puisse vos meilleurs jours finir dans le plus luxuriant des cimetières OwO
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2018 - 22:44    Sujet du message: Une non présentation Répondre en citant

Bienvenue dans ta dernière demeure. Ne t'inquiète pas, tu n'as rien foiré, c'est juste que les activations prennent du temps dernièrement. Normalement c'est bon, tu peux désormais profiter de l'ensemble du forum !

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30    Sujet du message: Une non présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community